CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'ecoutent les gamecubers??

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 03:40:59

tutendo05
Posté le 17 février 2005 à 03:39:20
Non mais les gens il deviennent de plus en plus con je te jure!et méchant surtout LA PLANETE ET MAL BARRER JE TE JURE!
quand j´étais petit et ado il y avait

des PUTAIN DESSIN ANIMER
des PUTAIN MUSIQUE
des PUTAIN JEUX
c´était vraiment une époque de créativiter mais maintenant il n´y a plus rien c froid vide sans chaleur comme le monde d´ailleur!!!

Je suis completement d´accord ! !Plus ça va, et plus on a le droit a une tonne de remix, que ce soit en Jeux, Film, Musik, PARTOUT ! ! L´innovation est devenue quelque chose de rare ! !C´est trop CON ! !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 03:49:53

C clair méme niveau film j´ai méme plus envie d´aller au cinoche!

mais maintenant les gens méme si c innovant il sans foute maintenant fau que ce soit un effet de monde ou qu´une star le port ou que ce soit bien mediatique g remarquer un truc c que moin c grand public mieu c

je prend l´exemple de la GC c celle qui c vend le moin bien dans le monde et c la console qui doit avoir le plus de hit

ET C PAREIL QUE CE SOIT EN FILM
EN MUSIQUE OU AUTRE

j´ai un pote sont film de chevet c SCARY MOVY KOI!
et quand ont lui a fai voir la ligne vert il a eu l´audace de me dire que c´était de la merde le mec mais pas de gout d´ailleur il a tout les console un coup la Dream c la meilleur Aprés ca était la PS2 Aprés la GC et maintenant c la Xbox mais vla mec toi!

C UN VRAI AGENT DE CONSOMMATION C TYPE!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 03:53:32

Tien les vetement exemple les NIKE TN mais elle sont tro moche c greule en plus donner des sous a BUSH bas sans moi BUSH SI TU MENTEND TUTENDO LE DIABLE AU COEUR D´ANGE TE NIKE BIEN PROFOND!

JE SS UN VRAI VAMPIRE HHHHHHHAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAA!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 03:54:13

Putain c´est clair, l´est trop con ton pote! Scary movie c´est typiquement le film ARCHI COMMERCIAL ! !Et il dit que c´est son film préféré,bah dis donc :honte: Mais t´as dis le mot " supreme" la ! ! : Consommation ! Voila la seule chose qu´on demande au x petre vivant riches de faire maintenant ! On nous demande de consommer, le plus possible, le reste, ils s´en foutent a mort ! Ils nous gardent le plus longtemps possible uniquement pour qu´on consomme et qu´on consomme encore ! La société de consommation, c´est vraiment la pire chose qu´il pouvait ariver sur notre si belle planete, souillé, milles fois souillé par le pire virus au monde : L´Homme !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 03:58:24

La société de consommation, c´est vraiment la pire chose qu´il pouvait ariver sur notre si belle planete, souillé, milles fois souillé par le pire virus au monde : L´Homme !

C clair a part le sex le fric et bousiller la planéte l´homme ne fait rien de bon
si un jour ca ce passe comme dans l´armé des 12 singes je me dirais ba c bien fait pour notre geuele mais regarde ceu qui font a mais potes les animau et comment il massacre la forét amazoniéne PUTAIN MERDE! :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 04:02:39

J´aimerais pouvoir agir ! Mais c´est impossible ! !Les gens restent chez soi, a vivre leur petite vie de merde, sans se soucier des problemes que l´on vit actuellement :Le pire dans tout ça ( moi je trouve ça vachement réconfortant quand même ) c´est que l´Homme n´essaye de préservé la planete ´( enfin ceux qui essayent quoi ) uniquement pour sauver leur propre peaux ! !La Terre, après le passage de l´Homme, reprendra ses droits, et TOUTES trace de civilisation sera EFFACE ! ! Et ça, c´est SUR et certain ! ! En gros, si un jour on se mettra tous a sauver la planete, ce sera purement egoiste ! Car on essaira juste de sauver la race humaine, qui est pourtant condamné, dors et déjà ! On est beaucoup trop sur la terre, elle ne peut pas subvenir a tout les besoins actuels !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 04:05:06

ADIEU MAL BELLE PLANETE :sniff:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 04:06:51

putain, on a bien écrit la quand même ^^ ne dis pas adieu a ta planete, elle ira très très bien quand l´être humain en sera parti,ne t´inquiete surtout pas trop pour elle ! On l´aura bouffer jusqu´a la moelle,mais la Nature est la plus forte et de loin !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 04:07:41

C CLAIR!! :content:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 04:09:29

Bon bah je sais pas pour toi, mais moi j´ai bien aim" discuter le bout de gras avec toi :ok: !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
17 février 2005 à 04:12:22

Ouai moi aussi ca ma fait plaise de voir que je suis pas tout seul a penser HEUREUSEMENT qu´il y a d gars comme toi bon bas moi je vais me pieu et franchement reste ce que t t un mec bien Clim ca ce resent a+ mon grand!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 04:14:08

:merci: Tutendo, toi aussi tu es quelqu´un de bien, ça fait plaisir a voir :ok: ! Bonne nuit @+ + :ok:

mrko
mrko
Niveau 5
17 février 2005 à 10:33:21

IRON MAIDEN
CRADDLE OF FLITH
CHILDREN OF BODOM

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast