En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo...Votre vision des choses !
binoit
Niveau 10
16 février 2005 à 22:58:42
Bonsoir,
-Pensez vous que Nintendo a perdu en popularité apres 1995 ? -Pensez vous que Nintendo a peur de Sony et de subir le meme sort que Sega ? -Avez vous peur pour l´avenir de nintendo ? -Pensez vous que Nintendo tourne en rond ? -Croyez vous que Nintendo depense trop d´argents pour develloper ses inombrables " Mario derivé " et quil ferai mieu d´acheter les droits de jeux comme MGS3, GTA,... -Que conseilllez vous a nintendo pour que ses ventes de consoles de salons augmentent ?
Voila Vous pouvez repondre aux question ca serai sympa pour voir un peu votre vision des choses
donquichotte
Niveau 10
16 février 2005 à 23:04:53
-Croyez vous que Nintendo depense trop d´argents pour develloper ses inombrables " Mario derivé " et quil ferai mieu d´acheter les droits de jeux comme MGS3, GTA,...
En gros la question est: voudriez-vous une PS2 à la place de votre GC ?
Je pense pas que Nintendo tourne en rond sinon, pas plus que les autres en tout cas.
Conker007
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:08
- 1995 c´est la date de sortie de la PS1 c´est ca bah c´est certain que nintendo a perd en popularité puisque la SNES était jusque la la meilleure console ( je parle pas de la saturne , console morte née )
- c´est possible que nintndo subisse le meme sort que sega surtout que maintenant sony s´attaque au marché de la portable jusque la réservé a nintendo heureusement qu´on est la
- nintendo sans ses licenses ca ne serait plus nintendo c´est ca qui fait son charme
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 23:07:43
-Pensez vous que Nintendo a perdu en popularité apres 1995 ? c´est un fait je crois nan? Mais m´en fiche, j´aime toujours
-Pensez vous que Nintendo a peur de Sony et de subir le meme sort que Sega ? certainement pas, Nintendo c´est plus fort que Sega
-Avez vous peur pour l´avenir de nintendo ? un peu malheureusement
-Pensez vous que Nintendo tourne en rond ? ôÔ
-Croyez vous que Nintendo depense trop d´argents pour develloper ses inombrables " Mario derivé " et quil ferai mieu d´acheter les droits de jeux comme MGS3, GTA,... nan j´adore ma GC comme ça et ce type de jeu ne m´attire vraiment pas ^^
-Que conseilllez vous a nintendo pour que ses ventes de consoles de salons augmentent ? euh ptet de la pub, et surtout CHANGER l´image de la console...
binoit
Niveau 10
16 février 2005 à 23:08:36
vos reponses sont bien....
binoit
Niveau 10
16 février 2005 à 23:11:45
-Pensez vous que Nintendo a perdu en popularité apres 1995 ?
Ouais...vraiment trop!
-Pensez vous que Nintendo a peur de Sony et de subir le meme sort que Sega ?
Non...nintendo a quand meme + de force grace aux GB -Avez vous peur pour l´avenir de nintendo ?
TRop ! -Pensez vous que Nintendo tourne en rond ?
Apres le 11 mars non mais avant oui -Croyez vous que Nintendo depense trop d´argents pour develloper ses inombrables " Mario derivé " et quil ferai mieu d´acheter les droits de jeux comme MGS3, GTA,...
Ouais...des jeux comme ca serai vraiment trop bien sur GC !
-Que conseilllez vous a nintendo pour que ses ventes de consoles de salons augmentent ?
Ben.....+ de jeux !
voila pour moi
Foudezic63
Niveau 16
16 février 2005 à 23:32:58
-Pensez vous que Nintendo a perdu en popularité apres 1995 ? pas tant que sa, c´est surtout que le public s´est élargis et que la majorité de cet élargissement est partis vers sony -Pensez vous que Nintendo a peur de Sony et de subir le meme sort que Sega ? Alors la, pas du tout ^^ -Avez vous peur pour l´avenir de nintendo ? franchement non, je pense que nintendo saura rester debout -Pensez vous que Nintendo tourne en rond ? je pense plutôt que le jeu vidéo en général tourne en rond -Croyez vous que Nintendo depense trop d´argents pour develloper ses inombrables " Mario derivé " et quil ferai mieu d´acheter les droits de jeux comme MGS3, GTA,... comme l´a dis quelqu´un, cela ne ferait que créer une 2nde PS2 -Que conseilllez vous a nintendo pour que ses ventes de consoles de salons augmentent ? il faudrait changer la mentalité des gens qui disent que nintendo=gamin