CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
18 février 2005 à 10:10:50

salut tout le monde!voila j´ai lu le dossier mais j´ai pas comprid comment se jouerai le trèes attendu baten kaitos!je sais qu´il y aura des carte a joué mais pour les deplacement sa marchera comment?on verra le type marché ou on fera stick vers le haut et letype marchera automatiquement et l´ecran avancera? merci a tous et bonne journée! :-)

ManJi_One
ManJi_One
Niveau 6
18 février 2005 à 10:15:33

y a personne qui sais?

Runciter
Runciter
Niveau 10
18 février 2005 à 10:25:25

non c pas resident evil si tu vas vers le haut tu iras vers le haut et vers le bas , tu iras le bas

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 10:29:36

je me demandais un truc, le systeme ce carte ça marche comment, c´est comme yu gi oh ou pas :question:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 10:30:59

Absolument pas^^.

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
18 février 2005 à 11:14:49

C´est un systéme de combo chaque carte a un chiffre et un element
et le but étant de faire le plus de combo par l´intermediaire de combo soit : par exemple en prennant en faisant une suite de cartes a chiffre croissant ou décroissant, mais surtout ne pas utiliser deux cartes d´element contraire comme l´eau et le feu car la tu aurais un malus donc très stratégique et beuucoup de chance.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 11:25:08

GiantBowser > >> Pour les combos à chiffres , il faut quand même dire que finalement , tu as tellement peu de temps pour choisir tes cartes , que tes suites de chiffres croissants ou décroissants , tu les fait un peu au hasard :p) .

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 11:26:38

ouaaa :ouch: ça l´air d´etre bien chiant :ouch2:

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
18 février 2005 à 11:35:40

non non je me suis gourré :lol: ( faut dire que moi et expliquer cela fait 100^95 :lol:
C´est un tour par tour donc tu as le temps tu as une série de de 7 cartes au maximum.
Nombre de joueurs : 3 ( je parle durant un comba :lol: )
2 mini dvd

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
18 février 2005 à 11:36:30

on peux changer les personnages pendant les combats ( comme dans final fantasy X ou golden sun 2 ) ?

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
18 février 2005 à 11:37:18

Non c´est assez cool comme systéme de jeu aller sur les foum de baten kaitos pour plus d´info car eux ils ont le jeux.

Mais ce jeu : c´est le rpg de la ngc pas plus pas moins ( meme si pso est pour moi le meilleur :lol: )

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
18 février 2005 à 11:40:04

J´en sais fichtre rien, toutes les info que je vous donne viennet du nintendo mag de décembre j´ai ete le recherché dans les méandres de ma chambre :lol:

Chose assez marrante en vérité tu controles un esprit ( il faut pas le dire :lol: )

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 février 2005 à 11:40:15

nann en fait tout ce qui touche aux jeux de carte je haie... yu gi oh c´est meme pas la peine :rire:

baiten je sais pas je suis bien tenter :ok: je vais attendre qu´il sorte je verrais bien :ok:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 11:41:44

Et petite précision tout de même sur les cartes d´élement contraire :
-Eau/Feu
-Lumière/Ombre
-Temps/Air

Lorsque l´on place par exemple une carte d´élement Feu de puissance 250 et une carte d´élement Eau de puissance 200 dans le même tour de personnage , elles s´annulent tel que 250 - 200 = 50 .
Finalement , l´effet sur l´ennemi est donc équivalent à une carte Feu de puissance 50 :-/ . Si en plus par exemple , l´ennemi à une défense Feu de 80 , et qu´il s´agit d´une carte purement magique ( sans dommages physiques) , et bien le total de dommages infligés se monte à...0 .
Tandis que si on avait simplement lancé la carte d´élement Eau de puissance 200 , si le statut de l´ennemi est tel qu´il a une faiblesse contre l´eau se matérialisant par un malus de dommages de +80% , les dommages infligés seraient alors de 360 !
Il ne suffit donc pas de lancer aléatoirement le plus de cartes possibles pour faire le plus de dégâts , et d´où l´importance de rester concentrer en gardant tout de même un oeil sur le compteur de temps restant :-) ( vers la fin du jeu , tu n´as quand même que 5 secondes pour choisir la première carte ! ) .

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
18 février 2005 à 11:44:15

j´adore les systeme compliqué au debut et des qu´on a compris sa deviens trop bien :ok:
moi aussi j aime pas les jeux de carte comme la connerie commerciale de yu gi ho mais cette rpg me tente trop , c´est le seul excelent vrai rpg sur gc ( tos= A-rpg et SOAL deja sur dream)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 11:46:37

FinalClad94 > >> Tu oublies Paper Mario 2 ( qui personnellement m´a pratiquement autant plus que Baten Kaitos).

GIANTBOWSER
GIANTBOWSER
Niveau 8
18 février 2005 à 11:47:17

waaou!!!!!!!!!!!!
j´avais pas vu tu compares yu-gi à baten . ........ VITE VA SUR LE FORUM DE CE JEU avant que tu ne manques ce hit ( bon meme si la blague du 1er avril subsiste ) tu ne dois en rien le comparer a cela oublie que c´est des cartes en effet la bouff les armes armures sort, etc sont mises sous systémes de cartes pour faciliter le transport des objets dans le jeu ( pas mal pour inserer le concept ) de plus les cartes evolue avec le temps du lait => yaourt => fromage ( transformation ) , etc ( bon je sais pas si après il se transforme en fromage corse :lol: cf astérix en corse )
P.S. : Bon je sais que mon humour est débile

Et tous les ennemies sont visibles donc on peut les éviter sauf ceux obligatoires ( éviter un boss me parrait peu probables :lol: )

Bon salut, et si tu n´as pas compris va sur le forum de baten kaitos
:bye:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 11:47:49
  • autant plu*
FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
18 février 2005 à 11:48:20

ouai paper mario mais c´est un vrai rpg je suis pas contre mais qu´est ce qu il a de moins pour moi, ah oui c´est mario :lol:

je decone chui pas anti mario ( mario 64 et mario bros powaaaaaaa) mais bon il me tente pas cette rpg ! !!

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 février 2005 à 11:53:06

FinalClad94 > >>Tu ne sais pas ce que tu rates...

A part ça , pour revenir à Baten Kaitos , je dois dire qu´il n´est absolument pas aussi compliqué qu´il en a l´air . Disons que le niveau tactique augmente peit-à-petit , et qu´au début , il suffit juste de connaître les bases ( ne pas placer de cartes délements opposés , les attaques sépciales terminent le tour du personnage , les cartes de défenses actives pendant les tours ennemis , utiliser à son avantage les polarités élementales pendant les phases ennemis , ...etc)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy