CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux

Blurg
Blurg
Niveau 10
09 février 2005 à 15:44:52

Voilà, je crée ce topics pour poser une question simple. J´ai 100frs ( suisse) à portée de main et une idée lumineuse vient de naître dans mon esprit ´´Si j´achetais un jeu´´ Alors, auriez-vous un conseille? J´aime tous les styles.

J´ai déjà Tales of Symphonia
Donkey Konga
Mario Kart
Animal Crossing
( et d´autre mais j´ai cité les jeux que je pensais que vous allez me proposer)

Dsl de crée un topics rien que pour ça mais là j´hésite vraiment pour Zelda 4 sword mais il me parait... bizarre

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 février 2005 à 15:49:45

il est bon mes tout seul il perd de son charme a ta place j´attendrai pour resident 4 autrement il ya DK jungle beat que g acheter il n´y a pas longtemps

http://img137.exs.cx/img137/5070/dsc003900zl.jpg
http://img137.exs.cx/img137/2966/dsc003919az.jpg
http://img137.exs.cx/img137/9307/dsc003920fv.jpg
http://img137.exs.cx/img137/2851/dsc003932km.jpg
http://img137.exs.cx/img137/1783/dsc003957cg.jpg
http://img137.exs.cx/img137/6163/dsc003965nu.jpg
http://img137.exs.cx/img137/4022/dsc003970jf.jpg
http://img137.exs.cx/img137/8232/dsc003988eu.jpg
http://img152.exs.cx/img152/7744/dsc003994wp.jpg
http://img130.exs.cx/img130/2115/DSC00366.jpg
http://img130.exs.cx/img130/8448/DSC00367.jpg
http://img130.exs.cx/img130/5261/DSC00368.jpg
http://img130.exs.cx/img130/7093/DSC00369.jpg
http://img21.exs.cx/img21/5998/GAMEQ2.jpg
http://img45.exs.cx/img45/4955/DSC319.jpg
http://img78.exs.cx/img78/8459/DSC00319.jpg
http://img78.exs.cx/img78/5060/DSC00318.jpg
http://img74.exs.cx/img74/5399/DSC316.jpg
http://img74.exs.cx/img74/5838/DSC00313.jpg
http://img87.exs.cx/img87/6079/DSC318.jpg
http://img78.exs.cx/img78/1252/91_2.jpg
http://img73.exs.cx/img73/5649/DSC313.jpg
http://img150.exs.cx/img150/3250/dsc004256qc.jpg
http://img150.exs.cx/img150/6325/dsc004268jm.jpg
http://img166.exs.cx/img166/9230/dsc004395ro.jpg
http://img166.exs.cx/img166/2403/dsc004412ol.jpg
http://img166.exs.cx/img166/3791/dsc004420fc.jpg
http://img165.exs.cx/img165/4091/dsc004430rn.jpg
http://img165.exs.cx/img165/1130/dsc004444av.jpg
http://img165.exs.cx/img165/7945/dsc004465ty.jpg
http://img165.exs.cx/img165/9779/dsc004479ix.jpg
http://img165.exs.cx/img165/8500/dsc004486gi.jpg
http://img165.exs.cx/img165/8576/dsc004499ck.jpg
http://img219.exs.cx/img219/1719/dsc004749rz.jpg
http://img172.exs.cx/img172/7122/jeuxnes5dg.jpg
http://img172.exs.cx/img172/8936/jeuxnes22mt.jpg
http://img172.exs.cx/img172/3830/jeuxsnes2zs.jpg
http://img172.exs.cx/img172/8145/jeuxsnes13pp.jpg
http://img172.exs.cx/img172/364/jeuxsnes31vi.jpg
http://img172.exs.cx/img1[...]oumarioboite4gw.jpg
http://img172.exs.cx/img1[...]oujoudebaler5qb.jpg
http://img172.exs.cx/img1[...]/mariojoujou3uy.jpg
http://img172.exs.cx/img1[...]/boitearrire9up.jpg
http://img172.exs.cx/img172/5659/dkkart3pl.jpg
http://img172.exs.cx/img172/9306/dkkart28zv.jpg
http://img172.exs.cx/img172/272/dkkart32zl.jpg

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
09 février 2005 à 15:50:45

Zelda 4 swords, je te le déconseille a moins d´avoir 3 amis toujours dispo, 4 GBA et 4 câbles GBA...Par contre si tu aimes les Zelda, The Wind Waker est génial et ne coûte que 30€...

Sinon sur GC, on a les incontournables :

-Super Mario Sunshine
-Super Smash Bros Melee ou un Mario Party(a plusieurs)
-Resident Evil
-Resident Evil 0
-Metroid Prime
-Metroid Prime 2 : Echoes

Et si tu as un peu de patience, vont sortir très prochainement :

-Resident Evil 4
-Baten Kaitos

Voilà, j´en oublie peut-être, mais je t´ai cité des jeux de qualité.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 février 2005 à 15:51:48

Nikel Breez :ok:

hiso
hiso
Niveau 10
09 février 2005 à 15:52:05

ben moi je te conseil papermario
bien ke RE4 est un bon choix itou

Blurg
Blurg
Niveau 10
09 février 2005 à 15:53:02

J´ai donkey konga. Les incontournables bien sûr je les ai :-d ! Et pour Les potes dispos j´en ai 1 et bientot 2 avec gba-cable... mais je sais pas les graphismes me disent rien qui vaille

Blurg
Blurg
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:00

Je viens de voir tes screenshots... je te maudis bouhouhou!

hiso
hiso
Niveau 10
09 février 2005 à 15:55:16

bien sur! j avais oublie! : zelda wind waker
c le meilleur choix!!!
surtout pour 30
jette toi dessus!!!!
c un super rapport qualite/prix

hiso
hiso
Niveau 10
09 février 2005 à 15:57:44

moi, donkey ca va un pe dans tous les sens
un pe foulli
mais j´en ai po vu beaucoups non plus des screen shot

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 février 2005 à 16:02:02

NON! c une vrai bombe et franchement ont si perd pas moi je tombe pour ce jeux il me fait tro plaise le seul defaut c qu´il est un peu trop facile mais en faite si tu veux le claquer en fond en large il n´ai pas si facile et si court!

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
09 février 2005 à 16:05:34

Bizarrement papermario me dit trop rien, moi...Pourtant j´ai de bons échos mais j´accroche pas trop. Faudrait que je me renseigne un peu plus.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 février 2005 à 16:06:47

Breez moi je parle de DK JUNGLE BEAT pas de PAPER MARIO!

Blurg
Blurg
Niveau 10
09 février 2005 à 16:16:02

Paper Mario me dit rien aussi..

DKJB me parait spécial, pas nul mais j´ai de trop bon souvenir des versions super en 2d je veux pas casser cette image de ´´Old school´´

hiso
hiso
Niveau 10
09 février 2005 à 16:19:15

pourquoi paper mario ne te di rien?
mais pour DK c ptet paske j´ai vu une mauvaise screen...

Blurg
Blurg
Niveau 10
09 février 2005 à 16:21:34

J´en sais absolument rien mais les combats en arènes...J´ai pas eu un bon souvenir des rpg mario. J´ai testé mario & Luigi j´ai pas trop aimé.. ( pourtant je suis un fan des rpg : ToS-Skies of arcadia legends-pleins d´autre pc)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
09 février 2005 à 16:40:15

Lol tutendo05, je répondais au post de HISO. Enfin, soit dit en passant, DK jungle beat me dit rien non plus pour ce que j´en ai vu...Mais je me suis pas renseigné plus que ça.

younglink123
younglink123
Niveau 3
09 février 2005 à 17:36:13

slu moi j´te conseille le jeu baten kaitos :oui: les graphique sont ( pour voir la video: www.gamespot.com ) mais si t´aime po les jeu de cartes ne l´achète po et ya ossi dragon ball budokai2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment