CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier game cube!

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
12 février 2005 à 20:14:47

Aujourdhui je vais avoir un gamecube,et il me faut un jeu pour pouvoir jouer*(logique) Je ne sais pas quoi choisir! Il y en as tellement...J´aime les jeux de rôle alors avec cette informations,je vous pose la question a vous, grand fan et héro de la GC quel jeu je dois choisir?

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 février 2005 à 20:20:27

il te faut tales of symphonia si tu aimes les jeux de role apres y´a paper mario 2 et skies of arcadia ( si tu le trouves )

karabatitch
karabatitch
Niveau 3
12 février 2005 à 20:21:08

a pars des jeux de " gamin " ta pa trop le choix a par resident evil , mais bon le prix d´ un game cube est bcp plus interessant que celui d´ une ps2 mais bon .

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:55

les 3 jeux que j´ai cité sont pour les gamins peut-etre ? c´est pas parce que les jeux sont colorés que c´est pour les gamins
et puis je suis sur qu´il y a plus de gamins qui jouent a GTA sur PS2 donc les jeux de gamins je sais pas sur quelle console ils sont

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
12 février 2005 à 21:37:29

je suis tout a fait d accord avec conker faudrait voir le nbre de mome qui joue a gta

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
12 février 2005 à 21:39:53

d´accord aussi :oui:

sinon, Zelda, c´est un jeu phare sur GameCube :ok: et tu devrais aimer, si tu aimes l´esprit Nintendo :oui:

Aussi non, si tu comptes jouer en MultiJoueur, Super SMash Bros Melee ou bien Mario Kart, mais ce ne sont aps des jeux de rôles :non:

Enfin voilà pour t´aidr un poeu, donne nous plus d´informations quant à tes goûts :)

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
13 février 2005 à 00:37:25

GC a juste des jeux de Gamins? lol, toujours le meme argument. C bien souvent ceux qui n´ont pas de GC qui disent ca, vu qu´ils n´y ont jamais joué. Ils entendent et lisent ca, et continuent à propager cette fausse croyance aveuglément ^^, gang de moutons.

Comme sur n´importe quels consoles, y´a des jeux pour plus jeunes ou pour tout public, et c pas un secret que ya moins de jeux sur GC que sur Ps2, donc ces jeux ressortent plus. En fait, Nintendo à toujours été Tout Public, et non Gamins.

Juste comme ca, donnez des titres pour Gamins sur GC, vous aller voir qu´ils y en a pas tellement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2005 à 00:46:06

je te conseille

zelda wind waker
tos
paper mario 2
star fox adventures

et c´est deja un bon debut :ok:

link728
link728
Niveau 6
13 février 2005 à 08:12:47

moi je dis tos

n-cage
n-cage
Niveau 10
13 février 2005 à 09:53:35

En RPG y a Pas-Peur mario 2 , franchement faut aimé, j´ai été relativement déçu mais bon je suis pas un incnditionnel des RPG
Y a aussi sky of arcadia qui est énorme avec une durée de vie énorme, quelques petits reproches pour les graphisme tout juste juste et que les développeurs se sont pas fait chier pour le sortir sur GC sans aucune réel amélioration
Et Bien sûre T. of S. une pur tuerie avec des combat en temps réel bien dynamique

Sinon en RPG aventure y a Wind Waker et eternal darkness qui déchirent bien

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
14 février 2005 à 14:03:53

Merci beaucoup! J´ai déja zelda sur gba et je trouve ça super donc zelda 2 dois être bien... J´aime aussi les Mario car c´est tout mimi!!^_^
Merci! Et mes genre de jeu sont kesment juste final fantasy pour les jeux de role...

exploited_punk
exploited_punk
Niveau 3
18 février 2005 à 00:26:47

Pas d,Autre idée?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 février 2005 à 08:12:36

Bizarre sur ce topic : Il y a 2 personnes, l´une de 18 ans, l´autre de 15 ( qui n´a pas le GameCube en passant, mais c´est un autre problème) qui parlent entres elles. La première trouve beaucoup de jeu qui lui plaise, la seconde répond comme défaut qu´il n´y a que des jeux pour " gamins", alors que lui même statistiquement en est un... c´est le monde a l´envers ?

Pour répondre au sujet, niveau RPG je te conseille a fond le Tales of, puis en suite le Zelda Wind Waker si tu y tien, mais a ce qu´il parait il est très facile et donc plutot court, avec malheureusement une rejouabilité nul ( mais pour le prix qu´il coute maintenant...).
Par contre je te déconseille totalement Mario Sunshine !

marquis
marquis
Niveau 10
18 février 2005 à 08:47:37

Comme RPG, c´est clair que Super Mario Sunshine a des lacunes. Mais en tant que jeu d´action/plateformes, ce jeu est fabuleux ( si on fait fi de quelques petits problèmes de caméra par-çi, par-là).

victor62
victor62
Niveau 7
18 février 2005 à 10:28:17

il y a mario kart, James bond,mario golf,pokémon,mario sunshine , mario party et mario tennis zelda.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
18 février 2005 à 11:05:00

Tales of symphonia comme dirai la pub cle plus beau rpg du monde
ce jeu est une merveille
si tu fais la quete principale + quelques quetes annexes ca prend facile 50 h et sinon que la quete principale ca fé environ 40 h mai avec toutes les quetes annexes comme celle de l´inventaire ennemi ou le compendium le jeu doit bien faire 60-65 h

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive