si tu regarde bien je les remai generalementa vec un nouveau truc!
le meilleur jeux nintendo moi je dit c ocarina of time mais ff6 etait pas mal sur super nintendo
Moi le jeu que j´ai vraiment aimer stai kirby super star. apres ya eu ocarina of time, ssbm, et maintenan ses the wind waker
J´ai joué 24h d´affilée à Zelda 64. Le passage du jour à la nuit, les journées de peche, les balades dans la plaine... DU JAMAIS VU.
D´ailleurs, un tel effet de surprise n´aura jamais plus lieu. Meme le prochain Zelda surprendra beaucoup moins.
Zelda 3 et super mario World sur snes
Moi c´est Banjo Tooïe Et Tutendo tu peus arrêter j´ai 29 jeus sur Game Cube,3é sur Nintendo 64,17 sur GBA,7sur NES et SNES!
euh...doshin!!vous m´avez cru???