CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soluce pour Zelda:Four Swords Adventures

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
09 février 2005 à 21:25:19

Salut j´ai le livre de la soluce de ce jeu mettez les endroits que vous voulez et je les ecrirer vs pouvez deja commencez mais je ne commencerez à ecrire vraiment qu´a partir de demain sinon si vous voulez je peux commencer maintenant allez y balancez les questions ! !!!!!!!

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
09 février 2005 à 22:15:43

Personne ? bon ben bonne nuit alors faites vite si vs voulez dans 10 mn j´eteins mon ordis ( plus de batterie ) :malade:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:58

moi g 1 question:le jeu est il long?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 22:17:11

Pour l´instant j´en au donjon du niv 4.
J´te dirais si j´ai besoin d´aide!
:ok:

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
10 février 2005 à 10:07:58

Personne :up: sinon Soul_Wizard et Le_Maudit somme une seule et meme pers.donc peut importe le pseudo que je prend c pa grave c la meme pers.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 10:14:06

:salut: Le Maudit!

Moi c´est la poisse de l´enfer dans mon pseudo!!

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
10 février 2005 à 11:03:57

Persooooooooooooooone :ouch: :snif: sinon Llisardggy le jeu est très long j´ensuis au desert et je croit qu´il y´a 9 zone , donc si il ya 9 zone et trois niveaux par zone + le niveau ultime ca fait 28 niveau , soit environ 10 mn par niveau le reste . .........incalculable mais en tt cas il est long

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
10 février 2005 à 15:44:23

Personne.... Personne n´a FSA donc je ne sert a rien
Bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhohuh
ouhhouhouhouhouhouhouhou :snif: :snif2:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
10 février 2005 à 16:40:17

Si moi(je suis Heloisse,J´ai changé de Pseudo!)Tu peux me donner la soluion pour le donjon du niveau 4(moi l´infiltration,même un garde aveugle pourrait me repéré!) :lol:
:merci: d´avance!

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
11 février 2005 à 14:54:30

Snif :snif: . .. c´est vrai ? brouhouhou ( mouchoir)
Niveau 3 : INfiltration du Chateau

Sautez dans l´eau , montez les escaliers couper l´herbe pour des gemmes et aller au nord , frappez les pots et faites vous attraper .
Une fois en prison , cassez les pots dans la cellule pour trouver un trou , suivez le trajet imposé . prenez le boomerang et retourner dans la cellule , lancez les boomerangs sur les pots pour attrapez la clé . en formation ligne tirez les boomerangs sur les boules noires a coté de votre cellule pour pouvoir attraper le marteau.
Une fois dehors , enfoncez les plots avec le marteau et traversez le bassin vers l´ouest . plongez avec B lorsque besoin est . Laissez le LInk noir attirez l´attention des lampes et entrez dans le chateau proprement dit par le nord.
Traversez la salle jusqu´au s-s , evitez les tete squelletes pour atteindre le coffre sud-est . faites le tour poussez la pierre grise , recuperez les clées et sortez par l´est.
Allez o nord pui tirer la poingné en formation colone , entrez a gauche et tirer la la poigné en formation ligne cette fois . Ramenez la Moonperle
dans la salle du coffre juste en dessous . Entrez dans le monde des tenebres et prenez l´arc Retournez dans la salle sombre et tirez les yeux pour trouvez votre chemin .
L´un des coffres contient une clé pour paser a la salle suivante . Tirez des fleches vers l´est au travers des flammes . vous activez 1 pont , traversez le pour allez au sud. Dehors evitez les lumiere et ouyvrez les coffres . prenez la clé et retournez au chateau par la ou vs etes venus , ouvrez la porte nord . prenez la lampe , retournez dans la salle precedante et allumez les
Quatres lampes en meme temps .
Allumez les 2 torches situés au fond du couloir .
Boss : Gros Fantome . Evitez la lumiere du Boss a tout prix ! Allumez les autres torches de la salle pour que le boss se materialise . Frappez le , il vous aspire . Utilisez la formation ligne
et frappez le petit fantome vert . Repetez l´operation jusqu´a la victoire ! !!!!
:ok:
:up:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:03:40

:merci: !

SaW
SaW
Niveau 9
14 février 2005 à 11:59:48

Et c´est quoi " batterie" en Français :question:

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
14 février 2005 à 19:43:09

Et c´est quoi ta question en Francais :question: ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
14 février 2005 à 19:44:52

Tu me revend zelda FSA?

Le_Maudit
Le_Maudit
Niveau 5
14 février 2005 à 20:39:45

J´AI FINI ! !!!!!!!!!! YOUPI euh hum hum . .. :rouge: enfiiiiiiiiiiiiiiiin bref . .. JE SUIS TRO UN BOSS :cool: :fier: sinon maverick , a qui s´adresse ta question ? si c´est a moi euh . .. je sais pas , faut voir , j´habite Marseille oups ! oublie ce que tu viens d´entendre
:peur:
:up:
D´otre question sur le jeu j´ai une folle envie de copier :fou: :fou: et toi Heloisse t´en ai ou ?

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
04 décembre 2005 à 21:51:51

Ca fait 9 mois ke j´attend qu´on me dise "copie" ou bien slt j´suis bloqué on pourrait dire que je suis atin de copierite !
:fou: :fou: :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:36:29

:salut: ... j´ai pas le ... nan rien :rouge: ... je suis bloqué au niveau ... hum ... 23 ! ´´ Copi ´´ Mais tu as vraiment envie de copier ?

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:35:14

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii copie copie :fou: :fou: :fou: :fou:

Alors Niveau 23:

Soul_Wizard
Soul_Wizard
Niveau 6
05 décembre 2005 à 20:53:11

Hem... :gni: Comment dire ca: Disons que j´ai persu le livre ! :ange: :desole: vraiment :desole: shotwars !

Mais alors vraiment desolé !
Aaaaaaaaaaargh mechant Doby,mechant Doby mechant !h urg hurg hurg Aie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy