il sagi d´un sondage ou vous votezpour le meilleur jeu de GameCube selon vous!
Il y aura un classement.PS: Toutes personne sachant compter peux mettre a jour le classement.
Voila bon vote!
Tales of Symphonia
J´ai oublié de préciser que la personne qui veut faire de classement devra poster un message qui arrètera les votes jusqu´a ce que celui-ci soit fait.
Je vote Tales of Symphonia
ARRETER LES VOTES!!!!! je fais les contes au prochain message!!!
le meilleur jeux pour moi c´est: Paper Mario la Porte Millénaire
TOS *2Paper Mario:la porte du millénaire *1Sam 144 heureusement que j´ai dit d´arreter les votes!
Moi je vote pour TimeSplitters 2 !En attendant TS3!!!
ho excuse heloisse
Je te pardonne
merci
je trouve qu´il y a bocoup de topic comme sa mé bon... bon je vote pour SSBM
1) TOS avec 2 voix2) SuperSmashBros Melee! ( 1 voix)2) PaperMario - La Porte Millénaire ( 1 voix)2) TimeSplitters 2 ( 1 voix)
Allez venez voter!
je vote naruto 3 il est en import
Soul calibur 2 ex aequo ac paper mario 2
1) TOS avec 2 voix2) SuperSmashBros Melee! ( 1 voix)2) PaperMario - La Porte Millénaire ( 1 voix)2) TimeSplitters 2 ( 1 voix)2) Naruto 3( 1 voix)2) Soulcalibur 2 ( 1 voix)
1 tales of symphonia2 mario kart double dash3 super smash bross melle4 les pikmin lol c vrai5 mario sunshine
Tales of symphonia
metroid prime
ttlm SSBM