CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

thérapie de groupe

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
10 février 2005 à 14:56:08

Voila j´aimerai bien m´acheter RE4 qd il sortira, le gro pb c ke g vraiment trop peur des zombies. c vrai, je cri, je saute partout devant ma télé bref c vraiment ridicule... G bien essayé de jouer à celui sur dreamcast mais je suis pa allez très loin à cauz de ma phobie des morts vivants... Bizarrement j´adore voir ce jeu en tant ke spectatrice, mais dès ke c moi ki me retrouve derrière la manette je pleure comme un ptite fiotte lol et je fais des cauchemar.. voila si vous avez des conseils, pour me soigner de mon mal, et si vous aussi vous aviez trop peur et que vous avez réussi a surmonter votre phobie, je vous remercie d´avance de vos conseil....

chelou_1
chelou_1
Niveau 3
10 février 2005 à 14:58:13

lol mon beauf frere il fait la meme chose

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 février 2005 à 15:00:25

c simple,
tu n´a plu à te soucier des mort vivants car dans le 4 , il n´y en a plus mais ils sont remplacé par des villageois chelou :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 février 2005 à 15:01:45

joue en fermant les yeux :dehors:

hiso
hiso
Niveau 10
10 février 2005 à 15:03:47

je te comprend
moi aussi cela me fait pareil
c tout simplement parce qu´on a la faculté de se mettre plus facilement dans le jeu...et a chaque mort vivant ki passe un pe trop vite on se paye une crise cardiaque
mais moi je trouve que c´est un plus par rapport aux autres car le jeu prend ainsi une dimension plus flipante...et c kiffant
lol

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 février 2005 à 15:10:29

mais autrement, lorske je joue, mon coeur bat a fond, je suis trop tendu
mais comme je l´ai di avant ds le 4 il ni ora pas de mort vivant donc pa de phobie des morts vivants

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
10 février 2005 à 15:15:48

mais g vu la pub du 4, c vrai ke je me suis pas tro renseignée en fait, mais rien ke la pub elle est pa trè trè rassurante, mais je veux terminer un resident evil une fois dans ma vie, c un challenge pour moi!!
lol sinon je suis pas trè douée qd je joue en fermant les yeux, mais ca m´arrive pluto frequemment ac ce jeu... voila g mm galéré a faire la 1ere mission de timesplitter2!! nan mais kelle chochotte j´vous jure!!!

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 15:18:52

j´avais peur avant aussi, ce que je faisais , j´étaignais le sons, sa marchais pour moi :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 février 2005 à 15:29:21

non serieusement c la peur qui rend ce genre de jeux interessant dc fait la debile saute et cache toi les yeux. mais c un jeu il faut que ça reste un plaisir dc si tu trouves pénibles d´y jouer passe a autre chose c pas la mort ( desole) :rouge:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 février 2005 à 15:30:16

le meilleur c´est de te mettre dans l´ambiance à fond: ( soigner le mal par le mal) donc...

joue dans le noir, monte le son, baisse le chauffage! ( lol) et là tu auras de vrais raisons d´avoir peur! :ok:

hiso
hiso
Niveau 10
10 février 2005 à 15:32:00

en fait un jeu comme R.E ne m´a jamais fait vraiment peur par contre quand je joue a silent hill a chaque fois que j´entendais ma radio faire des bruits bizar jme tappais un flip toute seule
ha ha ha

Conker007
Conker007
Niveau 10
10 février 2005 à 15:32:24

si tu veux soigner le mal par le mal achete silent hill sur PS1 reisdent evil a coté ca fait penser aux bisounours apres t´auras plus peur :)

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 février 2005 à 15:34:55

silent hill... encore une hérézie des pro-ps2 pour se consoler... des RE.

jamais silent hill n´a fait peur puisque c´est du n´importe quoi ce jeu! :lol:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 février 2005 à 15:36:52

pas d´accord silent hill c super glauque c une ambiance differente mais c pas oui oui a la plage

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
10 février 2005 à 15:37:41

nan je suis d´accord avec Conker SH fait beaucoup plus peur que les RE :oui: mais je crois que le pire c´est peut-être Project Zéro ( mais pour Project 0 je suis pas sûr parce que ça c´est un pote qui me l´a dit ) :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 février 2005 à 15:38:17

moi c pareil
silent hill jtrouve pa sa top

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
10 février 2005 à 15:38:53

Bombastic=
joue dans le noir, monte le son, baisse le chauffage! ( lol) et là tu auras de vrais raisons d´avoir peur!
je crois ke c la meilleur solution, soit je fini traumatisée a vie, soit j´éradik ma phobie

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
10 février 2005 à 15:39:35

dela a dire que RE ces les bisounourses comparé a SH , quand meme koi! ( sinon comme truc pour plus avoir peur des zombie ia :pense ki sont en slip et en calçon!,ca marche je crois...)

Runciter
Runciter
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:57

c clair une approche different , plus malsaine une peur de ce que l on ne voit pas , des confusion
silent hill reste le must celui la est vraimment dure a jouer la premiere fois
moi j adore , je pense comme conker :silent hill c vraimment hard en comparaison mais il y a une harmonie , on est parfois frappe par tant de poesie et de profondeur ds l horreur
mais resident 4 dechire est il faut ce dire que si tu y prend du plaisir ba c ca un survival un univers angoissant qui te prends au tripe et qui de maintient actif vivant chaque seconde de ta progression c ca aussi l interet dc un peu de violence ce n est pas insurmontable
tu a l air d aimer cette serie dc vas y fonce

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
10 février 2005 à 15:42:04

moi dès fois sur les zombis jtrouve kils ressemblent à cert1 de mes profs et là sa me déchaine

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable