CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 2: NUL

kyushin
kyushin
Niveau 10
13 février 2005 à 15:43:50

il est moins " difficile" que le 1er car ya bcp plus de points de sauvegarde.

g pas trop accroché au scénar linéaire à souhait

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
13 février 2005 à 15:44:54

kyushin
Posté le 13 février 2005 à 15:43:50
il est moins " difficile" que le 1er car ya bcp plus de points de sauvegarde.

g pas trop accroché au scénar linéaire à souhait

:d) j´ai vu pas mal de joueurs se plaindre parce que les points de sauvegarde étaient trop éloignés -__-´ faut savoir ce qu´on veut après :-p ( même si moi je m´en suis jamais plaint :p) )

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
13 février 2005 à 19:20:58

je doit avouer que la bande sonore dans metrode prime 1 et le 2 est pourri, elle ne vaut rien, mais le reste est bon, mais bon sa a cause de sa sa gache le plaisire du jeu car il ny a plus aucne ambience

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 19:57:21

Lol!les arguments de rabbit junk,je les ai pété en bas de mon argumentation,je vois encore une fois de plus ke tu ne sais pas lire lol!

Et les boss ultra dur?Il n´y en a pas un seul ki m´a tué à part le boss de la boule araignée lol!

Le 1 était bien plus dur ça c´est clair!Et j´ai expliqué en koi les armes et les viseurs n´avaient totallement rien d´inovant,juste un mélange de ce ki existait déjà.

Tu n´argumentes pas,tu ne fais ke contredire molement ce ke je dis.C´est donc totallement ridicule mdrrrrr!!!!Tu me fais hontes,c´est digne d´un bb lol!

Sinon kan on voit les pirates du 1,le pirate oméga,les différents metroid,tardus,ridley,le metroid prime,franchement le 2 fait trop pitié...Je me marre trop lol!

Faut vraiment être aveugle pour considérer ke le 2 est supérieur au 1,j´en rigole tellement celà est pathétique lol!

Et la complexcité de la map?Lol! c´est clair k´une base militaire est bien plus fun k´un pays entier...

Le jeu est totallement mal foutu,et ce n´est pas le dédoublement des ennemis,les versions sombres et la difficulté digne d´un rayman ki y changeront quelque chose...

J´ai plié ce jeu en 14H33 à 93% en prenant mon temps pour chercher un bref moment de plaisir.

Je me demande bien si tu as le 1,je l´ai fini 3 fois,mon voisin 5 fois et nous somme bien d´accord pour dire ke le 2 est une véritable merde en comparaison...

Le jeu est bon certe,mais totallement inférieur au 1.

M´enfin,j´aime bien ton style d´argumentation,tu fais des affirmations sur moi et tu te contentes de dire " oh non c pas vrai"

Lol! :) T´es trop nul!

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 février 2005 à 20:05:15

Enormément d´espece sont des dérivées d´ancienne ou de simple clone,comme les robot dans la ruche,ki sont des répliques du pirate oméga en moins bien.

Sinon pour finir avec cette histoire de difficulté et de map,j´ai fini metroid gb,puis metroid snes,puis metroid prime 1,puis metroid fusion,metrois zero mission,puis metroid NES,puis metroid echoes...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy