Kisa
![]()
Climteastwood
Posté le 14 février 2005 à 13:28:49
Je les ai déjà faite celle la
oups pardon
S20killer
Posté le 14 février 2005 à 13:28:52
Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l´invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n´ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t´inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j´ai tellement envie de toi...
Ils font l´amour. Et quand c´est terminé, le garçon dit :
- J´espère que tu n´as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain...
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l´attraper une deuxième fois . . . !
muarrrrrrf
![]()
pas grave ![]()
j´en ai une déguelasse sur les juif.
est-ce ke je peu la raconter ![]()
bon j´arrête les blague ca commence a me rendre fou
pas grave, la moitié des blagues de S20 ont deja été dites ^^ ( le prend pas mal)
j´aime trop celle avec hitler^^
dogg57
Posté le 14 février 2005 à 13:30:21
j´en ai une déguelasse sur les juif.
est-ce ke je peu la raconter
Evite si ça a un rapport avec les camps de concentration ![]()
Perso, les blagues sur les juifs dans les camps, je suis désolé de vous le dire ça me fait rire, mais mieux vaut éviter sur un forum
mouais c´est un peu degeulasse... Je prefere les somalien!
S20killer
Posté le 14 février 2005 à 13:33:33
mouais c´est un peu degeulasse... Je prefere les somalien!
C´est un peu moins choquants, bizarre d´ailleurs quand on sait que c´est toujours d´actualité !
ah oui j´allais oublier j´en ai une trop bien ( dsl pour les filles)
Comment faire du rodeo sur femme ? ====> Il suffit de la prendre en levrette et de lui dire " J´ai le sida".
Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 13:31:09
pas grave, la moitié des blagues de S20 ont deja été dites ^^ ( le prend pas mal)
j´aime trop celle avec hitler^^
![]()
ca veu dire qu´on a les meme sources ![]()
oui mais j´en ai cherché une autre^^ reste sur humour.com ^^
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
" C´est quoi ça ? " en lui montrant l´entrejambe ( celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre :
" Et bien . .. tu vois . .. ça . .. c´est le paradis".
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
" C´est quoi ça ? " de la même manière que précédemment.
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos : " Ca, c´est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant :
" Papa, papa, le voisin, il a un passe."
On est moins attentif aux somaliens qu´aux juifs, car pour les juifs, on sait que c´est de notre faute, par pour les somaliens...
bon je vais grailler, j´essaierai de revenir plus tard, bon appétit les gens, bye Kisa
Climt
killer
Dogg
et les autre que j´ai pas vu ![]()
je vais manger aussi @ + + tlm ![]()
Kisa_tigrou
Posté le 14 février 2005 à 13:35:58
oui mais j´en ai cherché une autre^^ reste sur humour.com ^^
Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
" C´est quoi ça ? " en lui montrant l´entrejambe ( celui de sa mère évidemment)
Et la mère un peut embêtée de répondre :
" Et bien . . . tu vois . . . ça . . . c´est le paradis".
Quelque temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
" C´est quoi ça ? " de la même manière que précédemment.
Et le père qui a entendu parler de la première discussion répond fort à propos : " Ca, c´est la clef du paradis".
Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison complètement affolé en criant :
" Papa, papa, le voisin, il a un passe."
![]()
merde alors ![]()
BON J´EN AI UNE PO MAL DU TOUT:
c´est un gars qui vient de sortir de prison et il a vachement envie de faire l´amour, alors il va dans un quartier de pute, il ne voit personne, alors il attend 5 minutes et il voit une vieille sortir de son appartement.Telement qu´il a envie il va lui demandé c´est combien la nuit, elle lui dit 25 euros.Alors il monte dans la chambre est il baise, le gars a très très mal a la bite et il s´en va.
Deux jours plus tard, il a encors envie, alors il va dans le même quartier et il ne voit toujours personne, encors la vieille qui ressort de son appartement.Alors il y va et il baise.Et la il a pas mal du tout il a aimé sa.Alors il demande a la vieille pourkoi avant il a eu mal et pas la, la vieille lui répond:
Tu sais mon petit après la croûte il y a le pue!!
![]()
LISEZ LA G MIS DU TEMP A ECRIR ![]()
heu......
C´est une femme qui, profitant de l´absence de son mari, le trompe ( banal jusque là). Une fois l´acte fini elle s´endort et l´amant s´éclipse. Mais alors qu´il passe devant l´armoire, il entend : " Putain c´qu´y fait noir là dedans ! ".
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit : " Si tu me donnes pas 500F je dis tout à mon père".
L´amant cède et s´en va.
Quelques jour plus tard, l´amant et la femme recommencent...
Et lorsque l´amant s´en va passant devant la penderie il entend : " Putain c´qu´y fait noir là dedans ! ".
Il ouvre et le petit lui demande 1000F; l´amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : " Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo".
Le père déclare alors : " Ecoute mon fils ce vélo coûté au moins 1500F ! Je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."
Le garçon s´exécute et se dirige vers l´église, il entre dans le confessionnal et déclare : " Putain c´qu´y fait noir là dedans ! ".
Alors une voix de l´autre côté de la cloison déclare : " Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu´ici ! "
Kisa
c´est mignon
Bon re dans 10 minutes ![]()