CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baten kaitos en europe

holoflins
holoflins
Niveau 2
07 février 2005 à 18:57:55

alors voila l´idee c´est de se serrer les coudes en attendant d´avoir des news de baten kaitos. Moi je sais qu´il est programmé e tire mes source de nintendo a qui j´ai écrit pour leur demander. Si quelqu´un a d´autre nouvelle je suis prenant!

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
07 février 2005 à 18:58:30

On parle du 18 mars . .

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
07 février 2005 à 19:01:16

j ai vu un catalogue nintendo a micromania et y avais une page sur baten kaitos et y avais amrqué date de sortit 2eme trimestre 2005 ! !!
deja c´est au moins sur qu´il sorte ici :content:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
07 février 2005 à 19:35:58

sur le planning nintendo c´est entre fevrier et avril mais il n´y a pas l´année :ok:

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 19:37:37

je pense que ca sera 2005 sinon j´investis dans un freeloader et la méthode assimil pour apprendre l´anglais

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 février 2005 à 19:43:03

Il ne le traduiront pas ? C´était déjà le cas pour Star Ocean...J´espère que ca va pas devenir une habitude, car ces jeux risquent de perdre en popularité, ce qui serait dommage vu leur qualité...

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 19:46:55

c´est quoi que tu appelles non traduits ? si c´est que les paroles comme dans ToS c´est pas grave l´important c´est que les textes soient en francais

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 février 2005 à 19:48:35

Oui oui je parle des textes...Je ne parle pas des pitoyables doublages français qui sont tellement minables pour la plupart qu´on se demande si ils ne confient pas ce boulot à des attardés...

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 19:51:34

t´as un lien qui dit que les textes de baten kaitos ne seront pas traduits ? parce que dans ce cas je comprends pas pourquoi il met autant de temps a sortir en europe et puis en plus a notre époque c´est rare les jeux non traduits en francais contrarement au temps de la SNES ou tous les FF étaient en anglais

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 février 2005 à 19:53:33

Bin je pense avoir lu ça qqpart, mais je ne me souviens plus où...Peut-être sur le forum Baten Kaitos de JV.com. C´est peut-être une intox, aussi je n´en sait rien, ça n´a pas attiré mon attention plus que ça. Je me débrouille bien en anglais donc...

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 19:54:47

ouais bah moi l´anglais c´est pas tout a fait ca alors je comprendrai les grandes lignes du scénario mais passer 2 minutes sur chaque bulle de dialogue juste pour déchiffrer c´est la galere surtout si il y en a beaucoup

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 février 2005 à 19:54:56

A mon avis ce sera comme FFX ( chouette)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 février 2005 à 19:56:52

C´est pour les gens qui ne se débrouillent pas trop en anglais que j´aimerais qu´il sorte traduit, ca contribuerait à son succès.

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 20:02:34

j´ai fait une petite recherche rapide apparemment personne ne sait si le jeu sera traduit ou non mais bon vu que ToS un jeu namco pareil a été traduit on peut s´attendre a ce que celui ci soit en francais également
et puis si ils le traduisent pas il y aura moins de jeux vendus c´est certain

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 février 2005 à 20:08:13

mais faut rappeler que c´est nintendo qui a eu l´iniative de traduire tos

mais a savoir si c´est encore eux pour baten kaitos . .. :o))

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
07 février 2005 à 20:08:30

Conker007
Posté le 07 février 2005 à 19:51:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´as un lien qui dit que les textes de baten kaitos ne seront pas traduits ? parce que dans ce cas je comprends pas pourquoi il met autant de temps a sortir en europe et puis en plus a notre époque c´est rare les jeux non traduits en francais contrarement au temps de la SNES ou tous les FF étaient en anglais

normal ils sont jamais sorti en europe

il vaut mieux qu´il sorte pas traduit qu´avec une trad pourrie ou encore pire qu´il ne sorte pas

Conker007
Conker007
Niveau 10
07 février 2005 à 20:11:28

bonne remarque ninjeur croisons les doigts

moi je prefere une trad pourrie que pas de trad du tout comme ca au moins on a le choix entre le prendre en import pour ceux qui parlent bien anglais ou le prendre avec la mauvaise traduction pour les autres

holoflins
holoflins
Niveau 2
07 février 2005 à 22:53:07

les gentils messieurs de nintendo m´ont répondu d´attendre un peu il allait sortir en france et que c´etait pas la peine de me rabattre sur a version import us. Donc si il contait pas le traduire on m´aurait pas repondu ca.
Et oui c nintendo qu s´occupe de la distrib enfin pour finir faut voir que c pas une habitude de ne pas traduire les dialogues en francais! Les voix je dis pas mais les dialogues ya que star ocean 3 ( honte d´ailleurs) ou ils nous on fait ce coup la

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 février 2005 à 22:58:07

C´est sûr que c´est dommage. Si j´adore les voix anglaises, je trouve que c´est un + d´avoir les textes en français...Ca évite de devoir traduire quand on est un peu crevé et qu´on a pas forcément envie de faire l´effort de traduction.

vivakon
vivakon
Niveau 10
10 février 2005 à 20:23:15

BreeZ
Posté le 07 février 2005 à 19:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il ne le traduiront pas ? C´était déjà le cas pour Star Ocean...J´espère que ca va pas devenir une habitude, car ces jeux risquent de perdre en popularité, ce qui serait dommage vu leur qualité...

:d) c bien simple je suis :d) français je vis en :d) france je parle cette langue le :d) français !
si un editeur :d) français sort un jeu incompréhensible je ne l´achète pas ! ! dumoins a +de 35€ il ne verront pas la couleur de mon argent quand bien même si ce rpg magnifique je l´attend depuis 1 ans je le télechargeraity et quand il sera en platinum je l´acheteais à 20€ et surment pas à 40 voir 70 € pour une version français anglaise :honte:

maintenant reste à savoir vosu qui rallez si comme des vache à lait brebis ou comme les playstationneur de novembre 2000 au virgin de paris :honte: vosu l´acheteriez :sarcastic:

Conker007
Posté le 07 février 2005 à 19:46:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quoi que tu appelles non traduits ? si c´est que les paroles comme dans ToS c´est pas grave l´important c´est que les textes soient en francais

:d) effectivement on peu pas leur demander trop à ces pathétique éditeur les eidteur américain jap prenenet soin du client :content:

BreeZ
Posté le 07 février 2005 à 19:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui oui je parle des textes...Je ne parle pas des pitoyables doublages français qui sont tellement minables pour la plupart qu´on se demande si ils ne confient pas ce boulot à des attardés...

effectivement la c l´enfer made in editoria frenchies vaut mieux des voie va ou mieux vo ! !!

enfin bref vivement qu´ils sortent mais qu´ils previennet pour la version car si c la va je n´attendrais pas qu´il sorte je le dl de suite ! !

faut pas prendre pour un con

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube