Parce que j´en suis un ! !
ouai jadore le canard a lorange
Tiens tiens McPicsou vas devenir le nouveauMacCanard du Mac Do
C´est qui encore cet abruti
! !
et le topic " poutin " il etait plus malin celui la
Mdrrrrrrrr N´importe quoi
j´aime po les canards, enfin si mais pas dans mon assiette, je les prefere vivant ou en BD !
moi jadore picsou et le magres et le foi gras et le confi
Moi je les préféres crue parce´que y´a la téte et comme ils ont pas cerveau ( j´aime po) c trop bon HUM :conent:
i love dunks!