Votre console est tellement pourrie, ensevelie sur une tonne de jeux de merde, sans espérance d´amélioration pour l´avenir et sans plus d´attrait pour le présent, qu´il n´est ma fois plus impressionnant de voir combien, vous, qui vous vous êtes fait avoir en allant acheter cette machine ainsi marginalisée au rang de brosse à chiotte du jeu vidéo, vous êtes réactifs et déchaînés à l´annonce, et même à la rumeur, du portage d´un des agréments de la concurrence sur votre console moribonde ; devant quoi, nous qui avons fait le bon choix et qui, depuis longtemps, vous dévisagions en train de guetter et de lorgner nos jeux avec des yeux envieux, nous allons, d´une commune décision, jeter le première amas de terre sur ce cadavre agonisant.
je l´avoue MGS3 sera un trés bon jeu mais bon ce n´est qu´un jeu chaque console a ses exclus on ne peut pas tout avoir moi je prefere avoir RE 4 , legend of zelda , baten kaitos que MGS 3 , FF XII , GT 4
mais apres chacun ses gouts c´est pas parce que tu n´aimes pas les exclus de la GC que c´est une console de merde
tu parais plus intelligents que les autres pro-PS2 ( tu as donné quelques arguments ) alors peut-etre que tu comprendras
Vous parlez de la GC au présent et au futur. Perso : je vois mal comment une console déjà morte peut espérer une minute de vie supplémentaire. Si la GC est encore vivante, ce n´est quand dans l´esprit de ceux qui eussent souhaité une mort moins violente. Il n´y a plus rien aujourd´hui de la GC que sa carcasse. Rappelez-vous de toutes ses promesses : elles ont rejoint, dans le ruissellement des déceptions, les égouts, et s´y perdent, et s´y complaisent. De sa vie, des ses jeux, il n´y a plus rien... plus, plus rien !
arf, comment peux tu lui répondre Conker??
je ne le pense pas plus intelligent que les autres... peut être qu´il écris mieux,mais c´est tout...c´est du ramassis de n´importe uqoi qu´il raconte..pfff... pourquoi je rmeonte ce topic de merde moi??
ouais j´ai eu tort il n´a rien compris tous les pro-truc ont le meme QI alors mais faut avouer qu´il rédigait bien
par contre les arguments sont un peu a chier style " la GC est morte " ouais on peut dire la meme chose pour toutes les consoles sans preuves
bon j´avoue qu´il y a moins de jeux qui sortent sur GC que sur PS2 mais niveau qualité...
sa sers a rien de lui expliquer tout cours
avec un QI aussi peu elevé, je pense que c´est impossible de lui mettre en tete " qu´on dois pas critiquer si on n´a pas tester"
quand on est con on est con ![]()
ta console aussi doit être morte, puisque tu dis des aneries au lieu d´y jouer.
:
honte::honte:
j´adore ton profil blueseyes-com sa me fais pensé a l auteur du topic ![]()
voleur2pseudo:
tes arguments ne valent rien,il ya beaucoup de bons jeux sur le cube.je préfere une console avec
moins de sorties et moins de daubes(par contre msg3 est un tres bon jeux,c´est vrai).
Trop fort voleur2pseudo, tu parle avec des mots sortis tout droit d´un dico, et pis tu les a mis a la suite de sorte que ce soit compréhensible, enfin a peu près ^^ J´ai l´impression que tu ne comprends pas ce que tu dis
Tu m´auras toujours bien fait rire, mais la encore ce n´est pas dur, je rigole tout le temps
![]()
Ecoutez : ne m´en voulez pas trop, ces deux messages étaient destinés au forum PS2, mais la-bas, c´est vite tombé sous la censure illégale et caractéristique de ce forum. Je m´amuse juste à lire vos réactions !
Je t´en veux pas, c´est trop marrant
![]()
slt,
Chacun c´gout merde alors.
Si tu préfère la play 2 et l´autre le gamecube tant mieux.
De toutes façon vous ne serez jamais d´accord.
" moi je prefere avoir RE 4 , legend of zelda , baten kaitos que MGS 3 , FF XII , GT 4 "
moi j´aimerai toutefois répartir ce bout de message !
bon déjà resident evil 4 et mgs3 je les attend autant l´un que l´autre et aucun autre ne me donne autant envie ( sauf dmc3 et puis ff12)
gt4 c´est un jeu de voiture, il n´y en a pas trop sur gc et s´annonce comme la grosse référence du genre !
baten kaitos bien que je l´attend que je me prendrai prochainement même si je ne m´attend pas au messie de rpg ( mais comme c´est un rpg lol) !
et puis dire ça comme ça on peut répondre : je préfère avoir dmc3 mgs3 star ocean 3 ( que des 3 lol) que mario tennis, mario party ou sonic adventure..... ce ne sont pas des jeux comparables ! il faudrai s´y intéresser pour remarquer qu´on n´a pas le droit de dire des choses comme ça !
moi je dirai plus : j´attend plus ff12 ( qui sera un gros changement dans la série) que bk
j´attend plus mgs3 que splinter cell 3
je préfère avoir zelda que.... heum.... heu . .... fable ( bah quoi ? ouai c´est xbox mais le gameplay ressemble alors) !
je préfère avoir resident evil 4 que silent hill 4 ( bien que j´ai pas encore re4, sh4 est une déception ( et c´est la première fois que je suis déçu par un silent hill))
bon en gros il est clair que j´attend encore plus mgs3 que le futur zelda ou baten kaitos ( pour l´instant mes 2 seuls attentes sur gc)
quand à l´autre qui se la joue gros boss du vocabulaire ![]()
" zelda ou baten kaitos ( pour l´instant mes 2 seuls attentes sur gc) "
heu sans compter re4 qui est en haut de mon classement avec mgs3 ( peut être que les avis changeront après avoir joué mais là ^^^^^)
autant acheter les trois consoles comme ca tu peux jouer a RE4,GTA et Fable.
Chaque console a c´jeu maintenant seul les gouts changent.On peut en discuter toutes la vie . ..
Climteastwood Posté le 14 février 2005 à 16:55:30
Trop fort voleur2pseudo, tu parle avec des mots sortis tout droit d´un dico, et pis tu les a mis a la suite de sorte que ce soit compréhensible, enfin a peu près ^^ J´ai l´impression que tu ne comprends pas ce que tu dis Tu m´auras toujours bien fait rire, mais la encore ce n´est pas dur, je rigole tout le temps
voleur2pseudo je voie pas l´interet de ton topic ça t´occupe peut etre ![]()
pas besoin d´acheter les 3 consoles
gta est aussi sur xbox
J´ecris pour passer le temps.