CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE4 arrive... Jspr que vous révisez !!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
08 février 2005 à 19:55:42

cerf = loup = cheval = tigre = serpent = aigle

si tu vois quelquonque logik là dedans je te respecte

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
08 février 2005 à 19:57:04

Moi j´ai arrêter le 1 juste après les Dobermans...Je pouvais plus jouer après j´étais choqué de peur :lol: , mais je ne sais pas si je vais prendre le 4 si c´est pour arrêter de nouveau...

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 février 2005 à 19:57:31

c´est le cerf le plus fort :question: ou l´aigle, y´a une logique j´avais tenter de la faire une fois :rire: mais sans plus :lol:

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 février 2005 à 20:10:48

Le faire en us ne gache pas le plaisir du scénario, au contraire on connait le scénar avnt les uatres mais bon pas de spoils, résumons les anciens épisodes:

Avant de commencer posons les bases du scénar´ :d) Dans la région montagneuse d´Arklay, ceinturant la ville de Racoon city, des attaques et des meutres étranges ont lieu...
Le chef de la police locale, Brian Irons, doit formé une nouvelle sorte d´équipe d´intervention dans le but d´enquêter sur ces massacres.
Albert Wesker avec l´aide de Barry Burton parcours l´Amérique entière pour trouver les pièces maîtresses de leur groupe d´intervention, les S.T.A.R.S ( special tactics and rescue service) afin de d´intervenir dans cette région plus qu´étrange....

neodavid
neodavid
Niveau 9
08 février 2005 à 20:31:30

resident evil 0 :d) juillet 1998, les S.T.A.R.S sont enfin au point pour intervenir !
Un groupe de randonneurs dit s´etre fait poursuivre par des " cannibales" dans la forêt proche de Racoon city, ils seraient sortis apparemment d´une étrange demeure...
Wesker décide alors de diviser les S.T.A.R.S en 2 équipes, Alpha et Bravo, et décide d´envoyer l´équipe Bravo pour investir cette maison. Malheureusement, leur hélicopter se crache en pleine forêt pour on se sait quelle raison...
Pendant ce temps, Rebecca Chambers, une novice et membre des Alpha, découvre des rails et un train qui normalement n´etait indiqué sur aucune carte officielle...
Une fois à l´interieur, le train se met en marche et fonce vers une destination inconnue.
Découvrant que ce train sert a transporter les employés d´une société se nommant umbrella Corp. jusqu´à un laboratoire secret dirigé par de Dr James Marcus, un grand cercheur d´unbrella.
Rebecca apprend que ce même docteur est impliquée dans une recherche génétique, plus exactement une arme biologique qui servira a l´armée.
Utilisant des sangsue mutées pour ses experiences, celle ci sont utilisés par un inconnu pour attaquer le train ou se trouve Rebecca, et ce meme inconnu répand le virus-T qui mute toute forme de vie et transforme de simples humain en zombies...
Avec l´aide de Billy Coen, un détenu se retrouvant dans le train suite a l´accident de ses convoyeurs, rebecca va essayer de s´echapper de ce laboratoire/manoir maudit.
decouvrant la verité a propos du Dr Marcus ( en fait c´est lui qui a répandu le virus-T dans la forêt), ils vont essayer de le neutraliser car transformé en créature géante....
Les 2 protagonistes réussissent a sortir vivant de ce complexe, relachant Billy, Rebecca décide de retrouver les meùbres de l´équipe Bravo...

suite demain car je dois partir :-)

neodavid
neodavid
Niveau 9
09 février 2005 à 13:30:59

bon préparons nous pour la suite du scénar´ de cette fabuleuse série !

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
09 février 2005 à 14:53:17

cool, merci neodavid, si t´arrive a assurer des résumés comme celui la pour le 2,le 3 et le code Veronica ( ceux que j´ai pas fait) et bien ca me sera super utile avant le 4 :ok:

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
09 février 2005 à 18:11:22

oula,c´est des fous chez Capcom pour trouver un scénar comme celui la..!!!!!!

King of pop, j´te remercie bien, c´est assez clair pour pouvoir remplir mes lacunes... :ok:

mais et le code véronica?? tu n´en parle pas, il concerne quelle partie de l´histoire???

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 février 2005 à 19:30:09

jsuis fan depuis peu de cette serie de folie

j´ai retourner le 1 dans tous les sens ( enfin je crois)
j´ai fini le 2
je cherhce le 0 et le 3
je vais bientot faire le code vero
et le 4 n´attend plus que moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 février 2005 à 19:31:30

tiens je vais me le refaire le 1 pour me remettre dans le bain

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 février 2005 à 19:38:30

mais il me faut absolument le 0
bordel je vais a paris bientot faut que je le trouve las-bas

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:43:34

le code veronica j´aimerais bien le trouver sur gamecube :( je le trouve plus

rhed308
rhed308
Niveau 10
09 février 2005 à 19:48:57

code vero je l´ai sur ps2

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 février 2005 à 20:17:11

moi g le vrai ( enfin, celui de la dream).

g jamais acheté le 0 à cause de la durée de vie qui est parait il, à chier

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 février 2005 à 20:22:03

si, il en parle de code veronica mais puisque tu ne las pas fait.... c du gros spoiler quil y a ds les deux derniers chapitres de sa " redaction"

neodavid
neodavid
Niveau 9
09 février 2005 à 21:52:45

je me demande ou il a été cherché tout ça ou alors si c´est copié coller...

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
10 février 2005 à 09:42:20

en tout cas,ca me sert grave , étant donné que je suis pas sûr de pouvoir les faire un jour...

et je pense que si jamais je les fais, j´aurais pas toute cette histoire en tête... donc voila... merci :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
10 février 2005 à 18:28:56

c´est pas moi qu´il faut remercier c´est Link34, j´ai fait un copier coller de son oeuvre :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 février 2005 à 18:42:20

Il y a une petite erreur dans le résumé de la série :

Ce n´est pas Marcus, ashford et Spencer qui fondère Umbrella, mais un ancêtre de Ashford comme l´atteste ce document tiré de RE code veronica :cool:

AU NOUVEAU MAITRE DE FAMILLE

Monsieur Alfred,

Votre nouvelle position de chef de la famille Ashford m´emplit de joie.

Permettez-moi de vous offrir ce présent, selon la tradition en vigueur dans la famille. Vous le savez, cette tradition remonte à l´époque où un majordome offrit une tasse en or en l´honneur de Veronica. L´intelligence et la beauté de votre illustre ancêtre restent légendaires.

Stanley puis sont fils Thomas, ses deux successeurs, reçurent un présent identique. Il était symbole de leur volonté à atteindre un niveau de renommée égal à celui de Veronica. Sir Arthur, frère jumeau de Sir Thomas, prit sa succession. Vint ensuite le tour de Sir Edward, votre grand-père. Cette passation de pouvoir correspond à l´âge d´or de la famille Ashford. Sir Edward fonda cette grande multinationale de la chimie, Umbrella Inc., qui fait toujours la fierté de la famille.

Le déclin de la famille coïncida avec l´arrivée au pouvoir de votre père, Sir Alexander, à la mort de Sir Edward.

J´espère sincèrement que vous saurez redonner ses lettres de noblesse au nom des Ashford et que mon présent vous rappellera chaque jour votre mission.

Scott Harman,
Majordome de la famille Ashford.

PLAYSTATlON-3
PLAYSTATlON-3
Niveau 2
11 février 2005 à 18:50:26

Selon moi le meilleur jeux et le plus beau de la gamecube!
grace au arme avec viseur on peut zoomer a des kilométre pour coller une truffe au ennemy de plus les scéne cinématique sont concu a la shenmue, c´est de la vidéo intéractif. Pour tout les fans de la serie,les fans de survivor et lede FPS vous allez être au ange et en avoir pour votre fric! :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable