Cet aprés-midi un pote à moi est passé chez moi et il a eut le bon goût d´emmener son biohazard 4 US. j´y ait joué la majeur partie de l´aprés-midi et croyez moi on peut vraiment être fier d´avoir un tel jeux sur GC mes amis
A chaque génération de consoles, un jeu se démarque trés nettement des autres et est considéré comme le jeu qui ouvrira la porte vers la génération à venir ( comme ocarina of time à l´époque). Resident Evil 4 est ce jeu.
Le gameplay est JOUISSIF, c´est le mot le plus approprié. Plus de prise de tête à économiser les rubans encreurs où les munitions, tu tires dans le tas et tu te poses pas de questions ! !
Je comprends maintenant pourquoi le titre est interdit au moins de 18 ans... C´est de trés loin le jeu le plus gore qu´il m´a été permis de jouer ! !
Je me suis amusé à plisser les yeux en jouant pour moins bien distinguer tout les détails de l´écran, et je me croyé devant un film tellement l´animation est surprenante.
Le 18 mars est un vendredi : Je penses que mes profs ne me verrons pas ce jour là