CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jcomprend pas le prix...

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
03 février 2005 à 23:37:42

expliquez moi pk elle vaut 99€ sans jeux ou avec mario kart ? ! elle devrait valoir moins chere seule non? :malade:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 février 2005 à 00:17:59

là c´est moi qui te comprends pas...

tu crois pas que c´est suffisamment une console de qualité pour coûter que 99 euros ? ??

et pis t´as vu le prix des xbox et ps2? :lol:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
04 février 2005 à 00:25:19

Je crois qu´il se demande pourquoi elle vaut le meme prix avec ou sans jeu. Justement, elle est plus cher avec un jeu, c logic. elle est 100$ seule.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
04 février 2005 à 00:45:06

Pour Mario Kart finalement, c le meme prix, ta raison. Mais la question, c plus, pourquoi elle vaut pas plus cher avec Mario Kart?

maffiou_bellamy
maffiou_bellamy
Niveau 10
04 février 2005 à 07:01:08

voila c´est ça ce que je me demande, pk pas cher avec...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 07:22:02

pour en vendre a ceux qui trouve que c est trop cher 99 sans jeux? pour gonfler les ventes artificiellement en somme
c est aussi pour ca la cube resident evil 4 a 129e va yavoir des ventes alors que sil avait fallut mettre 99+60 ca laurais deja moins fait
a quoi on en est reduit qd on doit vendre des consoles ininteressantes qd meme :/

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 09:53:41

En voila un qui a tout compris à la vente :rire:
. ..
pigssyHazuki, tu sais ce qu´est le commerce ? Quel interêt de proposer un jeu + une console ( 99 + 60, comme tu dis)au même prix que si tu les achètes séparément...Le but d´un pak est de proposer moins chèr qu´à l´unité.
T´as jamais remarqué les offres de jeux couplés ? Les paquets gâteaux 2x moins chèrs si tu les prend par deux ? T´es un fou toi ! C´est ça la vente ! C´est à la fois un moyen de faire acheter au client, mais aussi au client de payer moins chèr que si il avait du se payer tout ça séparément.

Et biensûr, le but est de vendre des pak MKDD, donc ils le font au même prix qu´une console sans jeu. Ainsi le client possède un jeu avec sa console.

Et je ne vois pas comment tu peux te permettre de critiquer Nintendo qui propose une console + un jeu à 99 euros, t´as regardé un peu le prix des autres consoles non ?

Que dire alors de SOny qui vend sa console avec des DVD pour un prix éxorbitant ! Que dire de Microsoft qui fait sa console à 200 euros avec un jeu ? Je vais donc réagir à ta façon : " a quoi on en est réduit quand on doit vendre des consoles inintéressantes"...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 11:41:34

eu c est exactement cque jdisais ils font des packs a la noix pour que ceux qui ont pas encore la cube soient fortement tentés par re4
pour mkdd c est pour quils aillent revendre mkdd 30e ca leur fait la cube a 69e soit le prix d un jeu
et si les autres se permettent de faire leurs consoles a 200 c est parcquils savent que les joueurs doivent les possder et donc quils les acheteront alors que la cube ya 3jeux c est impossible de la vendre ce prix rien a voir avec un lecteur dvd(encore que les plus jeunes apprecient beaucoup cette option encore lautre fois ma cousine de 12ans me dit a la cube je laime bien mais ya pas le dvd ca c est chiant
un gamin qui a un lecteur dvd dans sa chambre pour lui c est tres positif si javais eu un magnetoscope dans ma chambre moi c etait le gros luxe

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 12:36:49

J´ai vu écrit nul part qu´on devait posséder telle ou telle marque... Et si un constructeur la vend 200 euros c´est pas pour ça, c´est juste pour plumer le fric des consommateurs, des moutons comme on les appelle ! 200 euros une vieille PS2 qui rame à mort, et dont la qualité est nettement inférieure à une X-box ou un Cube je trouve ça abusé !

Et les arguments genre y´a 3 jeux c´est n´importe quoi... J´sais pas ou tu te renseigne sur les jeux, surement chez Sony... Mais avec une lodothèqude de + de 500 jeux je sais vraiment pas où est le manque... A moins que tu en possède autant sur un meme support...

Et enfin : un lecteur de DVD C´est bien, certes, mais dans ce cas achete le game Cube Q ! ! Il a plus de fonctions en tant que lecteur que la X-box et la PS2 réunis !

Et je vois pas le rapport en un lecteur DVD et un magnétoscope... un lecteur ne fait pas enregistreur... Le jour ou une console fera lecteur enregistreur de DVD on en reparlera de l´interêt. Tout ce que je sais, c´est que pour 200 euros je peux acheter un Cube+un jeu de bonne qualité et un très bon lecteur DVD à côté.

Conclusion : 200 euros le combiné console-lecteur c´est trop cher beurk.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 12:38:55

Oh j´avais pas relevé ce point : revendre MKDD 30 euros... tu me diras où stp... :rire:

Enfin...bref...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 12:43:01

le gameQ est hideux et gros on dirait une chaine hifi hideuse en+ ca doit etre cher
et mkdd neuf ca se vend plus si cher? je disais ca comme ca
et puis tes 500 jeux mouai 300daubes 100jeux purs momes 90 jeux multissuports il en reste 10 dont ptetre 3ou4 sont indispensales a un gros gamer....

et la ps2 vieille qui rame ca c est une phrase de pur mouton.......

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 12:46:14

http://monsieurprix.com/search/quicksearch.html?q=mario+kart+double+dash&s=p&l=and

pour doubledash javais raison ca se revend encore facile 30e

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 12:51:35

loooooooooooooooooooool oué enfin je parlais pas d´un site d´achat en ligne genre e-bay ou tu revend au prix que tu veux mdr... Je parle du prix réel de revente...

Malheureusement, MKDD ne vaut plus du tout 30 euros à la revente, surtout qu´il va passer à 30 euros en neuf ( c´est pour ca que les magasins ne le reprennent plus 30 euros d´okkaz)

Sur ce !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 12:54:30

c est sur si tu tient a te faire voler dans un magazin ca te regarde mais les prix honnetes sont sur le . .net

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
04 février 2005 à 12:55:20

La xbox c bien pour jouer en réseau,la PS2 c de la grosse merde!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 12:57:22

et meme si tu le vend 15ou20 ca ta fait toujours ta cube pas trop cher sil ya un creux de jeu sur les autres machines et il yen a et ben voila certains seront tenter de prendre la cube histoire de...histoire d avoir une console de +

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 12:57:43

C´est toi le voleur sur internet lol De plus, de l´okkaz sur le net t´as aucune garantie... Ce qui effectivement diminue le prix...

Voila !

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 12:59:22

bravo amd la c est meme plus du mouton c est de l agneau....

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 février 2005 à 12:59:35

Toi qui aime Sega, comment peux tu parler ainsi de Nintendo, quelque chose m´échappe...

Je vois deux possibilités : Soit t´es dans le monde du jeux vidéo depuis pas longtemps ( ce qui parait peu probable puisque tu joue à la Sat), soit t´as eu un traumatisme dans ta jeunesse ?

Faudrait que tu m´explique...

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
04 février 2005 à 13:01:31

pfff arrete de vouloir avoir le dernier gamin si tu veux aller te faire plumer chez micromarnaque c est ton choix moi je revend et achete mes jeux depuis 2ans sur le net et jai volé personne au contraire et jai fait des affaires c est tout
mais continue d aller te faire saigner dans les mags men fou moi :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)