CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ToS= c'est aussi bien qu'on le dit?

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
03 février 2005 à 18:33:17

lol ok, je crois que je vais prendre tos.
Bon moi j´y vais j´espère que j´aurais mon jeu rapidement, le vendeur ( très mignon lol ) m´a dit semaine prochaine ( je l´ao pas vraiment commander comme je l´ai dit plu tôt mais il va arrivé la semaine prochaine mais je sais pas quel jour, avant mercredi j´espère car c´est le jour ou ma mère va faire les courses.
bye bye

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 18:33:37

les ennemis de base sont faciles, les boss sont durs

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 18:34:48

Breez??

Est ce que tu trouves que les décors hors des villes sont beaux?????

Je te conseil de t acheter des lunettes

r-typer
r-typer
Niveau 59
03 février 2005 à 18:41:25

Salut Carole...ne les ecoute pas, ToS est tres beau. Quand ils disent que"les graph hors des villes sont moches", ils veulent(certainement)dirent que les deplacements sur la carte sont moches, mais meme la, ils se plantent. On ne peut pas dire que c´est tres beau, ok, mais ça fait vraiment penser à la map de Final Fantasy 7(ou meme 8)ce qui a fait vibrer chez moi(et a mon avis chez bcp d´autres gamer)une corde particulierement sensible, celle de la nostalgie lol.
Une chose est sure, c´est un tres bon jeu mais je ne peut que te conseiller d´HT Zelda tww en 1er car toute personne possedant le cube se doit d´avoir essayer Zelda qui est LE JEU de chez nintendo!

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 février 2005 à 18:41:25

tu devrais pas etre deçu avec tales, si t´aimes bien les rpg/action :ok: tu vas jouer pendant un moment :ok:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 18:50:18

putain r typer, je dit pas que c est un mauvais jeu, les déplacement sur la map sont indignes du Gcube c tout

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:23

Tales Of Symphonia, c´est bien un jeu qui me tenterait... Mais j´hésite à m´acheter Skies Of Arcadia, car il est long aussi et je l´avais déjà fini ( deux fois) sur Dreamcast, ce qui prouve bien que c´est un jeu qui a besucoup de charme. Il paraît que Skies Of Arcadia Legends apporte son lot de nouveautés et qu´on comprend mieux les motivations qui ont poussé Ramirez a passer du côté obscur...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
03 février 2005 à 18:53:26

moi je te dis skies of arcadia

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 février 2005 à 18:54:27

c´est vrai que les perso marche bizarement on dirait qu´il glisse presque :rire: mais ça n´empeche pas que ce jeu est bien :ok: et je suis pas deçu de omn achat :ok:

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
03 février 2005 à 18:58:23

c pa un jeu, c un plésir divin mec. tinkiét c dur é bon

r-typer
r-typer
Niveau 59
03 février 2005 à 18:59:06

putain rugal(pour reprendre ton expression)g pas dit que t´avais dit que tales etait un mauvais jeu lol. J´ai juste dit que tu(que vous)parlais(parliez)des deplacements sur la map car avec vos explications(graph hors des villes moches)on pourrait facilement penser que c´est quasi tout le jeu qui est moche, hors, c´est juste les deplacements sur la map.(certains rpg n´en ont meme pas, cf FinalX)

De plus je tiens a dire que c´est une question de gouts, moi je les trouve tres bien, ils n´exploitent pas les capacités du cube,c un fait,mais sont tout a fait suffisent et ont le meritent d´exister(ce qui rend le jeu plus agreable, car moin lineair)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
03 février 2005 à 19:41:29

J´ai pas dit qu´ils étaient beau, j´ai dit que c´était pas un critère important de la qualité d´un jeu. Sinon c´est vrai que ça ressemble à la carte de FF7, 8 ou 9, c´est à dire pas à grand chose...Cependant comme l´a dit R-TYPER, moi ça me rapelle des trucs et donc ca ne me gêne pas du tout, au contraire ca me fait sourire d´aise.

Sinon pour répondre à la question de carole, ne t´en fait pas les RPG japonais ne sont, en règle générale, pas très dur et si tu n´arrive pas à battre un boss, il suffit de t´entraîner avant de l´affronter afin de gagner un ou plusieurs niveaux supplémentaires. Sinon le gameplay étant très instinctif et donc très agréable, il n´est pas gênant de recommencer les combats.

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
04 février 2005 à 18:28:47

merci pour vos conseils, ça a vraiment l´air d´être un bon jeu, j´espère qu´il arrivera vite !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 février 2005 à 18:50:03

Disons que c´est juste un " bon" jeux. Le gameplay étant son point fort.

Après le reste, " peut mieux faire"

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
04 février 2005 à 19:00:43

toi keski te plait pas dedans? les collines vertes avec les limaces noires??? ( lol ) cf message un peu + haut

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:34

Pour moi ToS est un des 3 meilleurs RPG du cube avec Baten Kaitos et Skies Acardia Legends. Certes, les déplacement sont pas trop beaux mais par contre les décors in game et les musiques sont fabuleux!!! la maniabilité est impec!!!! Un scénario qui part de rien ( un groupe doit sauver le monde) pour devenir génial au fil de l´aventure(j´ai finit le jeu)!!! Je te le recommande vivement. :ok:

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
04 février 2005 à 19:07:56

oki merci

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
04 février 2005 à 19:14:56

De rien :ok:

Sous forums
  • PlayStation