Mignon?????
lol t zarb^^
ça tombe bien moi je suis
a ttes^^ ![]()
moi zécoute europe 2^^ ( zadore la mouzic ^^)
Ui vivent les gens bizarres
Ca va europe 2 c´est pas mal, mais perso je préfère le Mouv´
ma mère a pas encore fini avec l´ordi ![]()
SKYROCK c le meilleur ![]()
RAP et R& non-stop ![]()
a oki ^^
yeaaaah gwen stephanie^^
Tous les hivers, j´attendais avec impatience les premiers flocons de neige. Je me souviens de mon excitation lorsque je contemplais ces premières petites boules de coton former un doux matelas blanc. J´étais fou de joie et je me précipitais à la porte de la maison, criant à ma mère et à mon père:
IL NEIGE!
Vous vous souvenez de l´accord qu´on avait passé ensemble?
Laissez-moi ENTRER maintenant!
c l´histoire de Azure........
Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 14:00:27
a oki ^^
yeaaaah gwen stephanie^^
Tous les hivers, j´attendais avec impatience les premiers flocons de neige. Je me souviens de mon excitation lorsque je contemplais ces premières petites boules de coton former un doux matelas blanc. J´étais fou de joie et je me précipitais à la porte de la maison, criant à ma mère et à mon père:
IL NEIGE!
Vous vous souvenez de l´accord qu´on avait passé ensemble?
Laissez-moi ENTRER maintenant!
c l´histoire de Azure........
la pauvre
vi.......
celle la est pas mal
:
Dans une fac, une belle jeune fille à gros poumons entre dans le bureau du maître de conférences.
Immédiatement, elle ferme la porte et s´agenouille devant lui:
- Je ferai N´IMPORTE QUOI pour réussir cet examen... Et en le regardant au plus profond de ses yeux et en prenant la voix la plus suave possible, elle insiste, vraiment n´importe quoi... Alors le prof lui dit:
- N´importe quoi?
Vraiment?
La fille, dont le sourire est un vrai attentat à la pudeur:
- Oui, n´importe quoi!
Alors le gars lui dit doucement à l´oreille:
- Qu´est-ce que vous diriez.....
d´étudier?
et une petite variante:
Dans une fac, une belle jeune fille à gros poumons entre dans la salle d´examen, roulant des hanches, lançant des oeillades, en décolleté et mini-ras-la-touffe.
Le professeur, plutôt beau mec, commence à l´interroger, mais il a du mal.
La fille continue de le regarder en coin.
N´y tenant plus, le professeur lui demande :
Vous...
préférez que je vous interroge...
ou que...
je vous donne un rendez-vous ?
La fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés :
euh...
Je préfère un rendez-vous... Et le professeur lui répond :
À l´année prochaine!
Tout le monde!
Un viel homme achette un chien dans un magasin.Quand il le ramène à la maison il appel son fils, pour qu´il voit son toutou!Le fils arrive au pied de l´immeuble, prend l´ascensseur jusqu´au 7ème étage.Le père lui dit:"Il s´appel Pypo, et il sait voler!"
Le fils"Mais non papa, les chiens ne s´avent pas voler!
-Mais si, ils savent voler!Le père jeta le chien par la fenètre, et il s´écrasa par terre comme une mer**!
-Tu vois, les chiens ne s´avent pas voler!
-C´est pas qu´il sait pas voler, c´est qu´il n´obéit pas!
Heureusement que t´es là pour elle
pas mal tes blagues ![]()
reuuuuuuuuuuuuuh tout le monde
!
reuh
personne ne parle ![]()
je suis en train de chercher une blague ke j´avais vu la derniere fois ![]()
scuzé!
qqun a lu ma blague ![]()
No problemo Kisa ![]()
Ah , d´ac pas grave
Je viens de voir ça:
Super Monkey Ball: Deluxe
Gamesite: http://
Developer: Sega
Publisher: Sega
Platforms(s):
Release Date: 3/15/2005
Total Downloads: 7463
Je suis dégoputé: comment ils ont osé sortir ce super jeu sur ps2 et xbox, alors que le 1 et le 2 sont sortis sur gc?
Moi je le voulais, ce jeu de " gamin" ![]()
Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l´école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu´est-ce que tu veux savoir ?
- C´est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer.
Je suis un salarié, donc je gagne de l´argent, donc appelons moi capitalisme.
Ta mère c´est l´administrateur des biens, appelons la gouvernement.
Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es le peuple.
Appelons la bonne la classe ouvrière, et ta petite soeur qui n´a qu´un an, le futur.
Est ce que c´est plus clair maintenant?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir. Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite soeur, le garçon est allé voir ce qui n´allait pas.
Découvrant que sa jeune soeur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train de sauter la bonne. Le petit fut tellement dégoûté par ce qu´il a vu qu´il est retourné dans sa chambre et s´est recouché. Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c´est que la politique. - Très bien fiston!
Raconte moi maintenant avec tes propres mots. - Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.
alors? ^^
Re Climt!Comment tu vas?
c´est un gars qui vient de sortir de prison et il a vachement envie de faire l´amour, alors il va dans un quartier de pute, il ne voit personne, alors il attend 5 minutes et il voit une vieille sortir de son appartement.Telement qu´il a envie il va lui demandé c´est combien la nuit, elle lui dit 25 euros.Alors il monte dans la chambre est il baise, le gars a très très mal a la bite et il s´en va.
Deux jours plus tard, il a encors envie, alors il va dans le même quartier et il ne voit toujours personne, encors la vieille qui ressort de son appartement.Alors il y va et il baise.Et la il a pas mal du tout il a aimé sa.Alors il demande a la vieille pourkoi avant il a eu mal et pas la, la vieille lui répond:
Tu sais mon petit après la croûte il y a le pue!!
si c´est ça, oui
Kisa
C´est tropppp excellent
la meillleure pour l´instant à mon gout
![]()
ouais mais moi je peux pas gagner vu ke c mon topic^^ ![]()
Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 14:21:51
ouais mais moi je peux pas gagner vu ke c mon topic^^
pas grave pour moi t´as gagné
( pour l´instant
)
300 post ![]()