CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une facon TRES TRES Drole de voir Zelda

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 23:33:06

tlm ^^

Bon ce que je vais vous dire a present

N´EST PAS POUR VOUS DIRE QUE JE HAIS NINTENDO TOUT AU CONTRAIRE JE SUIS THE BEST FAN DE BIG N ! !

Bon voici ce que j ai a dire ^^ :

Et oui, sous ses aspects gentillets, Zelda comporte des messages pas gentils, dont l´appropriation serait nuisible à de jeunes joueurs....

- Déjà, chose la plus évidente : Link se bat à l´épée... c´est très violent ? nan ?
Bon, c´était une blague, une mise en bouche, voilàààà. Ceux qui pensaient que ça serait nul se sont cassés, reste plus que... toi. Toi, lecteur qui risque d´être choquéééé.

ATTENTION ATTENTION ARTICLE PAS BIEN
Cet article risque fort de choquer des gens, car ça contient des propos discriminatoires, racistes, antisémites, etc.... donc voilà, si vous êtes pas du genre à prendre ces trucs là au cent quarante-troisième degré, cassez vous loin d´ici et mettez cette page en " site sensible".

- Tout d´abord : Zelda et Link sont tous deux grands, blonds, les yeux bleus... ça vous dit quoi ? ...... ouais à part le fait qu´ils soient assortis ? Et vi, ce sont tous les deux des représentants de la race aryenne ! Et ils les ont mis en persos principaux! Cela démontre une tendance néo-nazie chez les développeurs de Zelda !

- De plus, le méchant c´est ganondorf. Chose amusante, il est un Gerudo. Un HOMME gerudo. C´est une exception of sa race, et on le zigouille. C´est ça, la haine contre les minorités. Qui plus est, vous avez remarqué son teint " vert vomi dégueu" ? C´est la teinte obtenue après un astucieux mélange : le noir-marron des africains ajouté au jaune des asiatiques. Comment ça, on a juste du jaune foncé ? C´est sans compter l´ajout de bleu, car bleu + jaune= vert. Comment ça, d´où il vient le bleu ? Ben, vous avez pas vu la teinte d´un macchabée de personne noyée/hypothermisée ( oulà les néologismes..)/pendue ? Ben voilà. C´est une preuve de racisme envers asiatiques, noirs et autres, et en plus, de nécrophobie ! !! C´est pas gentil. comment ça, les teams de développement de Zelda sont japonaises ? ... et en plus, c´est des misanthropes ! !! Franchement. Qui plus est, il a les oreilles décollées... Ceux qui ont les oreilles décollées avaient déjà souffert dans leur jeunesse, mais maintenant qu´un jeu vient encourager ce genre de méchancetés, les enfants, qui suivent souvent les exemples des médias, vont s´acharner encore plus sur eux...

- Vous avez remarqué? On tue des moblins ( = porcs) et ganon a une tête de cochon... cochon = pas autorisé dans la religion musulmane ( me semble). Hors, on dit communément, quand on tue quelque chose, on dit " bouffer". Donc on bouffe du moblin et du ganondorf dans le jeu. C´est une provocation envers la communauté des gaimeurz musulmans, et ça risque d´inciter Ben Laden à balancer des avions partout *ben vi qu´il a une console, faut bien k´il se distraie.... comment ça pourquoi il a une 64 et pas une dreamcast ? Ben parce que! il est du côté de l´axe du mal.... Déjà que dans les pays enclavés c´est limite s´ils ont la playstation alors de son coté...*

- Malon est rousse, elle chante. ça vous rappelle aucune chanteuse connue ? Si, me direz vous. Marine de LA ! Qui elle même ressemble à Zelda. Malon est un clone de Zelda ! !! Nintendo est POUR le clonage humain, chose éthiquement " pacooldutout"!! Les gredins! *à ce propos, j´ai un article en gestation mais j´ai pas pu m´empêcher de marquer ce truc*

- Zelda c´est un gros boulet qui fout rien. Elle est aussi assez conne ( c´est elle qui foire tout en faisant ouvrir à link la porte du temps!). Et en plus elle sait pas viser ( ocarina direct dans les douves. Ça se voit que c´était pas elle qui a dû aller le rechercher.). Message subliminal=> Les blondes c´est des connes, lourdes, et elles sont pas douées quand il s´agit de lancer des trucs.

- On tue quoi? Des bébêtes. Araignées, chauve-souris, corbeaux, loups..... Ce sont des preuves manifestes de cruauté envers les animaux ! !! Ils s´en foutent de la S.P.A. et de Brigitte Bardot, les sales méchants !

- Prenez le mot " Ganondorf", nom du méchant à tuer. Retirez le " dorf". Remplacez le G par un P, lettre ressemblante, en bas de casse. Mette un L après le P, et remplacez le premier N par L. On obtient... " Platon" ! ! Et c´est pas fini. Remplacez le G par C, lettre ressemblante, en majuscule. Supprimez le " on" et remplacez-le par " di". Finalement, retirez le " orf" et ajoutez un E à la fin. Ça fait " Candide" ! !! En tuant Ganondorf, les développeurs nous font tuer la philosophie grecque représentée par Platon. Qui ne connaît pas le platonisme ? on peut dire en gros que l´inverse c´est la débauche, nan ? Nan ? Ah. Mais bon. Ça n´empêche que le tuer ça encourage à baisouiller partout. Pareil pour l´adjectif candide : en le tuant, ils veulent qu´on perde toute retenue. On va finir en Bonobos ( singes qui font ça à longueur de journée), ils veulent faire régresser l´humanité ! !

- Link pille des tombes et tue les morts ( Poes, effrois....) . ... ces pratiques de profanation de cimetières sont anti-chrétiennes et limites satanistes !

- Vous n´avez pas remarqué comment Zelda, Saria et même Link portent d´une façon ambiguë leur ocarina à leur bouche ? Nan ? Ben vous aurez remarqué, la prochaine fois...

-Les gorons sont naïfs, un brin simplet ( vouloir faire une descente avec un chou péteur entre les dents au lieu de le jeter... c´est pas fin), ne pensent qu´à manger... bref, c´est pas des lumières. Or, ils sont gros et barbus : Discrimination encore contre les personnes présentant de la pilosité et de la surcharge pondérale.

-Link casse allègrement les pots, déchire les fleurs et herbes, tabasse des poulettes.... c´est pas bien, si ?

Voilà, en conclusion, Zelda OoT n´a rien à envier à GTA3.... ah, si, on peut pas piquer de voitures.... Mais on peut piquer un cheval ! !

Ces Mots je les ai sortis du site suivant :

http://www.zelda-difference.com/?dir=dossiers/index&id=110 :fier:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 février 2005 à 23:40:40

:sleep:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 23:42:27

je n´ai qu´un mot a dire

EXELEN!!!!!!!!!

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 23:43:07

NiNJEURRRRRRRRRRRRRRR :coeur:

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 23:47:06

Merci beaucoup a vous , c tres simpa d´aprecier ces mots ( qui ne sont d´ailleurs pas a moi )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 23:48:46

Ptain j´ai la flemme de lire :| !

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 23:48:54

Malheuresemant je suis juste un gars qui va sur le site et qui a fait un papier coller d´un delirium :snif: . ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 février 2005 à 23:49:50

meme pas drole, c´était nul à chier

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 23:51:04

hounterX
si tu veu n
je t´invite sur mon topic et tu pourra
faire des vers sur zelda
ps : le topic sé " poeme nintendo"!! :ok:

Vaan_
Vaan_
Niveau 5
17 février 2005 à 23:51:09

? ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 23:54:12

Le truc sur les Philosophes, ça ma bien fait tripé :lol: !

Bobslash
Bobslash
Niveau 8
17 février 2005 à 23:54:45

lol jaimerais les voirs parler de gta:SA

rubyrod
rubyrod
Niveau 7
17 février 2005 à 23:55:15

ça se barre en couille ton truc!! mais bon...sympa quand même!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 février 2005 à 23:55:36

bien trouvé

HounterX
HounterX
Niveau 10
17 février 2005 à 23:56:24

ok man j´irais faire un tour sur ton tropic :ok:

show-T
show-T
Niveau 10
17 février 2005 à 23:56:34

http://www.zelda-difference.com/?dir=dossiers/index&id=110

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
18 février 2005 à 00:08:33

- Vous n´avez pas remarqué comment Zelda, Saria et même Link portent d´une façon ambiguë leur ocarina à leur bouche ? Nan ? Ben vous aurez remarqué, la prochaine fois...
:gne:

Marsatak
Marsatak
Niveau 4
18 février 2005 à 00:51:44

c trop bidon ton truc je me demande comment ta fé pour te cassé la tete pour faire ca ! !!! bonne soiré la fami

gadjo
gadjo
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50

DrNitendo
Posté le 17 février 2005 à 23:42:27
je n´ai qu´un mot a dire

EXELEN!!!!!!!!!

:d) 1 seul mot et t´arrive pas à l´écrire correctement ?

HounterX
HounterX
Niveau 10
18 février 2005 à 20:49:17

Ouais , mais enfait j´aurais bien aime etre celui qui a ecrit ca... moi j´ai juste fe un papier coller voila l´adresse :

http://www.zelda-differen[...]ssiers/index&=110

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64