Zelda 4 swords, je te le déconseille a moins d´avoir 3 amis toujours dispo, 4 GBA et 4 câbles GBA...Par contre si tu aimes les Zelda, The Wind Waker est génial et ne coûte que 30€...
Sinon sur GC, on a les incontournables :
-Super Mario Sunshine
-Super Smash Bros Melee ou un Mario Party(a plusieurs)
-Resident Evil
-Resident Evil 0
-Metroid Prime
-Metroid Prime 2 : Echoes
Et si tu as un peu de patience, vont sortir très prochainement :
-Resident Evil 4
-Baten Kaitos
Voilà, j´en oublie peut-être, mais je t´ai cité des jeux de qualité.