CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et s'il y avait fusion ?

mister_tendo
mister_tendo
Niveau 3
09 février 2005 à 08:26:04

Que penseriez-vous d´une fusion entre les trois gros du jeux vidéo? Je me suis souvent posé cette question mais j´aimerais savoir ce que vous en pensez vous amis joueurs.

clowny
clowny
Niveau 10
09 février 2005 à 08:28:19

Qu´il y aurait un monopole , donc plus de concurrence :on aurait tout à y perdre . ..

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 11:20:17

non ça serait pas mal... plus de guerre des consoles!! et plein de jeux!! :content:
mais le problème :d) ils doivent se comprendre,c´est à dire respecter la politique de chacun.

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 11:41:47

Tu veux dire une " X-StationCube"?

medge
medge
Niveau 6
09 février 2005 à 11:43:13

oui mais si il ya monopoles, il chercherait plus a faire mieux que les autres, donc les jeux serait moins bien .

super-merguez
super-merguez
Niveau 6
09 février 2005 à 11:57:55

et plus de concurence donc ogmentation des prix des console et surtou des jeux.

et si yavai fusion se ki a sur certaine console lai ossi sur les otre donc yorai pa tro de diference y orai tou a perdre.

y orai ossi moin de jeux l´exclusivité nexisterai plu.

voila jpense k´eureusemen il y a concurence dan lunivers du jeux video

BUUU
BUUU
Niveau 10
09 février 2005 à 12:00:00

et on aurait des consoles au prix exorbitant style le prix de la XBox à sa sortie ( 500€), des jeux fades et sans interêt

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2005 à 12:21:37

heloisse :d) non la Xcubestation

show-T
show-T
Niveau 10
09 février 2005 à 12:24:29

il y aura surement de la conccurence pour les jeux

mister_tendo
mister_tendo
Niveau 3
09 février 2005 à 12:55:13

moi je pense aussi que sans une certaine concurence on aurait po cette envie de faire mieux que l´autre et donc que le progré serait moins rapide

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 février 2005 à 13:00:38

Sans parler du prix: si une boîte sort la seule console du marché, rien ne les empêche de la mettre à un très haut prix, sachant que les joueurs n´auront pas d´autre choix que de l´acheter ( ou de ne plus jouer du tout -_-´ )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 février 2005 à 16:55:04

si les trois constructeurs fusionnaient nous serions alors en situation de monopole le meta constucteur etant seul et libre de faire ce qu il lui plait traduction ce serait pas bon pour notre cul ( plus de concurrence de créativité de prix bas...)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 février 2005 à 18:08:35

Je ne vois pas de grosse fusion.
Concrètement, le truc possible dans les prochaines années est l´acquisition de tiers ( du genre Microsoft + Capcom, Nintendo + Sega-Sammy etc).

Vraiment pour exagérer peut avoir lieu une fusion Nintendo-Panasonic. A part ça...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment