CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo est dans ma mouise

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 21:30:49

Pikmin,c´"est un jeux un peu a part hein ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:32:22

Je parle du créateur du topic

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 février 2005 à 21:32:48

j´aime bien metroid 2, je viens de l´avoir. mais je ne pense pas qu´il puisse convertir un fan d´halo si on ne lui montre que quelques minutes de jeu il n´y verra qu´un jeu vide. ces jeux là, il faut y jouer longtemps pour pouvoir s´immerger, je trouve.

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:33:15

" met un non initié devant metroid 2, il va te dire avec son air hébété " quand est ce qu´il y a des enemis"

ca cé surtout une question de si tu sait joué ou non

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:33:58

Halo:FPS

Metroid:FPA

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 février 2005 à 21:34:42

" Autre chose : la DS se casse littéralement la geueule sur un mois et se vend presque plus de SP tandis que la PSP fait un score étonnant."

quel baratineur ! nintendo vend plus de DS que sony de PSP ! 900 000 consoels d´écart rien qu´au japon !

De plus la DS va sortir le 11 mars en Europe, et sony a repoussé la sortie européenne de la PSP à une date inconnue lol.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 février 2005 à 21:35:44

justement, metroid est plus sophistiqué qu´halo, et je le préfère de loin. mais franchement, si tu ne joue que 5 minutes à chacun, tu vois d´un coté un défouloir, de l´autre un jeu un peu vide et labyrintique, car il y a bcp de suspense entre 2 phases de shoot nerveux. alors vers quoi va foncer le consomateur moyen à votre avis?

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:37:14

ALALALA:

HALO: ACTION

METROID: AVENTURE

:gne:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
04 février 2005 à 21:37:36

Biensur.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 février 2005 à 21:40:03

mais j´ai jamais dit le contraire à la fin, tu me saoule dionysos, ce que je dis c´est que les deux se ressemblent un peu au niveau de la vue alors les gens les compare, mais qu´en gros metroid fait + jeu d´intello et l´autre jeu commercial.

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:42:23

bah oui justement alors fo pas les comparer

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:51:02

nan ché pas tu dis " les deux se ressemblent un peu au niveau de la vue alors les gens les compare," bah pourtant cé ce que ta fait tu les a comparé.

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:59:43

:up:

clowny
clowny
Niveau 10
04 février 2005 à 22:10:15

Metroid fait plus concept , faut accrocher , c´est pas un jeux veritablement habituel , halo garde les bases d´un bon vieux FPS donc forçémment ça parle un peu plus .

Mais le 2 ( halo 2) est une pure arnaque , le solo est classique à fond et reprend beaucoup de choses que les gens n´avait pas aimés ds le 1 et graphiquement l´evolution est inexistante ds pas mal de niveau , le multi est pas mal mais les maps st vraiment pas bonnes ( a part zanzibar)et favorise l´ultra bourrinage ( y´a des parties ou ça frise la caricature) .

pantshee
pantshee
Niveau 6
04 février 2005 à 22:15:15

ce type a rien capté c la psp qui fé 1 bide ils on tellement peur d´avoir des invendus qui fo la commander de fait elle est boycotée de plus ya 30pour cent des psp qui tombe en rade

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 février 2005 à 22:17:24

bof, moi je n´ai mm pas accroché sur le 1, sur pc, alors je n´attend mm pas la conversion du 2.

des fps, je n´aime que si il y a un coté infiltration, ou que si l´action est tellement énorme que ça fait + rire qu´autre chose ( ex:painkiller).

mais plus je joue à metroid 2, plus je comprend que ce ne soit pas un méga succès commercial. oui, c´est bien, enfin un jeu où il faut au moins chercher le point faible du boss comme à l´ancienne, plutot que de simplement le canarder comme un taré, mais c´est clair que c´est trop spécial et pas du tout grand publique. il faut adhérer, quoi, c´est tout à fait ça. et prendre le temps de s´immerger. contrairement aux fps classique dont il a l´apparence trompeuse, mais où l´éclatte est + accessible.

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 22:21:02

sérious sam ossi est pas mal dans le genre très très très très bourrin :rire:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 22:28:23

a propos jai largement préféré metroid prime1 que le 2

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
04 février 2005 à 22:34:02

ouais, je crois. le 2 à de bonnes idées, mais le premier était plus diversifié dans les décors et l´ambiances. mais j´aime bien quand mm.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
04 février 2005 à 22:34:06

dionysos35 Posté le 04 février 2005 à 21:29:21
" pas avoir des jeux dont on met deux heures à comprendre toutes les fonctions, et qui s´ecartent trop des sentiers battu."

nintendo ne fait tellement des jeux comme ca

:d) Eum, quand on vois Baiten Kaitos ( certes c´est pas nintendo, mais c´est sur GC), sa m´étonnerait qu´une seule personne puisse comprendre tout le systéme de combat du premier coup :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS