CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re4 ps2 mal barré ???

Aragorn943
Aragorn943
Niveau 10
11 février 2005 à 22:10:05

Aaaaaah je savais bien que j´avais deja vu cette news:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=10050&tri=1&page=1

Bouhhh a acutagames!!! :nonnon:

kurapika_kyo
kurapika_kyo
Niveau 5
11 février 2005 à 22:16:16

jai pa tout lus mai jai un avis un peu direct !

la ps2 :d) avis à moi :d) jaime pa du tout
la ngc :d) avis à moi :d) JADOOOOOOOORE ! !!! : ok:

la ps2 :d) avis général :d) c´est bien mais ya u publike !

( idem pr la NGC)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
11 février 2005 à 22:19:04

Kurapika_kyo je comprend pas ce que tu veux dire!

nico-teen
nico-teen
Niveau 8
11 février 2005 à 22:56:14

en tous cas heureusement qu´a l´origine il etait prevu sur gamecube si ça avait été l´inverse on aurait jamais vu a quel point le jeu pouvait etre beau car il aurait jamais été optimisé pour gamecube...

LINK1
LINK1
Niveau 59
12 février 2005 à 00:28:38

moi je men fou quil sorte sur ps2...mais ce pk j´enrage c que la plupart du temp la gc se tape les conversion des jeux ps2 et non xbox . ..c lexemple type pour splinter cell alors que la gc est capable de gerer lun ( ou le) des plus bo jeu au monde(resident evil 4) elle serai carrement capable de gerer nimporte quel conversion xbox , ...menfni maleureusement pour nous joueurs nous somme obligé de nous taper les meme graphisme que la console la plus vendu mais aussi la plus veille , sacré marketing , tu metonnera jamais^^...

et puis heureusmeent quil fu une exclusité gc car sinon on se serai taper la version ps2 et on aurai jamasi trouvé ce jeu aussi bo..le truc qui me fai halluciner c que snake et constitué de 5000 polygone et qun simple villagois et constitué de 4000 ! ! et vu le nombre quil y a a lecran c plutot hallucinant...enfin le pire pour la version ps2 ce sera les temp de chargement elle ne pourra jamais chargé une zone entiere sans temp de chargement comme sur gc,...et puis si leon possede autant de polygone sur ps2 qun villagois sur gc , je me demande si soit il von vraiment baisser le nombre de polygone ou si alors il von carrement baisser le nombre dennemi a lecran tout court...jai hate de voir les premieres images

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2005 à 01:39:45

je sais pas si il sortiras sur ps2 a mon avis c des conneri mais je trouve que si il le font c bien car tt le monde doi jouer a se jeu !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 février 2005 à 01:47:21

pourquoi tout le monde doit jouer à ce jeu?

et pes ou vice city??? on chiale nous?

bon, alors qu´ils aillent se faire foutre! :nonnon: non mais...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2005 à 01:51:40

faut dire sa a ceux qui on fais le jeu

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
12 février 2005 à 01:53:46

Venait sur le topic " la seconde qui tue!"C´est marrant!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
12 février 2005 à 05:19:41

link1, c vrai sa, la GC peut faire des jeu au moin aussi bien que ce sur xbox ( la preuve resident evil 4 ( et meme le zero et le 1 refait) aucune coupure, c fluide, meme quand il y a plus de 10 ennemi devant toi)

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
12 février 2005 à 05:23:19

et meme pour linsten jtrouve que aucune jeu xbox nest mieu fait que resident 4

Runciter
Runciter
Niveau 10
12 février 2005 à 10:05:24

link 1 je suis d accords resident4 est sublime mais de la a dire que tout les jeux sur xbox sont faisable sur la gc ya un pas ( riddick par ex c chaux meme si l esthetique de ce jeux ne te plait pas

enfin vivement le 18

kyushin
kyushin
Niveau 10
12 février 2005 à 12:07:21

jpensais ça aussi mais ils vont le faire sur ps2 riddick... là aussi jattends de voir ce que ça va donner :rire:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 février 2005 à 12:23:13

alors,imaginon que mgs3 sorte sur GC et encore plus beau et avec plus de bonus
me dite pas que les pocesseurs de ps2 ne vont pas s´enerver un petit peu sur leur bébé fetiche
de toute maniere je suis m´en fou un peu q´uil sorte sur ps2
mais j´en veut a capcom de ne pas tenir leur parole et pas la premiere fois :( killer 7 et viewtifull joe pffff

kyushin
kyushin
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:24

l ennui c ke les conversions abaissesnt tjrs la qualité graphiques des softs : qd un jeu sort sur xbox et passe sur ps2-> il est moins joli et c normal.
à linverse, qd un jeu sort sur ps2 ( mgs3) et passe sur les autres consoles......il est comme sur ps2("moche") et ça c pas normal

kyushin
kyushin
Niveau 10
12 février 2005 à 12:27:03

les developpeurs sont fainéants

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
12 février 2005 à 12:33:20

c juste qu´il s´en foute de la GC alor pour tenir parole ou le contrat et mener en bateau nintendo
il font copier coller et c bon on a fait plaisir a nintendo s´en se faire chier
pfff ridicule maintenent le marché du jeux video

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2005 à 14:23:37

bon hé bien maintenant la règle est fondée :) jugeons les jeux pour leurs graphismes c´est la caractéristique suprème ! sur ps2 il sera 2x moins beau mais le jeu sera le même..... mais ce sera une daube parce qu´il sera moins beau ( j´irronise bien sur)

" c que snake et constitué de 5000 polygone et qun simple villagois et constitué de 4000 ! "

n´empèche que j´aimerai que tous les jeux qui ont ce nombre de polygones soient aussi beau ! même sur gc ( et xbox) il n´y en a pas tellement de jeu qui ont des personnages aussi bien modéliser ( je n´ai pas dit qu´il n´y en a pas, j´ai dit qu´il n´y en a pas tellement) !

je ne met aucun mérite aux consoles mais je le met au dévloppeur qui réussissent à impressionner même avec un matériel plus faible ( parfait exemple, j´ai toujours été plus impressionné par metal gear par splinter cell pourtant, en regardant les chiffres techniques et en observant les effets rendu sur les environs, splinter cell est techniquement bien supérieur)

donc les chiffres ça ne m´exite pas tellement ! mais il est évident que sur ps2 re4 sera moins beau, qui plus est que ce ne sera même pas l´équipe de mikami qui se chargera de la conversion ( bonjours la motivation).

mais ce n´est pas une raison pour dénigrer la p´tit console de sony en disant que leurs jeu sont moche car ce n´est pas vrai, ceci n´est que technique mais esthétiquement parlant, la plupart sont au dessus de la plupart des jeux des autres consoles. et je le dit en possèdant les 3 bécanes !

d´ailleur vous dites que les jeux qui sont des conversion ps2 sont moches...... alors soul calibur 2 est moche ? metal gear solid the twins snake est un peu moins beau que mgs2 sur ps2 mais vous le trouvez moche aussi ? et puis y a moche, beau, mais il y a les jeux aussi !

les chiffres c´est bien beau mais le ça dépend du boulot des développeurs ! avec de gros chiffres techniques ils ne m´impressionnent pas toujours !

kyushin
kyushin
Niveau 10
12 février 2005 à 15:24:21

ok mais soulcalibur 2 est un jeu multiplateformes et non un portage ps2.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
12 février 2005 à 15:25:06

arretez ac ça!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive