J´ésitais encore pour revendre ma game cube pour une ps2, trouvant le choix de rpg plus large sur ps2 et j´crois que j´vais vraiment le faire!
Tales of symphonia est en effet adapter sur ps2, j´regrettrai juste baiten keitos(dsl pour les fautes) et le magnifique ZELDa, mais bon.
pfff ! !!!
tales of symphonia ps2 ne sort qu´au japon ! !!
pfff ! !!!
tu ne regretterais que zelda et baten kaitos avec tout les hits qu´il y a sur cube ! !! je n´ai qu´une chose a dire ! !!! pfffff!!!!
ToS sortirat pas sur ps2 en europe, c´est juste pour le japon!
Et ouais
nan sans rire attends au moins resident evil 4 quoi -__-´
Non il sort bien en europe, en francais ect...pourquoi j´mentirais. Si je dis ca c que jle sait grace en autre a jeuxvideo.com et a d´autre site dont celui de sony france ou je sais plus quoi.
Avec de nouveau mini jeux et tout. juste l´aspect graphique sera un peu en dessous mais perso c pas les graphismes qui me bloquent.
Alors voila
je suis content.
et bioazard 4 sera aussi porté sur ps2
Et avant de me dire qcé pas vrais, vérifier par vous meme.
Et c sur que lui et tales seront moin beau mais encore une foi, LES GRAPHISMES c pas importants et ca ne sera pas laid non plus!
" je regratterai juste Baten Kaitos et Zelda"
T´es marrant mais y´a quoi sur PS2 qui vaille tout ça a part FFX ?
Sans compter que sur le cube, y´a plein d´exclu qui ne sont pas des RPG qui sont prévues, Resident Evil 4 entre autres.
pour RE4,vu que le jeux a été optimisé pour le cube,la ps2 ne pourrait pas le supporter je l´ai lu ds nintendo le mag officiel...
[mister_omega] Posté le 14 février 2005 à 15:30:54
" je regratterai juste Baten Kaitos et Zelda"
T´es marrant mais y´a quoi sur PS2 qui vaille tout ça a part FFX ?
et encore final fantasy X c´est de lin pas une reference dans le domaine ![]()
prefere de loin les ff sur playstation
baten kaitos je le prend des qu´il sort obligé ![]()
toute façon tu fais se que tu veux dj-crak, si tu sais aps choisir c´est aps notre probleme ! !!
moi je dit que
et ptet meme aussi
![]()
" T´es marrant mais y´a quoi sur PS2 qui vaille tout ça a part FFX ? "
c´est parti :
ffx ( lol bah ouai)
star ocean till the end of time : ( encore mieux que ffx à mon gout)
disgaea : on veut du rpg alors prenons du rpg
kingdom hearts : et dire que c´est un jeu pourri c´est qu´on n´aime pas l´action/rpg, c´est un des tous meilleurs de cette génération
silent hill 2 3 : plus flippant que l´intégralité des resident evil mais j´exclu le 4 parce que c´est un pétar mouillé comparé aux précédents
devil may cry : LE jeu qui m´a fait acheter la ps2, le nouveau genre de beat them all mélangé avec du shoot sniiiiiiif
onimusha 1 2 et 3 : ouai j´ai beaucoup aimé ces jeux là
les gta : un jeu où tu peux enfin te révolter contre le système
metal gear solid 2 : alors ça, c´est du gros jeu
project zero 1 et 2 : la trouille garantie, pour certains, c´est même plus flippant que silent hill
ico : un jeu unique
jack and daxter, jack2, jack3 : le premier jack est très niais mais un très bon jeu de plate-forme tandis que les autres ont un radicale changement d´espris ( beaucoup plus " mature") et également d´exellents jeux !
pes4 : le meilleur jeu de foot tout simplement
castlevania lament of innocence : le premier castle en 3d qui est réussi ( mais ça ne vaut pas devil may cry ou symphoni of the night)
en baston elle ne se contente pas de soul calibur 2 ( qui est aussi sur ps2) mais y a aussi virtua fighter 4 ( recommande la version " evolution"), tekken tt, tekken 4 ( sérieux des fois j´en ai marre de me faire un soul calibur alors pour changer je me fait un petit tekken)
et puis prochainement mgs3, dmc3
j´attend grandement ff12 ( qui va marquer un gros changement dans la série), kingdom hearts 2 ( le premier était magnifique ) !
bon je vai m´arréter là sinon je ne suis pas pret d´en finir !
j´aurai pu sortir une liste des jeux gc mais là on dit qu´il y a rien à part ffx..... ça veut tout simplement dire qu´on ne cherche même pas à se renseigner un petit peu !
Les graphismes pas important
Quand ton RE4 sur ps2 va laguer tu t´en foutra pas!
en rpg on n´est pas sur qu´ils vont tous sortir chez nous vu qu´on est mal considéré dans ce domaine
mais faut espérer : tales of rebirth, feel oz, xenosaga ( bien que j´ai pratiquement perdu tout espoir), dragon quest VIII ( dragon quest est encore plus réputé que final fantasy au japon) !
je bave devant les rpg et flippe qu´ils ne sortes pas chez nous ! j´en oublie surement....
mais dans cette génération, les 2 consoles du rpg ce sont bien la ps2 et la gba !
sephibad Posté le 14 février 2005 à 17:30:11
" T´es marrant mais y´a quoi sur PS2 qui vaille tout ça a part FFX ? "
c´est parti :
ffx ( lol bah ouai)
star ocean till the end of time : ( encore mieux que ffx à mon gout)
disgaea : on veut du rpg alors prenons du rpg
kingdom hearts : et dire que c´est un jeu pourri c´est qu´on n´aime pas l´action/rpg, c´est un des tous meilleurs de cette génération
silent hill 2 3 : plus flippant que l´intégralité des resident evil mais j´exclu le 4 parce que c´est un pétar mouillé comparé aux précédents
devil may cry : LE jeu qui m´a fait acheter la ps2, le nouveau genre de beat them all mélangé avec du shoot sniiiiiiif
onimusha 1 2 et 3 : ouai j´ai beaucoup aimé ces jeux là
les gta : un jeu où tu peux enfin te révolter contre le système
metal gear solid 2 : alors ça, c´est du gros jeu
project zero 1 et 2 : la trouille garantie, pour certains, c´est même plus flippant que silent hill
ico : un jeu unique
jack and daxter, jack2, jack3 : le premier jack est très niais mais un très bon jeu de plate-forme tandis que les autres ont un radicale changement d´espris ( beaucoup plus " mature") et également d´exellents jeux !
pes4 : le meilleur jeu de foot tout simplement
castlevania lament of innocence : le premier castle en 3d qui est réussi ( mais ça ne vaut pas devil may cry ou symphoni of the night)
en baston elle ne se contente pas de soul calibur 2 ( qui est aussi sur ps2) mais y a aussi virtua fighter 4 ( recommande la version " evolution"), tekken tt, tekken 4 ( sérieux des fois j´en ai marre de me faire un soul calibur alors pour changer je me fait un petit tekken)
et puis prochainement mgs3, dmc3
j´attend grandement ff12 ( qui va marquer un gros changement dans la série), kingdom hearts 2 ( le premier était magnifique ) !
bon je vai m´arréter là sinon je ne suis pas pret d´en finir !
j´aurai pu sortir une liste des jeux gc mais là on dit qu´il y a rien à part ffx..... ça veut tout simplement dire qu´on ne cherche même pas à se renseigner un petit peu !
On parle de RPG!!
Deja pes4 je l´ai sur PC et GTA SA bientot sur PC
Alors moi jmen fou
la ps2 n´a pas besoin d´avoir re4 pas avoir sa valeur ! re4 est pour moi pour le cube alors je le prend sur le cube !
wow tout ça pour me dire ça ? lol ce sont 2 exemple mais en plus pas parmis les marquants pour moi lol ! mais ce sont des bon jeux ( même si j´aime pas trop les jeux de foot) !
si c´est seulement à cause de gta et pes4 sur pc, et bah c´est vraiment mince ! elle va bien en jeu la ps2 ! le gamecube aussi mais il ne faut pas déformer ce qui est !
une rumeur dit que résident evil 4 sur ps2 c seulement au japon(va etre confirmé)et tales of symphonia sur ps2 c seulement en europe et sa c SUR tales of symphonia ne sortira JAMAIS en europe ou au usa et pui c la fin de la ps2 sa fai 5 ans que cet console exicte et elle est dépasser surtout aprés celle de nouvelle génération
arrêtez avec votre gueguerre, les 2 consoles sont bien un point c´est tout...
Ouais sa sert a rien