Personnellement , incondissionnellement fan.
L´ayant terminer et biensur adorer avec des boss a la hauteur question challenge.
Voila . En ce moment je suis au boss tardus qui est vraiment difficile comme le mode de jeux l´indique!!! 
Alors pour les gamers passionners , je suis tomber sur la bande dessinée en surfant sur le nett(tout simplement en utilisant la rubrique lien metoid japon d´un site " quelquonque") Alors pour vous motiver sa vos la peine car la passion n´a que faire de la nouveauté pour etre dans le vent... 
Donc je vous recommende vivement de vivre votre passion.
ET en ce qui concerne metroid prime si vous l´avait deja terminer pluto d´etre desapointer car en effet on peut pas toujours ce permetre de depenser de l´argent comme le peuple francais le souhairterai...
Alors faites vous plaisir et tout comme moi fervant fan de la serie metroid relevez le chalenge de metoide prime version difficile , arreter vous quelque instant pour redecouvrire cet univers superpe des chozos et n´esiter pas a laisser vos impression , uniquement si vous aimez ce jeux pour les fondement humain de ce magnifique challenge pour qui souhaite etre a la hauteur de cette passion.
DerekFanch.