Moi je suis plus Reggae hip hop et un peu funck
mais j´aime bien écouter 2 3 son de Zazie ou noir desir ou encor Daf punk ou Off spring ou likim park il y a 2 3 truc que jaime bien aussi
autrement je suis un fou du SUPREME NTM ( et oui on dirait pas comme ça g tout leur album )
IAM, FABE , ASSASSIN,2BAL2NEG,PIERPOLJAK,et autre mais je n´aime pas le hip hop de maintenant c devenu tro de la merde a part dire: je nike les flic les meufs et je roule mon spliff avec des nouvelle illeuf!
pour rentré dans le SHOW BIZZ ba il y a rien d´autre.
et un que je trouve exeplionnelle c ROKIN SQUAT d´ASSASSIN lui c un gars qui en a dans la téte ( c le frére de Vincent Cassel)de plus c un ecolo un pacifiste et c message sont direct et bien placer .
et pour moi le meilleur Rappeur de france ( POUR
MOI!) c FABE c un seigneur et lui aussi il dit
pas nimp et lui alors il place des mots mais c un vrai poéte ce mec!
pour PIERPOLJAK lui aussi c un écolo c´était un SKIN a c qui parait l´histoire de ca vie resemble beaucoup au film AMERICAINNE HISTORY X!
autrement je me retrouve assez dans c texte et j´accroche vachement a son groupe d´instru derrier qui s´appelle PK MACHINE!
bon c vrai que des groupe comme NTM ou PIERPOLJAK son un peu commerciale mais il disent pas nimp et c ca qui me plait
pour ASSASSIN le faite d´étre pacifiste écolo et ne pas rentré dans le show biz de ne pas vouloir ceu montre et faire trés peux de clip et ne pas vouloir passer a la radio ca j´accroche
autrement pour ma fin je voulais dire que chacun c gout et c couleur mais faite attention de ne pas stereotyper le hip hop il ya des bouffons c vrai !
mais pas plus que l´on croit!
et c pas forcement des méchante persone mais le hip hop et une musique DUR
pour ma part je voulais juste dire que je reconnais des groupe comme MIKEY 3D méme si je n´aime pas le style et que je n´écoute pas j´aime leur façon de penser
de plus je n´aime que le HIP HOP qui sort des egout!