microsoft exploser sony la blague du siecle
y aura toujour des petites eclusivité sur cube mais elles sont toute envoyer sur ps2
re4
viewtiful joe 2
tos
killer 7
a la fin il reste plus ebaucoup a la cube et la ps2 se regale ! !!
au prochaine generation c sur j achete plus chez nintendo
si c pour avoir les animal croising, mario party en exclusivté c bon sa sers a rien ( a pars si elle coute 200€ la console
)
ça yest une console marche pas t´achete pas la suivante!!
vla!!
façon jachete pas la revolution ni sony ni microsoft
voila un scan de bonne qualité..
http://img127.exs.cx/img127/5687/legendia48is.jpg
polo-ff Posté le 16 février 2005 à 12:38:35
espec d´imbecile sony ont créé leur console a cause d nintendo qui avait lancé un projet d´extension lecteur CD pour la snes et nintendo ont fait les putes a la fin du projet quand sony c´etait bien emmerdé a faire l´extension nintendo leur a dit que ça ne se ferait pas
alors il faut arréter de dire sony fait chier si nintendo avait été reglo a l´epoque il n´y aurait pas de sony en constructeur mais le pire dans l´affaire c´est que nintendo a tué sega
je penser pas que toi poloff tu etait bete pour insulter quelqu un qui donne son avis ! !!
meme si nintendo a faisu n coup de pute regarde ce qu est devenu le jeux video ! !!
apres la belle epoque de la snes et megadrive ou a l epoque le jeux video ct pas les questions d exclusivité, les editeurs travailler pour le plaisir de crer ds jeux ! !!
on c retrouver apres avec la ps1, la benne a ordure, pas solide et tout les editeurs travaille desuus, certe y a eu des hit ( les rpg et mgs), sony a pris le marché parceque nintendo ont fais une console avec des cartouches donc moins d espace pour les jeux et nintendo avais une politique contre les jeux video violent ! !!
c´est comme sa que sony a enterer quasiment la concurence ( nintendo forever) et elle a aussi enterer sega ( paix a son ame )
aujourdhui on se retrouve avec des edtieurs ki gagne ke de l argent en fesant leur jeux sur ps2 car sur xbox et gc sa se vend moins bon et tue la concurence ! !!
c´est pour sa que j aime pas sony meme si j ai la ps2, si je les acheter c parcequ y a plus de hit que sur cube ! !!
su je joue c pour avoir du plaisir je me moque un peu que j achete c sony les gros marketing je joue que pour m ont plaisir, si je serai a fond sur les vrai constructeur, je sors de la que sur ma gamecube ![]()
FinalClad94 Posté le 16 février 2005 à 12:50:36
polo-ff Posté le 16 février 2005 à 12:38:35
espec d´imbecile sony ont créé leur console a cause d nintendo qui avait lancé un projet d´extension lecteur CD pour la snes et nintendo ont fait les putes a la fin du projet quand sony c´etait bien emmerdé a faire l´extension nintendo leur a dit que ça ne se ferait pas
alors il faut arréter de dire sony fait chier si nintendo avait été reglo a l´epoque il n´y aurait pas de sony en constructeur mais le pire dans l´affaire c´est que nintendo a tué sega
je penser pas que toi poloff tu etait bete pour insulter quelqu un qui donne son avis ! ! !
meme si nintendo a faisu n coup de pute regarde ce qu est devenu le jeux video ! ! !
apres la belle epoque de la snes et megadrive ou a l epoque le jeux video ct pas les questions d exclusivité, les editeurs travailler pour le plaisir de crer ds jeux ! ! !
on c retrouver apres avec la ps1, la benne a ordure, pas solide et tout les editeurs travaille desuus, certe y a eu des hit ( les rpg et mgs), sony a pris le marché parceque nintendo ont fais une console avec des cartouches donc moins d espace pour les jeux et nintendo avais une politique contre les jeux video violent ! ! !
c´est comme sa que sony a enterer quasiment la concurence ( nintendo forever) et elle a aussi enterer sega ( paix a son ame )
aujourdhui on se retrouve avec des edtieurs ki gagne ke de l argent en fesant leur jeux sur ps2 car sur xbox et gc sa se vend moins bon et tue la concurence ! ! !
c´est pour sa que j aime pas sony meme si j ai la ps2, si je les acheter c parcequ y a plus de hit que sur cube ! ! !
su je joue c pour avoir du plaisir je me moque un peu que j achete c sony les gros marketing je joue que pour m ont plaisir, si je serai a fond sur les vrai constructeur, je sors de la que sur ma gamecube
Moi aussi je l´ai achetter,mais je l´ai revendu car j´avais pas beaucoup de jeux qui m´interrésser et la X-box est pas mal du tout mais c´est pas pour moi les jeux qu´il y a dessus!
Normalement la N64 devait être aussi puissante que la Gamecube avec la collaboration de Sony et Nintendo.
celui ki n´a rien a faire ds les jeux videos c´est microsoft ![]()
Si car microsoft faisait des jeux sur PC
Haha elle est bonne celle-là ![]()
je vois que les gens m´ont pas saquer apres mon discour
allez polo-ff tu es ou
?
les éditeurs aujourd´hui préfèrent sauver leurs fesses ( donc leurs sous) plutôt que de favoriser " l´idéologie" de tel ou tel fabriquant de console.
Et ça passe par du bizness, et le bizness passe par la PS2... J´pense que Nintendo aurait le plus grand parc de console, les possesseurs de PS2 seraient à notre place actuellement...
Namco sauve ses miches, tout comme Capcom, Square-Enix, & co....
Voila la réalité du marché du jeu-vidéo... c´ets pas vraiment un monde où tout le monde s´aime et où tout le monde respecte les plates-bandes de l´autre... c´est ça le Capitalisme...
j´ai entendu parler d´1 tales of eternia qui devait sortir su ps2
c encore un autre opus?
oui sans oublié ceux sur psp...
autant pour moi
tales of eternia sort sur psp ( il etait sur psone avant)
et c tales of rebirth qui sort sur ps2
de plus
jv.com annonce tales of legendia sur gamecube cty pas bizarre
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-tales.htm
encore une erreur
Tobooo Posté le 16 février 2005 à 13:30:28
les éditeurs aujourd´hui préfèrent sauver leurs fesses ( donc leurs sous) plutôt que de favoriser " l´idéologie" de tel ou tel fabriquant de console.
Et ça passe par du bizness, et le bizness passe par la PS2... J´pense que Nintendo aurait le plus grand parc de console, les possesseurs de PS2 seraient à notre place actuellement...
Namco sauve ses miches, tout comme Capcom, Square-Enix, & co....
Voila la réalité du marché du jeu-vidéo... c´ets pas vraiment un monde où tout le monde s´aime et où tout le monde respecte les plates-bandes de l´autre... c´est ça le Capitalisme...
toute a fais d´accord avec toi ![]()
bah c´est pour ça qu´il est là ce topic... ben tiens!! ![]()
rhed308
ce nest pas bizarre car Namco avait annoncé au début que TOL ( tales of legendia) devait sortir sur gamecube et on devait avoir des images l´été dernier...apparemment qque chose leur a fait changer d´avis
au fait on a une chance de voir debarquer tales of rebirth sur ps2 en france ou pas?
je ne crois pas car les tales sur PS2 ne sortent pas en france...pour tales of symphonia c´est nintendo qui a aidé pour la traduction..
ah ok il etait annoncé avant sur ngc
c d´autant plus enervant