ximebox
Posté le 09 février 2005 à 22:30:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mé ca déten..et cé plus convivial avec les amis!! a 4 sur le live cé énorme!!fo trouver les amis ossi apré . . koike jaime bien menfermer comem un golmon devant doshin the giant , , ce jeu ca represente bien la game cube . . . j´aime bien ossi la 50aine de jeu pokemon vendu a des petits con sans cervelles . . et des japonais ossi
oui comme doshin the giant
beau et pas des tetes explosés contre le mur
besoin d´un minimum de célules grises
inovant(tu connais un jeu ou on est un géant jaune et ou on dirige un village(après on le détruit et ça défoule grave))
mais toi avec ta game cube mais komment tu peux parler cé fou ca..atten jte refile un site ke j´ai particulierment adoré. jje C ke tu ne va pas lirre paske té une grosse feignasse . . mais je te file le lien
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_60629.html?nopub=1&temp=272307200489205038
la xbox moi cé la console ke je prefere , je ne di pas kil y é un tas de bon jeu mais lorsrskil yen a un bon , il é tres bon , genre halo2 tops spin rallisprot . ...voial koi . . moi jattendais mario kart , fzero et ce nétais pas les bombes attendue. des bons certes , mais pas tres bon..
doshin il é trop bien ce forum , jentretiens un sujet la bas , tu peux aller voir ca sapelle fara
lool
non mais doshin koi , ce jeu il é grave , ,
Mario kart
Mario Golf
Super mario sunshine
F-zero GX
Tales Of Symphonia
RE1
mario golf mais il é nul ce jeu . . un copain la acheté , il la apporté un aprem a la maison avec 2 autre potes mais la on i a plus jamé jouer télement c´est a chier , larc en ciel c´est jolie 2s apré ca soule . . les otres jeu je me suis déja prononcé!!
Ouais Bixbleu a raison le forum Nintendo c peace and love mais si ya un emmerdeur comme ximebox
gros salo sans amis , eh les amis par le micro hein moi mes potes ils viennent chez moi d´abord et on delire à balancer des carapaces rouges sur les Kart de Wario et Waluigi , ns au moin on ne se voit pa a travers des micros , ouais nous c de l´amitié an live mec alors le peace and love
j´sui d´akor
mais lorsqu´il ya un CON come toi qui s´incruste et qui fout la merde ya plus de peace and love
alors
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
![]()
![]()
![]()
![]()
X-box=cheiße
Halo et Halo2=cheiße
ximebox=große cheiße!
exscuse moi!
mais écris ce ke jai mis cooonarrdd sale merde , , j´ai di plus ho ken live ji joue avec mes copain chez moi gros boulet aprend a lire . . put1 ca menerve ce mec ki parle sans rien savoir . va te coucher , il se fait tard , mario va pa etre content , tu oras une banane de la part de donkey!!
mais écris ce ke jai mis cooonarrdd sale merde , , j´ai di plus ho ken live ji joue avec mes copain chez moi gros boulet aprend a lire . . put1 ca menerve ce mec ki parle sans rien savoir . va te coucher , il se fait tard , mario va pa etre content , tu oras une banane de la part de donkey!!
ça sert a rien de jouer en live si t´as tes potes chez toi(quel con
)
cé trop lond décrire tout les nom cheisse devant les jeux game cube la liste est longue , , je comprned ke tu ne puisssent pas aimer halo mais bon si taime pas halo taime pas time splitter , taime pas goldeneye , taime pas perfect dark , ,,,,, pouet je dis ( dsl jé regarder ma game cube )
ba si en live on peut jouer a 8 , cad nous 4 contre 4 otre , cé plus fun ke 1vs1vs1vs1 tu ne croient pas?
je viens de lire ton topic...
quand je lis ce genre de truc ça me fait marrer...
avoir de la merde dans les yeux à ce point c´est pitoyable...
Ce gars se fait le défenseur de se qu´il décrit comme néfaste.Certes il existe plein de mario et de zelda...mais tous réellement différents les uns des autres.Aprés on aime ou on aime pas . Mais entre un PES,PES2et PES3 rien d´innovant.Entre un halo,et un halo2 aucune audace.
Nintendo ose et arrive à faire des jeux réellement différent avec les mêmes licences.Et c´est bien ce qui emmerde les autres.Parce qu´à l´heure d´halo 18 rien aura changé.
Regarde la série des street fighter!
c de la merde ce qe tecri ximebit
et c moi ka lancer la peace and love attitude
Mario kart
Mario Golf
Super mario sunshine
F-zero GX
Tales Of Symphonia
RE4
RE0
Zelda TWW
SSBM
Métroid Prime 1 et 2
Mario party 4 et 5
Skies of arcadia
Donkey Konga
FFCC
Ikaruga
Luigi´s mansion
MGS TTS
Paper Mario
Pikmin 1 et 2
Viewtiful Joe
Vasy maintenant dit moi les defauts de chaque jeux qu´on rigole
![]()
pour pikmin y va dire"c´est plein couleur, pas bien GA"
tu trouves ke c´est de la merde paske cé vrai . . enfin bon casse toi.. et toi lotre les choses ke tu dis sont vrais mais genre halo yen a eu ke 2 et les dévelopeurs ne souhaite pas en faire un 3 , apres je C pas . . o bout de 15 mario voila quoi fo passer a autre chose . je veux bien que le jeu est du succes . . mais kan meme . . ya de limites. le cas de halo on peut le repdrendre pour metroid prime tu vois..
c un bon debu
Le problème c´est pas avec ta GC,c´est plutôt avec ta tête!
![]()
sa fais quoi d´avoir 15personnes contre toi ? s´a mais jamais arrivé ![]()
le probleme avec la box c´est qu´il faut une brouette pour la transporter!
l´avantage c´est qu´il y a pas besoin d´une autre brouette pour transporter les bons jeux.ils tiennent dans la poche!!
![]()