J´aimerai qu´on me conseil des jeux SVP..
Merci d´avance.
G@MER_
la serie des resident evil et surtout resident evil 4 trop bon jeu
ca depend ce que tu aimes mec!!moi je te conseillerais des jeux de glisse,je ne vie que pour ca!!
Je dirai Action-Rpg-Survival Horror-Aventure de ce genre... et aussi des jeux délires...
prend des jeux nintendo game choix des joueurs.
Entre autres mario sunshine et zelda TWW
putain, j´oublie metroid prime
par contre évite starfox adventures, c est trop cucu la praline
nn star fox il est b1 sauf si on était fan de la série depuis le début.et comme action rpg il y tales of sypfonia
star fox est cucu la praline ? ! ! n´importe quoi.
Par contre ToS...
Moi je te dirai de regarder dans les livres de jeux si t´ai pas sur de ton avis:rechercher
moi je te conseille Metal Gear Solid TTS ( si tu n´es pas allergique aux cinematiques), SoulcaliburII, et... Zelda aussi
moi je te con seilleurai tals of symphonia il et super je lai terminer 6 foi et je ne men lase pas.
F-Zero. Mais tu as intérêt à t´accrocher, la difficulté est ULTRA élevée.
Ah oui il faut avoir les nerfs pour...
atend baiten kaitos
pourquoi attendre avec tous les jeux qu´il y a à découvrir...