CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour moi la PSP c'est .....

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 13:26:01

et ben pour moi la PSP ce n´est qu´une ps2 ambulante c´est à dire une ps2 mais avec laquelle on peut jouer dans la rue et partout mais quand on regarde la DS on voit bien qu´il y´a vraiment une innovation avec la présence de l´écran tactile et en plus ça n´a rien à voir avec la GBA et pareil ça n´a rien à voir avec la GC donc cette console donne des sensations de jeu à part alors que la PSP va tendre avec sa politique à faire disparaitre petit à petit le marché des consoles de salon!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:27:54

vyselegrand
Posté le 13 février 2005 à 13:26:01
et ben pour moi la PSP ce n´est qu´une ps2 ambulante

:rire: j´adore cette expression, on dirait que tu parles d´un monstre :o))

alors que la PSP va tendre avec sa politique à faire disparaitre petit à petit le marché des consoles de salon!!

:d) tu peux dire la même chose pour la ps2, mais c´est pas pour ça qu´elle marche pas :non2:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:28:50

L´innovation ne fait pas vendre , et Nintendo n´a pas encore compris...

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 13:35:13

moi je pense que c´est pas nintendo qui n´a pas compris mais ce sont les nouveaux joueurs qui n´ont rien compris sauf les vrais fans de nintendo et franchement je dis tant mieux!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 février 2005 à 13:36:08

je suis d´accord la PSP c´est une grosse fumisterie faite pour les pro-sony pour qu´ils s´excitent sur une portable! mais c´est une simple playsation portable déguisée... elle n´apporte aucune innovation dans le jeu ou le gameplay au contraire de la DS. Nintendo est resté raisonnable avec la DS au niveau des capacités techniques. Sony a vu trop haut ( pour les bourges) et leur console va coûter la peau du cul! En plus, bonjour si ils se la font braquer dans le bus! lol

elle est trop grosse, consomme trop, et le bouton près de l´écran a un défaut! :lol:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:36:54

vyselegrand
Posté le 13 février 2005 à 13:35:13
moi je pense que c´est pas nintendo qui n´a pas compris mais ce sont les nouveaux joueurs qui n´ont rien compris sauf les vrais fans de nintendo et franchement je dis tant mieux!!

:d) tant mieux, si la population des acheteurs de produits Nintendo est restreinte aux vrais fan de Nintendo, on est dans le caca si je puis me permettre... Ca suffit pas pour gagner assez de sous et donc continuer à farbiquer! :non2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:37:53

Bombastic
Posté le 13 février 2005 à 13:36:08
je suis d´accord la PSP c´est une grosse fumisterie faite pour les pro-sony pour qu´ils s´excitent sur une portable! mais c´est une simple playsation portable déguisée... elle n´apporte aucune innovation dans le jeu ou le gameplay au contraire de la DS. Nintendo est resté raisonnable avec la DS au niveau des capacités techniques. Sony a vu trop haut ( pour les bourges) et leur console va coûter la peau du cul! En plus, bonjour si ils se la font braquer dans le bus! lol

elle est trop grosse, consomme trop, et le bouton près de l´écran a un défaut!

:d) Un post plein d´éloges :o))

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:38:21

DiRaMi26
Posté le 13 février 2005 à 13:36:54
vyselegrand
Posté le 13 février 2005 à 13:35:13

tant mieux, si la population des acheteurs de produits Nintendo est restreinte aux vrais fan de Nintendo, on est dans le caca si je puis me permettre... Ca suffit pas pour gagner assez de sous et donc continuer à farbiquer!

:d) hum après le " tant mieux" ya un point d´exclamation :o))

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 février 2005 à 13:39:47

DiRamI tu remarquera que je dis rien que la vérité! :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:41:27

La PSP trop grosse... ta pas vu la DS ouverte alors .

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:43:29

Spartan-Homer
Posté le 13 février 2005 à 13:41:27
La PSP trop grosse... ta pas vu la DS ouverte alors .

:d) bah de toutes façons, quand tu la transportes, elle est fermée :o))

Bombastic
Posté le 13 février 2005 à 13:39:47
DiRamI tu remarquera que je dis rien que la vérité!

:d) complèteent d´accord pour tout, sauf pour le bouton près de l´écran, là j´ai aucune raison de te croire :o)) :-)))

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:45:04
ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
13 février 2005 à 13:47:05

L´innovation ne fais pas vendre? Aors pourquoi la DS a pris un gros avantage en terme de ventes sur la psp?

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
13 février 2005 à 13:47:06

t´as un peu raison dirami26 mais n´oublit pas que depuis la sortie de la ps1 on prévoyait déjà la faillite de nintendo et qu´elle suivra le mème parcours que la regréttée SEGA mais les faits sont là:NINTENDO est toujours debout et continue à nous sortir des grands jeux funs.La seule chose qui peut maintenant menacé nintendo c´est la perte de ses fans qui ont été les vrais soutiens durant touts le dernières années et qui peuvent aussi ètre les bourreaux de cette éditeur.Pour ma part je reste fidèle à nintendo...

Jafs
Jafs
Niveau 10
13 février 2005 à 13:47:18

Pour moi c´est un gadget de snob qui en a p-ê dans le ventre mais qui a une autonomie ridicule.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:48:26

Chaos => Même si la DS est toujours 1ère des ventes , la PSP au Japon est 1ère depuis 3 semaines . On en reparlera avec la sortie de la PSP au USA le 31 mars .

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:49:14

ChaosTheorie
Posté le 13 février 2005 à 13:47:05
L´innovation ne fais pas vendre? Aors pourquoi la DS a pris un gros avantage en terme de ventes sur la psp?

:d) simplement parce que dans le domaine des portables, nintendo= la grande classe :cool:
Après c´est vrai que l´idée dl´écrn tactile et du double écran a du rameuter pas mal de joueurs en quête de sensations nouvelles :p)

Spartan :d) Reste que repliée, la Ds est aussi large que la Psp mais un peu moins longue :-p

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 février 2005 à 13:50:08

DiRaMi, à gameone ils avaient dit que les japonais avait renvoyé 5000 psp au SAV sony parce-que le bouton près de l´écran était moins sensible que les autres justement à cause de cet écran.

C´est un gros défaut qui équipe toutes les PSP sorties précipitamment.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
13 février 2005 à 13:51:06

toujours est-il que si on a une poche pas assez profonde, on se fait braqué la PSP . .. et oué!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:51:50

Dirami26 => Ta déjà vu la qualité de l´écran de la PSP ? Alors pour 5 cm de plus on va cracher dessus .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube