bon hé bien maintenant la règle est fondée
jugeons les jeux pour leurs graphismes c´est la caractéristique suprème ! sur ps2 il sera 2x moins beau mais le jeu sera le même..... mais ce sera une daube parce qu´il sera moins beau ( j´irronise bien sur)
" c que snake et constitué de 5000 polygone et qun simple villagois et constitué de 4000 ! "
n´empèche que j´aimerai que tous les jeux qui ont ce nombre de polygones soient aussi beau ! même sur gc ( et xbox) il n´y en a pas tellement de jeu qui ont des personnages aussi bien modéliser ( je n´ai pas dit qu´il n´y en a pas, j´ai dit qu´il n´y en a pas tellement) !
je ne met aucun mérite aux consoles mais je le met au dévloppeur qui réussissent à impressionner même avec un matériel plus faible ( parfait exemple, j´ai toujours été plus impressionné par metal gear par splinter cell pourtant, en regardant les chiffres techniques et en observant les effets rendu sur les environs, splinter cell est techniquement bien supérieur)
donc les chiffres ça ne m´exite pas tellement ! mais il est évident que sur ps2 re4 sera moins beau, qui plus est que ce ne sera même pas l´équipe de mikami qui se chargera de la conversion ( bonjours la motivation).
mais ce n´est pas une raison pour dénigrer la p´tit console de sony en disant que leurs jeu sont moche car ce n´est pas vrai, ceci n´est que technique mais esthétiquement parlant, la plupart sont au dessus de la plupart des jeux des autres consoles. et je le dit en possèdant les 3 bécanes !
d´ailleur vous dites que les jeux qui sont des conversion ps2 sont moches...... alors soul calibur 2 est moche ? metal gear solid the twins snake est un peu moins beau que mgs2 sur ps2 mais vous le trouvez moche aussi ? et puis y a moche, beau, mais il y a les jeux aussi !
les chiffres c´est bien beau mais le ça dépend du boulot des développeurs ! avec de gros chiffres techniques ils ne m´impressionnent pas toujours !