ke pensez vou de " 1er compagnie"
moi j aime pa tro g regarder 2foi ya des chose rigolote et des chose tro conne(ya beaucou plus de chose tro conne ke de chose rigolote mai bon)
et vou ken pensez vou????????????????
Pas beaucoup de monde te répondra ici. Je te suggère d´aller voir dans le forum Télévision.
pfff, tf1, pffff j-p castaldi . ..
Meme si ce topic est totalement hors sujet, je te réponds: C´est une vraie daube pourrie avec une animatrice qui resemble à une vache.