En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
call of duty jour de gloire
oiseau6
Niveau 3
17 février 2005 à 20:57:23
besoin d´aide pour la mission 4 de la campagne anglaise ! !!!
legendofpAtou
Niveau 6
17 février 2005 à 21:09:54
débrouille toi tout seul....... nan sérieux c´est pour te monté un peu car là t´es mal barré
oiseau6
Niveau 3
17 février 2005 à 21:16:19
non mais tu pe pa me dire comment tu as fait pour la faire ! !!
oiseau6
Niveau 3
17 février 2005 à 21:18:22
je suis bloquer en tunisie ( afrique du nord ) dns la mission ou il fo detruire la porte d´ou arrive les bochs ! !!! coment faire ? ???
gonge
Niveau 3
18 février 2005 à 20:22:05
dans cete mission quand tu la comence par a gauche, et prend le fusil regarde le temple face a toi et tue les allemands ensuite entre dedans et regarde par la fenetre et tue l´allemand a la mitraillieuse ensuite regarde a l´autre fenetre et tir sur le baril d´explosif a cote de l´allemand sur le alf-track sors du temple va verre l´entré allemandes tourne a gauche vers les ruines et tue l´homme a la mitrailleuse ensuite monte les escalier tue les allemands et monte les autres escalier tu devrait voir le sergent dehart redesend tout en bas tue une bonne partie d´allemand ensuite va vers l´entré allemandes tu devrai voir une charge de c4. retourne toi va vers l´ autre entre lance plusieur grenades a l´ entré. essaie de ne pas mourir pendant quelque minutes avant que les renfort arrive.des que les renfort son arrivée,va au alf-track et poses un c4 dessus une fois détruit fais attention il y aura une mitrailleuse après tu verras l´entré soutéraine n´entre pas lance une grenade il y aura 3 allemands une fois tué entre et tu passera a l´autre mission.
Zelda_59
Niveau 35
19 février 2005 à 22:17:30
Moi je l´ai fini en mode FACILE et MOYEN ( trop facile... ) Et il me reste deux missions a la derniere campagne et j´aurais tous les codes de triches debloques a la fin du jeu alors si vous avez des difficultés contactez moi j´suis 1 boss a ce jeu ! ! !
gonge
Niveau 3
15 juillet 2006 à 21:09:16
moi gé term le jeu en difficile dans 3 profils conseil:au lieu de t´ faire shier a faire toutes les missions en difficile faite juste la derniere en difficile
blast3000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:49:26
...moi je suis bloqué à la 1ere mission américaine...
-FranKiller-
Niveau 2
16 juillet 2006 à 19:14:59
Bande de naze, ya que moi qui est assez fort pour passer le jeu au complet à toute les difficultés. Et vous savez quoi,...les codes qui te donne c´est vraiment de la merde!
Jakuraclem
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:27:14
a bon c koi comme genre de codes ??
Filou76
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:36:07
faut etre une mer** pour etre bloqué a un jeu GC...
-FranKiller-
Niveau 2
17 juillet 2006 à 01:00:33
c des codes de merde, yen a mêmes qui marche pas, c´est vraiment bizzare
c´est des codes genres, grosses tête, les enemis sont tous petits... des trucs pas rapport
yen a pas de toutes les armes, invincible ou bin dont infini d´ammo