" alex a raison et game one aussi."
Le neurone a tort et la chaine qui l´emploie également.
Je ne conteste pas le fait que l´on aie le droit de critiquer Nintendo ou effectivement de constater que ses bénéfices ( oui je parle de BENEFICES, pas de chiffre d´affaires) sont en baisse, cependant dire que Nintendo semble prendre le meme chemin que Sega, est EGAL à avouer que l´on ne comprend rien non seulement au marché du jeu vidéo, mais également au jeu vidéo lui-meme.
Ce qui a coulé Sega est la Dreamcast et son mode online avant l´heure trop couteux, + le fait que Sega n´avait pas les reins assez solides pour encaisser un échec.
La situation n´est ABSOLUMENT PAS COMPARABLE avec Nintendo meme si, chez les crétins de GameOne, il est de bon ton de sous-entendre constamment que l´avenir n´appartient pas à Nintendo qui va faire faillite de manière imminente c´est promis.
Je n´affiche aucun extrémisme sectaire envers Nintendo dans ce post et j´ai assez de recul pour dire que GameOne est une chaine de merde.
Ne la regardez pas, je préfère mille fois m´abrutir devant A Prendre Ou A Laisser.