CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premières impressions sur ToS

creol_angel
creol_angel
Niveau 6
11 février 2005 à 17:45:00

Je l´ai depuis mercredi, mais j´ai pu y jouer que 2-3h!
bah premièrement j´ai était un peu déçu par le début de l´histoire un peu simple. Ensuite les graphiques sont pas très bien fait ( je le savais avant d´acheter . .. ) , on a l´impression que les personnages on était rajoutés dans le décor.
Mais au fil du temps ( au bout de deux heures quoi... ) ça s´améliore je trouve, et le sénario devient interressant.
Par contre la j´suis bloquée, quand lloyd se fait enfermer par les Désians après s´être fait attraper dans le village du désar, l´oasis je crois. Il y a une salle avec un appareil pour changer la fonction de l´anneau, plus deux bestioles électrique et deux portes que j´arrive pas à ouvrir. Quelqu´un pourrait-il m´aider?

Conker007
Conker007
Niveau 10
11 février 2005 à 17:49:17

c´est vrai qu´au début le scénario est un peu a chier mais si tu perseveres tu vas vraiment te régaler
par contre je suis pas du tout d´accord au niveau des graphismes le cell-shading c´est trés joli meme si parfois c´est un peu flou et puis les persos n´ont pas été ajoué au décor comme tu dis ils se fondent parfaitement dedans pas comme dans FF VIII par exemple ou les graphismes étaient sublimes et les persos tout pixélisés

bon sinon pour te débloquer tu dois tirer sur les machines quand elles sont sur les plateformes et quand tu as fait ca avec les 2 la porte s´ouvre

kyushin
kyushin
Niveau 10
11 février 2005 à 17:52:21

c vrai jlai trouvé moche aussi et surtout la distance d affichage à chier ( flou)

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
11 février 2005 à 17:56:25

moi je l´ai fini, mais c vrai ke je comprend pa tout le tapage au tour de ce jeu -______-

creol_angel
creol_angel
Niveau 6
11 février 2005 à 18:01:38

Merci ! ! ben j´y retourne a +

r-typer
r-typer
Niveau 59
11 février 2005 à 18:11:11

mouais moi je le trouve pas moche du tout, la map est retro, j´adore!
Le scenar est pas mal, les combats sont fun, les persos sont un peu flou quand ils ne sont pas au centre de l´ecran mais sont aussi charismatiques, l´aventure est longue, le gameplay profond.

mirouflette Posté le 11 février 2005 à 17:56:25
" moi je l´ai fini, mais c vrai ke je comprend pa tout le tapage au tour de ce jeu "

. >>ben c´est quand meme le meilleur rpg du gamecube<< .

Coms
Coms
Niveau 10
12 février 2005 à 08:48:42

Darki ( Tu permet que je t´appel Darki ? :rire2: ) :d) Il y a quand même un point obscur au sujet de Baten Kaïtos c´est la localisation.
Rien de pire qu´un exellent RPG detruit par une localisation aproximative. :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 février 2005 à 09:18:05

coms a raison si baten kaitos n´est pas traduit en francais ca serait une catastrophe pour un RPG
sinon Darkinen je suis d´accord avec toi sur un point c´est que les pro-cube font pitié a dire que ToS est le meilleur RPG juste parce qu´ils ont que la GC et que c´est le melleur RPG GC
on voit qu´ils n´ont jamais joué a un FF
ceci dit j´adore ToS et il n´est pas certain que baten kaitos soit vraiment meilleur déja les combats pour moi ca sera moins bien que le temps réel bon c´est qu´un détail apres il faut voir le scénario

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
12 février 2005 à 09:36:35

C une bombe ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coms
Coms
Niveau 10
12 février 2005 à 09:51:57

A la limite,que BT ne soit pas traduit entierement ne me derange pas trop,si c´est une localisation dans le même genre que celle de ToS ( CàD juste les textes et on garde les voix US(bien que je prefererais les voix en Jap)) c´est bon mais le pire,ce serait une tres mauvaise traduction integrale(voix et textes).

Dans certains jeux,la VF fait tellement pitié que ça enleve beaucoup de charme et d´immersion au jeu, je trouve ça dommage. :)

Je ne suis pas speciallement un puriste a ce niveau mais il faut avouer que,même si le jeu n´a rien a voir,jouer a Unreal Tournament 2004 en VF alors que les voix US sont tres reussi par exemple, c´est completement risible,le pire etant Counter Strike ( ça vas peter!) :fou: .

creol_angel
creol_angel
Niveau 6
13 février 2005 à 07:28:40

Coucou, au bout de 8 heures de jeu je trouve le jeu super ! !! Le scénario c´est nettement amélioré, les combats aussi : maintenant que j´ai plein de technique c´est plus amusant ( nv moyen des pers 17 ) , et les graphiques on s´habitue et maintenant je les trouves bienfait! Bref tout va bien dans le meilleur des mondes sayf aus je suis coincée à la feeme humaine de Palmacosta, je dois chercher chocolat, et je suis dans un endroit ou il y a blein de téléporteurs, mais chaque fois que j´en prend un je vais à un endroit ou je suis déjà allée et où il y a rien.... Je dois faire quoi là au juste?

creol_angel
creol_angel
Niveau 6
14 février 2005 à 18:54:25

C´est pas grave g réussie à me débloquer sans votre aide. Sinon je suis à Thoda pour le seaux de l´eau, et je dois ouvrir un couvercle, donc j´envois des jets d´eaux avec l´anneau du sorcier mais ça l´ouvre pas. Pouvez vous m´aider svp?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:57

Pour Baten kaitos, il est traduit en français(Cf la vidéo sur le site de PlayerOne)
Mais j´ai des doutes concernant le système de combat...

Enguy
Enguy
Niveau 10
14 février 2005 à 19:14:32

Conker: si tu as joué à tous les FF, tu dois savoir que c´est une série de plus en plus nulle.
Entre FF X et FF X-2, il y a eu: FF Unlimited Saga, et je peux te certifier que c´est le plus nul des RPG auxuquels j´ai joué.
FF:CC est largement mieux, mais tous ceux qui croient connaître FF disent que c´est FF:CC le plus nul. Comme par hasard, ils n´ont pas joué à FF: Unlimited Saga.

Et ToS rivalise sans pb avec FF, même si ce n´est pas le meilleur RPG du cube ( et Skies of Arcadia, PSO, Paper MArio 2, Les Royaumes Perdus II alors? il n´y a pas qu´1 seul type de RPG).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive