Link c cool je trouve que ta une bonne culture musicale ta pas siter un groupe de merde(du genre jennifer)!
il y a des groupe ou je reconnai leur artistisme(je sais pas si ca ce dit mais je n´ai pas trouver d´autre mots)
du genre MIKEY 3D j´aime pas la musique mais niveau parole il disent pas nimp méme si j´aime pas je n´irai pas dire que c un groupe de merde
la derniére daube que g entendu c Garou et sardou mais les povre mec il font trop pitier!
merci du compliment l´ami ![]()
Avis aux amateurs, je viens de me mettre a la musique japonaise, enfin au rock japonais et c´est bien ![]()
Asian Kung-Fu Generation pour l´instant, que j´ai connu grâce au générique de la saison 2 de l´anime naruto.
ca m´interesse
tu as msn?
tu pourrai p´tet m´en envoyer qqunes
tutendo05
Posté le 16 février 2005 à 21:14:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Link c cool je trouve que ta une bonne culture musicale ta pas siter un groupe de merde(du genre jennifer)!
il y a des groupe ou je reconnai leur artistisme(je sais pas si ca ce dit mais je n´ai pas trouver d´autre mots)
du genre MIKEY 3D j´aime pas la musique mais niveau parole il disent pas nimp méme si j´aime pas je n´irai pas dire que c un groupe de merde
la derniére daube que g entendu c Garou et sardou mais les povre mec il font trop pitier!
Pour dire que Sardou fait pitier tu dois pas en avoir beaucoup de culture musicale toi...
Ba franchement mais sardou c vraiment de la ziole de merde comme obispo et autre c toi ki doit rien avoir en culture musicale moi j´aime les musique qui passe un mess pas comme l´autre guignole
au passage g fait parti d´une corale assez connu sur Nancy LES 4 VENTS g fait du piano mon pére fait du chant et toi comme un grand bonhomme qui a tout compris t´essy de m´apprendre mais mon pauvre!!! Sardou j´aime pas je trouve que c un guignole qui ceu la pete et rien pour ça je l´aime pas il est pas imble comme mec il pese k ce faire du flouz va ecouter ton obispo ton sardou et garou de merde et en passant prend le CD de Lorie ca a l´ére d´étre de ton nivo!
moi j´écoute de tout on peut dire, mais la j´ai découvert RAMMSTEIN récemment et j´en suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN ! !
Au passage,
Tutendo
! !!
Sardou, honnetement, y´en a que j´aime bien, tout comme certaine de Pierre Bachelet ( qui est mort hier d´ailleurs
) et d´autres chanteurs comme ça ! Mais humainement, Sardou c´est un sale con ! Franchement un pov´ type ! Il se la raconte a mort ! !
Shalut clim moi aussi j´écoute d´autre truc mais c vraiment 1%de tout
20% Reggae
79%HipHOP!
Non mais c sur il fait des belle musique Sardou mais c qu´une lamentable merde j´aime pas ce genre de merdeu!
pour Bachelet paix a son ame!
Ouais, Bachelet j´aimais bien, il était pas trop médiatisé, et ça j´aime bien chez les artistes qu´ils le soient pas trop ! Seulement quand c´est eux qui le veulent ! rammstein ne sont pas encore trop médiatisé, en tout cas, pas pour le grand public, etc´est le principal !
Le plus grand mal dans la zik, c´est le " grand public" ! ils achètent des musique " Pré Chier" ! !De la vraie merde en boite ! ! genre Star Ac, Nouvelle Star ou même les nouveau " talents" ! Ils refont toujours la même chose,ils ne créent rien, c´est minable ! !
Tu vois moi j´aime Laurent Voulzy mais daprés ma mére c devenu de la merde c musique!
enfin bref je suis en train de regarder une emmison sur TF1 ( Télé Facho N°1) c sur les flics comme par hazrad mais quelle connerie c devenu la télé je préfére regarder les dessin animer!
me parle pas de TF1
eux c´est pire que tout ! !Je prefere même Sony a ces enculé ! !Y´a rien de pire qu´une chaine de télé comme ça, et dire qu´elle est la plus regardé ! !Pauvre France ![]()
Moi ça fait plus de 4ans que je connais parcke j´avais des Hardeu dans ma classe qui écouter ça j´avais 20ans
Moi aussi j´aime pas tro qui soit mediatiser parck aprés je trouve qui ce kasse plus les couille pour faire un putain d´album
tien j´aime corneille tu voi mais quand j´ai entendu qu´il était passer a la Star ac je me suis dit mais quelle merde!
Tu vois j´aime bien les musiques qui fait mais la il ma fait PITIER!
C a cause de cette CHAINE DE MERDE que le FN a Failly passer quand tu regarder les infos il montrer que de Mouloud ou des Farid qui dealer voler ou autre alors qu ils passent chez moi car les delinquant il s´appelle Vincent florent j´en passe et des meilleurs!!!
Moi je l´aime pas Corneille
Il raconte partout son passé, et ça influence vachement les gens mine de rien ! Minable aussi ça ! !
tutendo05
Posté le 17 février 2005 à 03:30:10
C a cause de cette CHAINE DE MERDE que le FN a Failly passer quand tu regarder les infos il montrer que de Mouloud ou des Farid qui dealer voler ou autre alors qu ils passent chez moi car les delinquant il s´appelle Vincent florent j´en passe et des meilleurs!!!
Ben ouais c´est clair, le probleme c´est pas la couleur de peaux, c´est l´éducation tout simplement !
Ouai il joue le petit maleureux en parlant de sont passer pour augementer ca populariter PATETIQUE le mec tien d´ailleur je vien mettre MCM et c son clip ca me fait delirer car ca fait plus 1ans que g sont disque et que la musique qui passe en clip je la connai depui moult et c seulement maintenant qui la passe c souvent comme ca avec ce que j´écoute du genre Stomy Bugsy il avait fait mon papa a moi et un gangster ca fesait plus 2ans que je la connaisser enfin!! ca fait pite
Non mais les gens il deviennent de plus en plus con je te jure!et méchant surtout LA PLANETE ET MAL BARRER JE TE JURE!
quand j´étais petit et ado il y avait
des PUTAIN DESSIN ANIMER
des PUTAIN MUSIQUE
des PUTAIN JEUX
c´était vraiment une époque de créativiter mais maintenant il n´y a plus rien c froid vide sans chaleur comme le monde d´ailleur!!!
Tout ces gens qui menent le monde artistique a coup de pognon ! Pff c´est minable, moi mon chanteur préféré c´est Renaud ! Je sais pas ce que t´en pense, mais lui,c´est mon Jedi a moi ! !