CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

date de sortie de Baten Kaitos(ENFIN!!)

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 20:58:35

Ce qui me dégoûte, en parlant de ToS, c´est que sa suite ( Tales of Legendia) est 1 exclusivité PS2 alors que Sony ne voulait pas de ToS et n´en a voulu que quand Sony a vu les bons scores de ToS sur GC ( score identique à la version PS2, ce qui a déçu Namco qui pensait en vendre bien plus de 300 000 sur PS2).

Espérons que Tales of Legendia sera porté sur GC.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 20:59:16

lol, vous risquerais d´etre décus, Baten est un jeu MAGNIFIQUE cependant il s´adresse à un certain type de joueur... il n´est en aucun cas commerciale comme peut l´etre un FF. le jeu ne psséde aucune autre cinématique que celle de l´intro.. dsl
en tout cas, oui, il est plus mature que TOS

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:00:35

désolé mais j´ai peur de te decevoir concker car dans l´émission replay de MCM ils dit que le seul point faible du jeu c´est qu´il manque des cinématiques à part celle de l´introduction mais j´éspère qu´ils se trompent.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 février 2005 à 21:01:40

http://213.181.33.162/includes/fr-movies/fr-movies/kaitosgp1.asp

Mattez la video. C´est en français

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:01:50

Je crois que le reste du jeu est plutôt comme un Fire Emblem: plein de boîtes de dialogues.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:02:39

neo-otaku , on a parlé au mème moment!!! :rire2:

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 février 2005 à 21:02:41

c´est dommage tu me diras dans ToS il y avait presque pas de cinématiques non plus ca doit etre la marque de fabrique de namco. dommage moi j´aime beaucoup les cinématiques

neo-otaku qu´entends tu pas un certain type de joueur ? le jeu est difficile ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:02:52

non, ils ne se trompe pas... la seule cinématique est celle de l´intro.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
17 février 2005 à 21:03:02

non ils ont raison il n´y a presque pas de cinematique dedans a part l´intro

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:06:22

" c´est dommage tu me diras dans ToS il y avait presque pas de cinématiques non plus ca doit etre la marque de fabrique de namco. dommage moi j´aime beaucoup les cinématiques

neo-otaku qu´entends tu pas un certain type de joueur ? le jeu est difficile ? "

contrairement à ce que tu dis , NAMCO est réputé par ses trés belles cinématiques dans les autres jeux mais c´est vrai dans les RG ils n´osent pas mettre les cinématques:moi je pense que ça doit ètre un problème technique qui les empèche de le faire :ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:09:21

oui, plusieur chse, ce jeu est vraiment exelent et à mon sens il est LE jeu de 2004. un RPG comme on les aime. onirique, simple, c´est à dire sans fioriture ( d´où absence de cinématiques...) mais vraiment bon, meme très très bon! en faite, je dirais puissant ! !

bref... un jeu exelent, mais ça je pense que vus le savez déjà. toutefois, cmme je l´ai dis, ils s´adrese aux amateurs de RPG old school... des musiques enchanterresses, de la 2D, un systeme de combat etrange mais innovant et vraiment exelent... et d´une complexité rarement atteinte. pas forcement dur, mais si l´on veut puisé toute la richesse du systeme de combat, là oui, ca deviens dur. et puis certain boss, notament à la fin.... dur dur...
donc oui, ce jeu ne s´adresse pas au " grand public" comme la série des FF ou des Zelda.

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 février 2005 à 21:09:22

je vois pas de quel probleme technique il peut s´agir et puis mettre des bonnes cinématique dans les jeux sauf dans les RPG c´est un comble

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:13:02

pour les cinématiques, c´est pas qu´il y en a peu... c´est qu´il n´y en a tout simplement pas !

le jeu s´adresse à un public d´amateur, les cinématique ne sont donc pas une priorité meme si elle auraient été très aprécier. c´est un peu comme un livre, ca laisse plus de place à l´imagination... et puis les scène que l´on voit dans l´intro en image de synthese, on les revis ensuite dans le jeu, mais en 2D....
et cmme probleme technique il ne faut pas ublier qu´un cd de Game cube et inférieure en termes de capacité à un DVD classique

Enguy
Enguy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:13:53

Avez-vous connu l´un des premeirs RPG console?

Moi oui: Faxanadu sur NES.
Et aucune cinématique, pourtant ce jeu était plutôt sympa.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
17 février 2005 à 21:14:34

or les images de syntheses... il en faut de la place !

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:15:39

par éxemple vue que TOS est sur 2 CD alors qu´il n´ya pas de cinématiques je n´ose pas imaginer combien il y´aura de CD s´ils rajoutent des cinématiques!!C´est ça ce que je voulais dire concker :ok: mais ça peut ètre aussi un choix fait par l´équipe qui a travaillé sur les RPG de ne pas inclure des cinématiques!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:17:27

neo-otaku tu lis dans mes pensées ou quoi!!!! :rire:

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 février 2005 à 21:18:06

que le mini DVD ait moins de capacités c´est pas un problemes technique ils ont qu´a mettre plusieurs DVD comme ca se faisait avant pour les FF

Avez-vous connu l´un des premeirs RPG console?

moi j´ai commencé a jouer avec la PSX donc mon premier RPG a été FF VII

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
17 février 2005 à 21:21:21

" que le mini DVD ait moins de capacités c´est pas un problemes technique ils ont qu´a mettre plusieurs DVD comme ca se faisait avant pour les FF"

c´est facile à dire ça mais ça coute chère la fabrication d´un DVD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 21:24:00

vyselegrand Posté le 17 février 2005 à 21:21:21
" que le mini DVD ait moins de capacités c´est pas un problemes technique ils ont qu´a mettre plusieurs DVD comme ca se faisait avant pour les FF"

c´est facile à dire ça mais ça coute chère la fabrication d´un DVD.

:d) A mon avis, ils ont surement mis le paquet pour ce jeu, donc c´est pas le prix d´un DVD qui va les embêter

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive