BreeZ
Posté le 07 février 2005 à 19:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne le traduiront pas ? C´était déjà le cas pour Star Ocean...J´espère que ca va pas devenir une habitude, car ces jeux risquent de perdre en popularité, ce qui serait dommage vu leur qualité...
c bien simple je suis
français je vis en
france je parle cette langue le
français !
si un editeur
français sort un jeu incompréhensible je ne l´achète pas ! ! dumoins a +de 35€ il ne verront pas la couleur de mon argent quand bien même si ce rpg magnifique je l´attend depuis 1 ans je le télechargeraity et quand il sera en platinum je l´acheteais à 20€ et surment pas à 40 voir 70 € pour une version français anglaise
maintenant reste à savoir vosu qui rallez si comme des vache à lait brebis ou comme les playstationneur de novembre 2000 au virgin de paris
vosu l´acheteriez
Conker007
Posté le 07 février 2005 à 19:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quoi que tu appelles non traduits ? si c´est que les paroles comme dans ToS c´est pas grave l´important c´est que les textes soient en francais
effectivement on peu pas leur demander trop à ces pathétique éditeur les eidteur américain jap prenenet soin du client
BreeZ
Posté le 07 février 2005 à 19:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui oui je parle des textes...Je ne parle pas des pitoyables doublages français qui sont tellement minables pour la plupart qu´on se demande si ils ne confient pas ce boulot à des attardés...
effectivement la c l´enfer made in editoria frenchies vaut mieux des voie va ou mieux vo ! !!
enfin bref vivement qu´ils sortent mais qu´ils previennet pour la version car si c la va je n´attendrais pas qu´il sorte je le dl de suite ! !
faut pas prendre pour un con