En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poeme nintendo
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:13:47
moi ca va comme tu le voit je fait des rime sé pas d´la frime
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 00:14:22
mwa ça va ouais mais j´ai plus l´inspiration pour écrire, Kisa s´en est allée
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 00:15:07
Et Kanako est pas la
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:19:22
ah vous étes tous la et toute la nuit vous et moi on va faire péter les conteur et oui car tout a l´heure on frapper nos clavier de gauche a droite et en bier car on va faire plein d´poésies quel soit grande courte ou rigigi
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 00:21:05
Climteastwood Posté le 16 février 2005 à 00:15:07 Et Kanako est pas la
tout le monde semble la chercher, elle est comme ma mere! rarement là mais tant aimé, bon j´arette la rime ca met les nerfs!
( je met un rimopatch,clek,et l´envie de rimer passe....)
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:21:59
oué je sai kanako est venu elle a poser une question et pui sé tu elle a demander notre nom voit-tu? mais moi seul lui ait répondu!!
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 00:22:49
mais si mais si euhh je suis la
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 00:23:18
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 00:24:03
j´ai du aller la chercher
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:24:28
OUHOU COOOOOLLLLLLL!!!!! enfin heu...salut
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 00:24:55
Ooh . .lol
kanako07
Niveau 10
16 février 2005 à 00:25:32
Naa plutot REUH
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Grrr
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:26:28
je doit avoir l´air con a parler cmme sa moi
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 00:27:06
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuh
NeoLink26
Niveau 10
16 février 2005 à 00:27:41
Maintenant c´est climt qui s´est barré
DrNitendo
Niveau 8
16 février 2005 à 00:28:37
Non
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
AHHHHHH!!!!!! MAMAN!!!!PASSE MOI LA SCIE-SAUTEUSE
YYYAAAAAA DECOUPAGE D´ORDIIIII!!!!
Phoenixplatiner
Niveau 7
16 février 2005 à 00:29:08
Reeeeeuuuhhhhhuuuueee gguurreeurrrps!
Erk!Une boule de poile!
Llisardggy
Niveau 10
16 février 2005 à 00:29:55
un ami pars et c´est une vie qui s´ecroule, c´est ce qu´on se dit mais, malgres la difficulté on arrive a moins avoir les boules, apres quelques voir beaucoup d´année...
climteastwood
Niveau 10
16 février 2005 à 00:32:53
Y´a pas quelqu´un qui peut m´aider la ? Depuis que j´ai installé un truc de smiley sur msn, a chaque fois que j´ouvre une nouvelle conversation, il m´affiche l´onglet ou on peut changer son pseudo AUTOMATIQUEMENT et c´est SUPER LOURD ! !!