CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 2 aide pour liquidsnake91

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
01 février 2005 à 14:13:11

vous pouver maidé svp je suis bloqué dans metroid prime 2 a torvus sombre jai le grapin mais pas la bombe de puissance pour acceder a la deuxieme cle du temple de torvus sombre ou trouve ton la bombe de puissance ? MERSI DAVANCE

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
01 février 2005 à 14:29:35

personne ne me repon cest super simpas!!!!!!

kez
kez
Niveau 9
01 février 2005 à 18:54:47

Salut
La ou t´a battu le gros monstre dans l´eau apres avoir eu le turbo propulseur
tu revient à cette endrot aprés avoir eu la boule araignée tu l´utilise dans cette eendroit pour acceder à un portail dans le monde sombre Puis bien evidemment tu dois avant tout battre le gardien de puissance qui n´est pas tres dure à battre
Bon jeux
@+++
Kez

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
03 février 2005 à 14:10:59

mersi comeme pour linfo mais je nest po la boule araignée ou la trouve la trouve on? mersi mersi davance

vinceschoupinet
vinceschoupinet
Niveau 7
03 février 2005 à 14:15:46

, ,,,vive l´othographe...:lo:...

kez
kez
Niveau 9
03 février 2005 à 15:22:00

la boule araignée est dans la forterese sanctuaire je sais plus ou désolée

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
03 février 2005 à 15:44:39

Ta pa besoin de la boule araignée pour l´avoir.

Avec le turbo boost, tu va dans les gros escalier qui te mène au boss qui garde le turbo boost, il y a un portail sombre un peu plus haut, tu y va et la clé t´atten bien sagement.

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
09 février 2005 à 14:37:30

non je ne peu pasy aller car meme avec le turbo boost je ne peu pas y acceder donc a mon avis fo aller au sanctuaire mais quand je ve y aller et bas il y a des gazs toxiques et ca m´enleve bocoup de vie donc je ne peu pas pouver vous m´aider svp merci d´avance

djaman
djaman
Niveau 9
09 février 2005 à 15:05:48

je tannonce ke effecticemen tu na pa besoin de la bombe de puissance pour finir torvus sombre et ke tu laura en temps voulu mai ke pour avoir la cle je sai plu commen faire alor je sai pa moi attend patiemen et lillumination viendra!!! et je te repete ke tu na pa besoin de la bombe de puissance!!!!!!

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
10 février 2005 à 09:00:14

oki mais esseyer de vous rapeller comment vous aver fait silvouplai car a mon avis il fo une nouvelle armure non?

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
20 février 2005 à 13:54:55

cay et!!!!!!!!!!!!! lilumination est venu jai la boule araignée, la bombe de puissance et le rayon dannilation le viseur echo et le viseur sonmbre maintenant je vai aller au temple du ciel

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
20 février 2005 à 13:58:16

et lataque vrille ossi elle est tro bien

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
20 février 2005 à 14:11:18

jai eu osssi la combinaison de lumiere mais je sais selement que lether sombre nou inflige aucun degat et que les eau de torvus sombre nou inflige aucun degat ossi mais jai pas compris le truc des faisseaux vou pouvez mexpliqué silvouplait

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
21 février 2005 à 09:18:44

oooooo je suis au temple du ciel :
samus aran vs empereur ing . mais je narrive pas a le batre et jai loupé des reserves denergies jen ai que 9 je devrait en avoir 12!!!jai regardé sur la démo la deuxieme scene quand il fait lattaque vrille sur les murs et il a 12 reserves denergies lempereur ing jai reussi que a tuer ses tentacules(1ere phase) et apres il se met en boule et il met du gaz partout comment faire?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 février 2005 à 10:13:07

je n´en suis pas là. je dois chercher les clé ( j´en a déjà trouvé 3 par hasard) alors j´ai arrêté là car ça me faisait chier. elles sont dures à trouver?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
21 février 2005 à 12:27:46

je veux plutot dire : elles sont chiantes à trouver?

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
23 février 2005 à 13:23:19

les gars deviner quoi?..............jai fini le jeu lol les cles sont asser ur a trouver et chiantes ossi maintenant c a moi de vous aider je pe vou dire lemplacement des clés mais bon ce ne seras plus un plaisir de jouer je vous donne comeme un indice quan vous voyer une impasse sur lether sombre biensur n vous demander pas pourkoi sa sarrete!!!prenner votre viseur sombre et chercher le monstre!!!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:26:03

bah pour trouver les 8 clés super dur, ya une astuce: faut aller dans l´éther ( monde de lumière quoi) et se balader avec le viseur rouge là... si vous voyez une forme visible qu´avec ce viseur, transparente, flottant en l´air, allez dans l´éther sombre au même endroit :oui: :p)

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
24 février 2005 à 20:14:02

deja il ya neuf clés et pour les trouvés lastuce que ta doné est un peu bete car c la meme chose sur lether sombre c plus rapie di aller directement et vou chercher les clés non pas avec le viseur rouche comme tu dis lol mais avec le viseur sombre si vous decrouvrer la cache ing volante ( cest comme ca que ca sapelle) le monstre quoi tirer lui dessus et elle deviendra visible sans viseur sombre a ce moment la prener le viseur de combat et achever la une clé du temple aparaitra : ptit indice il y a deux clé sur agon sombre deux sur torvus sombre deux a la forteresse du sanctuaire sombre et deux au terre du temple sombre ( regardé votre inventaire pour vous repérer grace cet indice)

liquidsnake91
liquidsnake91
Niveau 3
24 février 2005 à 20:16:13

si vous preféré me contacter pour me demander des choses ( sur jeuxvidéo.com c pas tres bien pour chatcher) prenner mon adresse de msn c liquidsnake91@hotmail.fr si vous voulez me demander des trucs sur metroid prime 2 pas de probleme ( sur msn biensur)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast