comme bcp, j´attend re4 depuis longtemps, mais j´au peur d´être déçu si je le fini trop vite.
kotor je suis sûr d´aimer, mais comme je connais déjà le premier qui est similaire, je pense que je devrais peut être prendre en priorité un jeu qui change ma ludothèque, donc re4.
quand on l´a fini, est ce qu´il donne envie d´être recommencé? par exemple, ya t´il plusieurs moyen possible de le finir? ex: une photo où on voit léon tirer depuis une fênetre sur des enemis qui escaladent le batiment adjacent à l´aide d´échelle - je veux dire, j´espère que c´est à nous de trouver qu´il faut faire ça, et pas un parcour prédéfini qui nous amène à le faire.
ou au contraire il est hyper scripté et chaque partie ressemble à l´autre? les arrivées d´enemi sont elles gérée en temps réelle ( départ d´un point précis jusqu´à vous rattrapper, et nombre d´enemi bien défini sur le moment) ou est ce qu´ils apparaissent aléatoirement à 2 m derrière vous façon vice city? ( ce système m´a gonflé - à cause de ça on est débordé sans que la stratégie n´y puisse rien, et sans que ça serve à quoi que ce soit de se sauver)