Du Hip Hop qui sort des égout pas les grosse merde qui passe generalement a la radio du Reggae
Assassin(Vla un grand groupe qui disent pas nimporte quoi),NTM(La legend du hip hop français),Fabe(un poéte que devrais je dire un dieu),Iam(rien a dire c simple),2Bal2Neg(ca sort des égout),et bien d´autre.
ça c pour ce qui et du Hip Hop
Pierpoljak,Baobab,SteelPulse,Sensimilia(je vien de mis mettre avec le derniére album),Bob marley,Flamego,Raggasonic et autre
J´écoute le hip hop bien avant que ceu soit connu
j´écoute Arestid Developement,KrissKross et Benne B, bon c sur il y a de la Daube mais j´avais 12ans
et je m´appersoit que le Hip Hop devient plus en plus de la Merde a cause de groupe qui ne fon pas ça par passion mais par Bisness c une Honte de voir un style musical tomber dans une merde pareil
Surtout que la plupart des trou du cul que je crois s´habille comme les Ricain de merde et qui croit si connaitre et quand je leur site certain groupe il me disent c quoi alors que certain de c groupe sont une Référence en Hip Hop je n´écoute pas trop de rap Ricain car a part c la peter et montre qu´ils ont du Flouz Ba il ya pas grans chose!
certain groupe ont bien compris que pour marcher dans le Show Bizzz!! c de dire je nike les flic je nike les gozesse en fumant mon petard et si t pas de ma banlieu t un batard
bref aucun message transmis!!Donc conclusion un groupe de merde!!
Assassin et certainement l´un des meilleur groupe du hip hop français!
Message réfléchie radicale et clair
tolérance,sauver la planéte,respect tout étre vivant sur terre et bien d´autre chose qui sort de leur Bouche et les bouffons qui traite Assassin
de musique de BOURGE ( parcque Rokin squat le chanteur et le frére de Vincent Cassel dont les fils de Jean pierre Cassel)ba il a rien compris a l´histoire et surtout au Hip Hop!!