CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one: connerie?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:30:26

J´indique juste un lien grand publique,
pour donner des precision sur les 43% dont parle l´auteur du message.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_benefices_de_Nintendo_en_chute_de_43.htm

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:31:06

c´est clair, mais ça a l´air pas mal ce que tu fais, je voulais faire le meme genre de truc avant, mais j´ai pas trop d´info pour ce qui faut faire avant d´y arriver

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:31:46

maverick_62

Tu donne une tres mauvaise images des jeunes de 15 ans,bon,tu a l´air bete comme tes pieds,tu es incapable d´appuyer tes propos,tu sert pas a grand chose quoi . .
essaye d´etre moin bete,a default d´y arriver vraiment,fait semblant Oo

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:32:22

il va te renseigné BIBTOU

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:33:00

tu me connais pas personnelement!!!

L´erreur est humaine!!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:33:47

Ouais ta raison toi t´es un BOSS!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:34:04

BIBTOU

niveau Etudes,je suis tout sauf un modele,c´est un peu par hasard que je suis arrivé la.
j´ai une ptite formation commercial ( pas de grande etude)
j´ai bossé pour des boite qui sous traité et je me retrouve chez nintendo,mais ce n´est pas pour de la longue durée,c´est plus des truc ponctuelle.
Et surtout,je me tourne vers d´autre domaine que le commercial.
Sinon le taf est plutot sympas,tu bosse a different endroit,donc tu decouvre pas mal de truc, et ca paye bien lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:35:20

maverick_62

Oui on peu se tromper,commettre une erreur.
mais toi tu mens,pour supporter la marque que tu aime,tu avance des informations completement fausses.et ca,c´est pas une erreur,c´est de la connerie.
ca t´avance a quoi de raconter n´importe quoi?
Oui on peu se tromper,mais entre faire une erreur,et raconter n´importe quoi,y´a une sacré difference !

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:35:29

ça paye bien loooool :rire: trop fort :ok: t´as surement du aller faire un tour a la maison mere de nintendo france :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:36:46

tyler-knox Posté le 12 février 2005 à 19:35:20
maverick_62

Oui on peu se tromper,commettre une erreur.
mais toi tu mens,pour supporter la marque que tu aime,tu avance des informations completement fausses.et ca,c´est pas une erreur,c´est de la connerie.
ca t´avance a quoi de raconter n´importe quoi?
Oui on peu se tromper,mais entre faire une erreur,et raconter n´importe quoi,y´a une sacré difference !

exact :oui: Je suis bete comme mes pied,j´ai que 15 ans toi 22 ans alors t´es plus intelligent!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:38:03

BIBTOU

Pour etre sincere,nop j´ai pas etait a la maison mere,j´ai etait dans les bureau de la division marketing ( sont completement cingé les mec la haut,c´est genial mdr, tous avec la Ds,a faire des partie comme des cons ! ( fin novembre ca)
et j´ai rencontré le directeur du service marketing de Nintendo France.un mec vraiment sympas,il nous a appris un tas de truc lol.y´a un truc qui ma fais byzare,pendant une pause, on papoté lui et moi,et on a derivé vers le terrain du piratage,on a confronté un peu nos point de vu etc etc, bref tout ca pour dire que c´est un mec tres sympas et ouvert. ( me demandais pas pourquoi je parle de ca,c´est juste que ca ma marqué lol)

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:40:02

t´as deja parler a stephane bole :-d

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 19:43:19

Alors, stephane bole c´est le PDG de nintedo France.
moi j´ai parlé au boss juste en dessous enfaite,qui s´occupe du service marketing.
( enfaite, on a eu des briefing avec lui,et des formation a certaines techniques,et connaissance)

Hum, une petite info qui peu interesser certaine personne, Nintendo france negocie un contrat pour GTA sans andreas.
ne me demandais rien de plus,il nous en a parlé,ils se battent pour faire demarrer un developpement sur Ngc.mais quand ils nous a parlé de ca,c´etait vraiment un projet.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:45:00

ça m´etonnerais que GTA debarquerais sur gamecube!

mais rien n´est impossible

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 19:46:12

ce serait pas mal pour les anti ps2 :rire: je pense pas que ça remonterais les vente de cube mais bon peut etre... ce serait pas mal deja :ok: mais pour gta je pensais que nintendo jap voulais pas que ce genre de jeu soit sur leur console, a l´e3 03 un gars de nintendo avait fais comprendre que c´etais pas la peine d´y penser . .. et d´apres ce qu´on m´a dit aussi . .. mais ce serait cool un gta avec une connectivité gba ce serait marrant quand meme :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 19:49:12

Rockstar a deja un GTA sur GBA alors pourquoi pas sur gamecube c´est vrai sa serait cool

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2005 à 20:55:49

BIBTOU

Voila,c´est exactement ca, Nintendo Jap je souhaite pas voir un GTA sur Gamecube, et nintendo france se bat justement pour que ce soi le cas.

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 février 2005 à 21:05:06

ce serait bien pour l´image de cette console, la ps2 et la xbox ont gta et d´autres jeux encore . .. nintendo veut faire en sorte de ne plus avoir cette image de " gamin" quand on voie leurs jeux, mario, kirby entre autre, et les graph, ok c´est leur style mais ça fais je vais pas dire gamin, mais ouai pas loin, perso j´aime bien ce style de jeu, pour moi nintendo c´est vraiment le jeu, c´est genre un gta ou tu vas tout faire sauter, avec nintendo on sent bien le jeu, comment je pourrais dire :rire: gta pour moi c´est pas jouer mais delirer, mario kart c´est jouer, c´est pas le meme delire, bon si quelqu´un comprend ce que je veux dire quil me fasse signe :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
12 février 2005 à 21:16:15

pour moi un jeu gamin n´est pas un jeu avec du sang de la violence mais un jeu difficile et complet dans les possibilités. Par exemple le seigneur des anneaux:le retour du roi n´est peut-être pas un jeu de gamin pour certain mais pour moi c´est presque ça!! vraiment trop facile ce jeu!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
12 février 2005 à 21:19:49

Je comprend BIBTOU !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive