CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMEFAN 8 special RESIDENT EVIL 4 !

raysyo
raysyo
Niveau 3
03 février 2005 à 17:29:20

Le magazine de jeux video Gamefan consacre sa couv et son contenu a RESIDENT EVIL 4 ! En effet , on trouve le TEST du jeu ainsi qu´un dossier sur la naissance du premier RESIDENT EVIL : info exclusive INSIDE !
GameFan 8 : dans tous les bons kiosques
+ d´infos sur www.gamefan-mag.com

raziel521
raziel521
Niveau 10
03 février 2005 à 17:51:23

ce jeu est parfait je peut te le dire je lai chez moi et en tant que amateur de resident evil je peut te dire que cest sans aucun doute le meilleur si ta des question tu peut me les poser je te repondrai

raysyo
raysyo
Niveau 3
03 février 2005 à 19:40:38

Moi aussi je l´ai ce jeu ! je l´ai eu le 14 janvier ^^ tu l´a acheter ou ? !

raysyo
raysyo
Niveau 3
04 février 2005 à 19:09:49

Le test du resident evil 4 et un dossier sur la création du premier épisode dans gamefan8 ! spa la classe ? ! ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 février 2005 à 19:48:12

ils disent, dedans quils ont plagié alone in the dark, jeu français et premier survival horror?

kyushin
kyushin
Niveau 10
07 février 2005 à 15:42:58

ils les disent ça?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2005 à 20:48:20

Ils ne parlent pas de plagiat, ils disent que le premier survival-horror digne de ce nom est Alone In The Dark et que les autres s´en inspirent, dans le contexte des sources ayant poussé Mikami à créer RE4, avec le Projet Blair With etc.

Si vous ne connaissez pas GameFan, regardez mon profil, il y a un lien vers la couverture du mag qui est d´une beauté EXCEPTIONNELLE.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:01:01

C´est vrai que la couverture est vacheùent stylée, avec le gars à la tronçonneuse en fond ^^ Vais acheter ce mag je pense :coeur:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 février 2005 à 21:06:04

Ma foi tu as bien raison.

Et puis avec la concurrence qu´il y a, Consoles + devenu grand publi depuis le départ de AHL et Joypad avec l´affaire des démissions des rédacteurs... ces deux mags dont j´étais le défenseur, je suis à présent leur pire ennemi.

Où que je passe, j´en dis du mal. J´ai contribué à leur succès pendant ma jeunesse, et tout ce qu´ils ont fait, c´est faire partir les gamers à coup de pied au Q sur Internet.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
07 février 2005 à 21:13:59

Je fais partie de ces gamers envoyés " à coup de pied au Q sur Internet" ^^ Je lisais Joypad avant, mais j´ai arrêté ( plus parce que ma mère voulait plus payer l´abonnement et que je n´avais pas envie de le payer moi-même qu´autre chose :) ) . Il apportait pas mal d´infos c´est vrai, mais y manquait un ptit quelque chose qui fait que t´es amoureux de ton magazine :coeur: ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 février 2005 à 00:26:40

C´est bien simple, maintenant :

Joypad = merde.
Consoles + = merde.

Qu´on ne vienne pas me dire que les couvertures de Nina Williams, les posters de voitures de sport et les porte-clés Splinter Cell offerts c´est pour attirer le gamer fan de news critiques et pointues.

GameFan est tombé à point nommé.

clowny
clowny
Niveau 10
08 février 2005 à 00:38:19

Gamefan est un trés bon mag c´est clair , c´est vraiment bien foutu et complet bien qu´assez désorganisé ( mais ça viendra avec le temps).

Quand à Joypad t´es un peu jusque boutiste lolo , faut pas exagerer bien que comme la majorité des mags il est pas trés complet , il n´est pas non plus pour autant un trés maiuvais mag .

Ma grosse surprise vient de Playmag qui est brillant , trés complet avec tout plein d´infos

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
08 février 2005 à 13:51:26

RE4 a obtenu la modeste note de 9.5 tout simplement dans ce magasine et croyez moi je n´ai vu aucun site internet le donner moins que 9.c´est tout simplement impressionnant!!!! :ouch:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 février 2005 à 14:09:35

clowny : je veux dire que Joypad est du genre à glorifier un jeu surmédiatisé, meme si c´est une daube. Plus personne n´ose critiquer FPS Bourrin 4 ou SportsCar 812.

GameFan est assez exigeant. Par exemple ils ne se sont pas genés pour flinguer Fable et les promesses bidon de Molyneux avant la sortie du jeu, alors que Consoles + et Joypad suçaient LionHead sans vergogne.

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 février 2005 à 14:11:30

Lolo_DV est ce que tu lisait cubezone? j´ai commencer a les lire a l´epoque du défunt dreamzone :snif: et depuis qu´ils ont arrêté je ne trouve plus de bon mags...Je vais essayer Gamefan, je connais pas.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
08 février 2005 à 14:12:45

il y´a aussi gamplay RPG qui est pas mal :ok:

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
08 février 2005 à 14:14:43

J´ai le GamePlay RPG du mois de janvier. Il y a le test de Baten Kaitos(9,8/10) et MGS 3: Snake Eater(20/10 LOL)

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
08 février 2005 à 14:20:27

c´est vrai,j´ai vu ça :lol: . Par contre dans gamefan MGS3 obtient 8.5/10 et pareil pour Batenkaitos alors que viewtiful joe2 obtient 7.5/10 alors imagine la performance comment va ètre RE4 quand on voit des jeux de ce calibre notés ainsi alors que lui est noté 9.5/10

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 février 2005 à 17:08:21

C´est bien simple, ils disent que RE4 pose les bases d´un nouveau départ, comme si c´était un genre à part entière.

Tiens, pour marquer l´évolution, ça aurait fait bien classe que Capcom appellent le jeu " Resident Hell", début d´une nouvelle série parralèle...

kodef
kodef
Niveau 9
08 février 2005 à 17:38:55

Ce jeu m´inspire de plus en plus il me tarde de vérifier si tous c superlatif sont justifiés!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2