CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de sortie de Baten Kaitos(ENFIN!!)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:47:26

les RE sur GC ça a été tout le temps sur 2 DVD mais vue les cinématiques qu´ils mettent là je comprends bien pourquoi ils font ça.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:48:23

au contraire, le précalculé est ce qui bouffe le plus de place, puisque tout est " précalculé".... une image de synthese, c´est du précalculé

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:50:14

moi d´habitude j´entend dire que NAMCO est l´éditeur qui fait les plus belles cinématiques avec square soft.Est ce que vous pensez la mème chose?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:53:19

hum... je pense que Konami dit bien se défendre aussi... mais c´est vrai que Namco est bon dans le domaine. je pense surtout que ce sont les géants du marché qui se permettent d´avoir des bureaux de conceptions atribues aux cinématiques de syntheses

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:56:12

c´est vrai konami c´est pas mal aussi mais depuis qu´ils ont délaissé nintendo j´ai plus beaucoup de sympathie pour cet éditeur!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:58:28

mouai... moi tant que j´ai des bons jeux à me mettre sous la main, peu importe l´éditeur ou la console ^^

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 février 2005 à 21:59:10

c´est clair

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 22:03:25

vous avez raison,si j´avais les autres consoles je m´en occuperais pas des éditeurs comme vous mais vue que j´ai que la GC je suis frustré de voir konami ne pas sotir ses grosses pointures comme pes4,les silent hill les metal gear sur GC!

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 février 2005 à 22:05:05

et tu doit te faire chier en plus vu le nombre de jeux qui sortent pas

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 22:06:19

ah... oui, j´avoue. metal gear 3... je reconnais que c´est frustrant... mais pense à tus ceux qui ne possèden que la ps2 et qui ne connaitront pas les joies de Baten ou Re4...

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:12:04

Moi je pense à tous les gens dans le monde qui achètent Sony alors que SOny n´arrête pas de faire des déclarations du genre " Les gens de couleurs ne peuvent pas vendre autant que les autres" etc.
Idem pour d´autres entreprises, mais SOny est la seule entreprise à suivre autant les idées nazis, allant jusqu´à créer des départements de R& devant diviser les sociétés au maximum.
C´en est presque caricatural.
Par exemple, une personne à la peau foncée ne doit avoir que des objets de couleur sombres, une de petite taille des objets compacts etc.
Les homosexuels doivent avoir des formes de phalus etc.

Sans parler des abus en tout genre.

C´est pour cela que, quand je sais à quoi sert l´argent que certians font gagner à d´autres, je trouve cela choquant.

Vous ne devez certainement pas avoir de sympathie pour un certain Adolf H., alors pq faîtes-vous gagner de l´argent à des entreprises se comportant de la même façon?

C´est pq je boycotte EA. Je me moque que certains jeux EA soient bons ou pas, EA est un esclavagiste et ne mérite donc pas le respect.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 22:15:11

oui de point de vue RPG sur la GC on est bien fourni mais il reste quand mème dragon quest8 qui parait pas mal aussi en plus des ff sur ps2 et puis il parait que RE4 va sortir aussi sur la ps2 mais on sait pas avec quelle qualité.C´est vrai je suis un peu frustré mais j´avoue que c´est seulement konami qui me provoque cette frustration car je considère cet éditeur comme l´un des plus talentueux mais je comprend plus leur politique vis à vis de nintendo!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 22:15:58

d´où tu sort ça Enguy... tu crois vraiment à ce que tu écris?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 février 2005 à 22:16:52

RE4 c´est pas konami :ok:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 22:18:29

heureusement que capcom est encore là :ok: mais pourcombien de temps!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 22:20:19

c´est vrai:EA parait de plus en plus comme une pieuvre qui ramème ses tentacules sur tout ce qui bouge comme ubisoft et ça me fait peur!!

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:21:30

Machin-truc: c´était les déclarations de Sony Music pour justifier le licenciements des artistes comme Mariah Carey et d´autres, tous de couleur.

Il y a eu d´autres articles là-dessus, diffusés partout, surtout lors du lancement de la GayStation 2, lancement que Sony a tôt fait d´étouffer vu le nombre de protestations.
Il ne rest ede la GS 2 que les traces laissées par Sony faisant croire que c´était un canular.

Un canular n´est pas mis en ligne de façon officielle sur le site Sony avec le prix, la description, les photos, les jeux disponibles et la liste des revendeurs.

C´est comme quand General Motors a préféré laisser les gens brûler vifs dans leurs voitures plutôt que de les réparer, car les réparations auraient été plus chères que les indemnités versées aux familles. Pourtant, plusieurs personnes sont mortes ainsi, alors que GM savait que cela arriverait.

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:23:38

Personne n´a lu l´article assez récent concernant les conditions de travail chez EA?
Les employés font du 90 h par semaine, sont stressés à l´extrême, dépriment, prenennt des calmants et antidépresseurs en tout genre etc à cause des dirigeants qui ne les respectent pas.
Ils travaillent de 9 h à 20 h voire 22h même le dimanche ! !! et non stop ! !

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 février 2005 à 22:25:07

Enguy
Posté le 17 février 2005 à 22:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Machin-truc: c´était les déclarations de Sony Music pour justifier le licenciements des artistes comme Mariah Carey et d´autres, tous de couleur.

sony music justement qui n´a rien a voir avec le sony qui s´occupe de l´electronique

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 22:27:19

Ah bon? SOny Music et Sony Entertainment ne font pas partie du même groupe et n´appliquent pas la même politique? c´est nouveau ça ! !

De plus, c´est passé dans la presse, ce n´est donc pas de la diffamation. Un collectif a même été créé aux USA pour dénoncer les pratiques de Sony.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS