CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite entre prendre re4 et kotor2

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 février 2005 à 13:17:12

tout est dans le titre, j´ai un bon d´achat de 12 euros alapage.com qui ne sera plus valable le 5 mars, il faut donc que je m´achète un jeu. j´hésite entre ces 2 là, sachant que re4 ne coute que 5 euro de plus que kotor 2 pc. donc on s´en fiche du prix. mais je ne peux pas prendre les 2 dans l´immédiat.

evidemment, ici tout le monde va me conseiller re4. mais je veux un jeux qui dure longtemps! est ce que re4 est intense mais trop vite fini? ou ça va, sa durée de vie? et est il répétitif ( comme bcp de jeux de shoot) ou est ce qu´on ne s´ennuie pas une seconde?

en fait je pencherai plutot pour re4, si toutefois il n´est ni trop répétitif, ni trop vite fini, mais il est en pré commande, forcément, tandis que kotor 2 je l´aurai tout de suite. pfffff, choix cornélien.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
16 février 2005 à 13:22:11

moi c apreil
j hesite trop entre re4 et mgs3 ( j ai pas la xbox :hap: )
mais je penche plutot sur re4 :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 février 2005 à 13:28:41

je ne saurai pas te conseiller car j´adore les metal gear.

donc j´attend vos avis sur re4. répétitif ou pas? trop court ou assez long? kotor 2 au moins je suis sûr que je vais aimer puisque j´ai adoré le premier.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 13:48:00

Pour Kotor 2,jy joue sur pc la, en Fr ; )
Il est tres immersif,plus que le 1 je trouve.. parcontre, pas d´amelioration graphique,ou de gameplay,des pti truc sans plus quoi . ..
le scenar s´annonce plutot bon,et le grand mechant.. est plutot genial :)

Bref,tout un scenar a decouvrir :)

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
16 février 2005 à 14:08:22

re 4 enorme sa n´a rien n´a voir par rapport au 1er le gameplay est bien meilleur au nivo des graphisme y a rien a dire en plus il est asser long par rapport au autre . Plusieur mode de jeux... sinon metal gear je l´acheterai quand il sortira en france

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:17

:honte:

à ce niveau là ´fait pas hésiter... re.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 14:18:26

pour RE4
il te faudra en gros 15 heure la premiere fois pour finir le jeux.. un mec qui l´avait deja fini, la fini en 6 heure.alors pour la durée de vie,c´est aps enorme . .. mais c´est intense.. a toi de voir.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 février 2005 à 14:56:13

la durée est pas énorme... :honte:

et les autres re alors? :sarcastic:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 février 2005 à 15:05:15

ba 8 heure en gros,quand on decouvre.
quand on a joué au jeux, on peu finir un RE en 2 heure lol.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
16 février 2005 à 15:08:55

Je sais meme pas si jvé le prendre re4!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2005 à 15:22:48

moi je suis allé le réserver ce matin
et on ma dit kils savaient déja plin de réservation pour ce jeu
pourtant jhabite pas ds une ville énorme

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 février 2005 à 15:57:33

comme bcp, j´attend re4 depuis longtemps, mais j´au peur d´être déçu si je le fini trop vite.
kotor je suis sûr d´aimer, mais comme je connais déjà le premier qui est similaire, je pense que je devrais peut être prendre en priorité un jeu qui change ma ludothèque, donc re4.

quand on l´a fini, est ce qu´il donne envie d´être recommencé? par exemple, ya t´il plusieurs moyen possible de le finir? ex: une photo où on voit léon tirer depuis une fênetre sur des enemis qui escaladent le batiment adjacent à l´aide d´échelle - je veux dire, j´espère que c´est à nous de trouver qu´il faut faire ça, et pas un parcour prédéfini qui nous amène à le faire.

ou au contraire il est hyper scripté et chaque partie ressemble à l´autre? les arrivées d´enemi sont elles gérée en temps réelle ( départ d´un point précis jusqu´à vous rattrapper, et nombre d´enemi bien défini sur le moment) ou est ce qu´ils apparaissent aléatoirement à 2 m derrière vous façon vice city? ( ce système m´a gonflé - à cause de ça on est débordé sans que la stratégie n´y puisse rien, et sans que ça serve à quoi que ce soit de se sauver)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2005 à 16:16:37

Moi j´ai Kotor 2 et très franchement c´est que du bonheur, sauf si tu n´as pas la N)1, en 2k pour la durée de vie ça doit etre quelque chose comme 4 fois supérieur a RE4, mais ce n´est pas non plus le même type de jeu ! ^^

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 février 2005 à 16:50:29

ok, je suis sûr que kotor 2 est bien. mais dans le test, il est dit qu´on n´a le sabre laser qu´à la moitié du jeu. c´est vrai? c´est pas un peu frustrant? et comme on est le dernier jedi, j´espère qu´on a quand même des potes jedi dans l´équipe. mais c´est vrai que j´ai hate d´apprendre ce que sont devenu revan, bastilla et les autres. ne me dis rien la dessus.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
16 février 2005 à 17:23:56

mais pourquoi il y en a qui hésitent à prendre re 4... :honte:

on est sur la planète saturne ici ou quoi? :ouch:

en + certains croient finir re 4 trop vite! :rire:

on frise le délire là!

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 février 2005 à 17:39:40

y´a pas photot KOTOR 2 est peut-etre un bon jeu mais il ne fait pas le poids face a RE 4
bon apres ca dépend de tes gouts si tu aimes pas les survival mais que tu aimes les RPG et star wars prends KOTOR 2

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 février 2005 à 17:42:22

J´ai eu mon sabre laser a 12h de jeux, c´est a dire bien moins de la moitié ( j´en suis maintenant a 25h, et j´ai a peine fini les planètes " connus", il doit me rester encore 10h de quete principale a faire ( dans des mondes " inconus", comme dans Kotor 1) + des quetes principales et des objets uniques a récuprérer.

Conker007
Conker007
Niveau 10
16 février 2005 à 17:44:26

le sabre laser a 12 heures de jeux :ouch:
alors on doit bien se faire chier pendant les 12 premieres heures parce que je me rappelle dans le 1 au début qund t´étais pas un jedi c´était vraiment nul mais ca durait 2 ou 3 heures maxi

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 février 2005 à 17:51:24

ouais mais bon, là il semble quand même qu´on ait tout de suite nos pouvoirs, non? ( mais, oui, c un peu chiant quand même)

je crois que je vais prendre kotor 2 maintenant, et croiser les doigts pour avoir gagner assez d´argent d´ici la sortie de re4 en donnant des cours ( je ne travaille pas encore) et que ma copine ne nous ai pas tout fait bouffé d´ici là. parce que si je le prend en pré commande, j´ai peur qu´on me dise qu´à la sortie qu´il y a rupture de stock, nia nia, délais de livraison plus long que prévu, bla bla, alors au moins j´aurai un autre jeu pour patienter.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 février 2005 à 18:05:12

perso je te dirais re4 :ok: il est bien kotor 2 :question: la vue elle est comment, jouabilité etc, l´histoire aussi, je sais pas si il est bien que ça je vais le prendre je pense :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS