CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide sur ' Tales Of Symphonia '

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 09:31:43

Bien le bonjour. Donc je suis bloqué depuis des heures sur le meme probleme... Après avoir régénérer L´Arbre Lynké, j´ai rencontrer Aska qui me dit qu´il ne veut pas conclure de pacte avec Sheena car il n´y à pas Luna. Je dois maintenant chercher le Professeur Nova ( dans la caravanne ) mais je ne le trouve nulle part. Quand je vais à Asgard, la plus-part des habitants me disent qu´il ce trouve à l´Est du pic de ( je sais plus comment il s´appelle, mais c´est le pic à coté de Asgard ) et quand je m´y rends il n´y à rien du tout! Si vous savez où ce trouve cette Caravane du Professeur Nova, faites le moi savoir s´il vous plais, car je ne peux vraiment plus avancer dans le jeux là :( merci d´avance.
Soan-

Enguy
Enguy
Niveau 10
02 février 2005 à 09:42:21

C´est à côté du pic d´Hakonésia, près d´une ferme humaine. Tu te souviens de l´endroit où tu as pris un baquet pour aller au temple de l´eau? il y a une ferme humaine juste au nord, et un peu plus loin le professeur Nova.

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 février 2005 à 10:14:28

mais pourquoi tu veux rencontrer nova je comprends pas pour luna se trouve a la tour du mana vas-y et tu devras te battre contre aska et luna pour conclure le pacte et voila

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 février 2005 à 10:48:45

:salut: ou est que je peux trouver sheena pour qu´elle rejoigne mon groupe :ok: la je viens d´arriver a asgard, je l´ai vu dans une tour du salut prier, et avant de rentrer dans le temple de l´eau enfin la ou ce trouve le sceau de l´eau, elle voulait rentrer mais nan noish sureveillait :rire: :ok: j´ai passer la montagne avec le pass, je me suis arreter la :ok:

squall-69
squall-69
Niveau 2
02 février 2005 à 11:18:18

tu aura sheena quand tu aura fini le sceau du vent puis tu va a luin et elle te rejoindra :ok:

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 13:42:31

bah je peux pas y aller car Rain Zelos et Sheena me disent que je peux pas aller combattre Luna sans avoir délivrer les autres espirts originels mais j´en ai pourtant 6 . .. donc je pensais qu´en allant voir Nova il me dirait où trouver d´autres esprits originels :s ( j´ai " Sylphe, Ifrit, Gnome, Ondine, Volt, et celle de la glasse ) il m´en manque encor ? ? ? ? ?

link728
link728
Niveau 6
02 février 2005 à 14:16:27

je sui bloqué dans la ferme pre de palmacosta je trouve pa le gars au cheveux rouge help ca fé plus d1 moi que je sui bloqué aidez moi c tro dur expliquer moi se qui faut faire :svp:
:snif:

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 14:20:27

de quel mec aux cheuveux rouge ? ?? tu es à quel level ? tu as déja fini de faire la quette des seaux originels pour régénérer le monde ? ?

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:41

Il parle du boss de la ferme de Palmacosta donc il ne peut pas avoir fini la quête des sceaux originaux

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 février 2005 à 14:23:14

il faut retourner au temple du feu et celui du vent et après tu pourras voir aska
pour la caravane de nova, elle change tout le temps de place...

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 14:25:06

ahh ok!! dis moi MrCube tu peux répondre à ma question au dessus stp ? :sarcastic:

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 14:27:16

mais j´y suis déja aller au temple du feu et du vent j´ai Ifrit et Slyphe... apres les avoir eue il faut que j´y retourne à nouveau ? ??

MrCube
MrCube
Niveau 10
02 février 2005 à 14:27:50

Soan-
Il te manque Shadow l´esprit des ténèbres.
Son temple se situe au Sud/Sud-Est du mont Fujii à Tésseha´lla

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 février 2005 à 14:28:40

et il faut y aller en ptéroplan

Soan-
Soan-
Niveau 2
02 février 2005 à 14:32:04

cool merci :D j´y vais de ce pas ! !! sud/sud est de mont fujji a tesseha´lla merci merci merci :merci:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
02 février 2005 à 14:32:52

de rien
mais fais gaffe aux blops, c´est trop chiant....

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 13:37:53

salut je suis bloqué dans tos et jai besoin daide jaimerais savoir ce quil fo faire apré le sceau du vent je vien de le finir et je revisité toute les villes de la carte mais rien ne se passe et je narrive pas a rentré dans la ferme a coté de la tour du mana qui nest dailleurs pas ouverte, quan jarrive déans la ferme loyd me dit je ferais mieu de ne pas men aproché, comment entré et quest ce quil fo faire aidé moi svp jen peu plus de chérché.merci davance

donolink
donolink
Niveau 10
05 février 2005 à 13:39:03

Va a Hima :)

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 13:40:01

ji suis deja allé jai parlé a tou le monde et il se passent rien et le marchand de dragon qui devait étre la nest pas la que doije faire?

guitarsrv
guitarsrv
Niveau 2
05 février 2005 à 13:42:41

tu sais ce quil fo que je fasse ou pas?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS