moi mon top 10 ces:
1 prince of persia l´ame du guerrier
2 prince of persia les sables du temps
3.splinter sell pendora tomorrow
4.splinter sell ( le premier)
5.mario sunshine
6.medal of honor ( le deux)
7.super smash bross melee
8.spawn armageddon
9.spider-man 2
10. x-men evolution
a vous de me dire votre top 10 ou 5 et dite moi des comentaire aussi. je vais venir sur ce forum presque qu´a tout les jours pour compiler les tops des jeux. merci de venir.