Rebonzi à vous! ^^
J´ai beaucoup réfléchis à propos de moi et les gens et choses que j´aime( surtout chose... si vous voyez de quoi je parle ^^ indice: c´est léger ) et j´en suis venu à atteindre la question fondamentale qui selon moi, s´impose à tout vrai joueur, et ce pour voir si ils ont vraiment suivis la bonne route.
Seriez vous prêt à mourir pour la GameCube?
Je suis impératif dans ma démarche intérieure: évidemment, non seulement prêt à mourrir pour la GC, mais aussi prêt à tuer. Vous vous dites surement à présent : « Ce mec il a raison... je me gonflais les gourdes sans arrêt sans jamais penser une fois si j´étais un vrai joueur... ». Mais ne pensez pas au suicide! Attendez que Nintendo vous en donne l´ordre.
En tant que vrai joueur qui est prêt à mourrir et tuer pour Nintendo, je me dis que parfois l´être humain désole par ses actes. Chaque jour, des égoïstes qui ne pensent qu´à eux, qui ne serait même pas prêt à s´amputer pour Nintendo engoufre des tonnes de houambourguerre au katseup, visionne des films comme Jerry 3, vendent leur ovaire pour acheter une X-Boîte! L´humanité tire à sa fin si nous, vrais joueurs, n´agissont pas au plus vite.
Alors, je demande à tous ceux, qui comme moi, ne sont pas de pauvres égoïstes immatures américain, de se lever debout, et d´affirmer leur appartenance au droit chemin, celui de Nintendo et ces histoires accrochantes de géant avec un gros nombril et de ruche d´abeille ( quelle folle aventure, je frissone ^^ )
Pour vous dévoiler l´horreur de la chose, je vais faire part d´une de mes visite au centre vidéoludique.
Je me rendais à la boutique qui vend exclusivement du Nintendo ( du moins, je l´espère :@ ) , et à mon arrivée, je rencontre un jeune avec une casquette ( probablement pour cacher son crachat à la gueule ) et je l´attend demander au vendeur si ils échangeraient sa GameCube pour une X-Chiotte.
. ..
0_______________________________________________0
À cet instant, je me suis dis qu´il vaudrait mieux l´éliminer en lui projettant une X-Boxe, mais je me suis ensuite souvenu que l´impact causerait surement une onde de choc assez grande pour anéantir le monde, emportant avec lui les copies de AC ( RULEZ RULEZ HOO HOO HOOZ WOOD! ) . Malheureusement, j´ai seulement tenter de le raisonner; mon seul moment de faiblesse.
« Ho la toi sal immature! Tu es américain ou ton bidet t´a exploser à la gueule ! ? »
Alors le gosse, innocemment, me prit de le lâcher. Son haleine empestait le fric... le fric sal qui allait se précipitait dans les poches de Bill , DA Sony Master .
Je me suis mis à le serrer plus fort et je lui ai crier:
« Regarde moi dans les yeux! Voìlà, serais-tu prêt à mourrir pour Nintendo! SERAIS-TU PRÊT!? ES-TU ÉGOÏSTE À CE POINT!?! »
À cet instant, un membre de la sécurité du centre de shopping m´intercepta comme une vulgaire poire, fruit indigne d´être si prêt du orangeé, couleur de l´orange. J´ai de bonnes raisons de croire que l´agent en question était le fil de Bill. Quand il m´apporta à l´extérieur du batîment, je lui cracha à la gueule avant de me sauver vers un lieu plus humain.
Vous voyez où ma faiblesse ma mener!? J´aurais pu lui balancer sa X-Sony! J´aurais pu!
Voilà... alors j´espère que vous êtes nombreux à penser comme moi.
BONZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
il faut te calmer
ta console te donne pas de l´argent ni a manger
c´est juste un plaisir ludique et detente
pas une guerre
et moi je possede la xbox et le cube tu vas aussi me tuer
j´aimerai mieux mourrir pour un membre de ma famille que pour une console
non vraiment ton delir est vraiment
et tu sais le cube n´est pas la console la plus parfaite
C´est pas marrant. Si les journalistes de la 2 voient ça, dieu sait ce qu´ils seront capable d´en penser... ( remarque un cas pathologique comme ça permetterai peut-être à Hondelatte de revenir).
le type croient vraiment a ce que il dit
mourrir pour une console jamais vu ![]()
wow du calme toé jaime cette machine mais de la a me tuer pour elle abuse po et si quelqun me proposerait un échange entre game cube x-box jaccepterais sens hésitation
va au psychologue ten a besoin et jai oublier de te dire jai une ps2 tu vas tu me tuez
mec,je crois que ta un gros grain dans la tete , ca releve du fanatisme ton truc . ..
tu sais la democratie c pas fait pour les chien , chacun a le droit de penser ce quil veut
et a bcp plus petite mesure dacheter la console quil veu...
enfin si tu veu mourir pour la gamecube ta le droit mais c pas moi qui raterai le prochain zelda , amrio et autres sur revolution tu voi^^
Théoriquement comme je suis le modérateur du forum, je devrais donc être le plus fada de NGC.
CEPENDANT...
" Seriez vous prêt à mourir pour la GameCube?"
La réponse est évidemment non. Tu mourrais pour une bonne tartiflette aussi non ?
Par contre tuer, ouais faut voir... si c´est Jean-Marie Le Pen, oui sans problème.
maintenant je comprends d´ou vient l´image qu´ont les journalistes sur les jeux vidéo c´est sur qu´avec des cinglés comme ca ( meme si c´est une minorité ) les jeux vidéo ne peuvent pas avoir bonne réputation
lolo bel esprit de vouloir tuer quelqu´un parce qu´il ne pense pas la meme chose que toi tu vaux pas plus que Le Pen en disant ca ![]()
Je ne voudrais pas faire de la psychologie - et encore moins de la politique - mais je pensais la même chose que toi il y a quelques années.
" Des gens qui veulent tuer, même un extrémiste ! quelle honte ! "
calmez vous ou ça va dériver...
quand au psychopathe de la haut, je vois pas l´intéret de mourir pour une console. si tu es mort, comment tu fais pour jouer après?
c´est vrai j´avais pas pensé a ca difficile de jouer si tu meurs mais bon au moins t´as la satisfaction d´etre mort pour.....rien en fait
Mourir et tuer pour la GC???!!!
Décidemment, je n´en finis pas d´être étonné de ce qu´on peux lire sur ces forums.
Mais qu´est-ce qu´il attend le modéro pour effacer ce tissu d´absurdités?
La vous me gonfler vraiment le jonc bande d´immatures! Et j´inclus Ijak!
Premierement, je ne vois meme pas comment un vrai joueur peut poser une question pareille! Alors que c´est Bonziment impératif qu´il FAUT se sacrifier pour Nintendo DA R0x0R! Ceux qui ne pensent pas ainsi, je vous conseil fortement de reviser votre statut de ´´vrai joueur´´ pour celui de ´´Hambourgeur immature´´ -________-
Et toi Ijak! Sal egocentrique de mes gourdes! Je paris que tu t´es mis a boire du Coca-cola au citron comme tout les Americains pro-frics -_- . .un citron! c´est presque une Orange AC pauve LOOZ!! Tu prends la peine de mettre sur la table un débat fabuleux sur Nintendo HOOZ WOOD Sans parler de l´empereur MIYAMOTO DA BONZI AC ROX en personne?! C´est une erreure irréparable et tu le sais! Miyamoto veut du bien aux joueurs, ce qu´il veut dire qu´il vient nous lire sur les forums de VRAIS joueurs, si il voit ton post qui ne parle meme pas de lui comment crois-tu qu´il va réagir! Son coeur sera brisé! Je te crache à la gueule Bonzi! > __<
Ce topic est partit en couille dès le départ pour cette raison et je vais rectifier tout ca!
Miyamoto c´est Da powa Masta!!!!! ^^
Je vais donc ecrire un poeme en son honneur comportant egalement des bribes de mon opinion sur le sujet de ce topic et je l´intitule:
MIYAMOTO ( R0x0r my B0x0r!) ^^^^^^
M ´apporte de la maturité de vrai joueur face aux pro-pains avec des pates qui aiment des daubes comme alain vs predaton!
I l est si beau ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Y´ a des talents merveilleux; comme celui de rendre les oranges magiques...
Aime rendre les vrais joueurs heureux, en retour nous pouvons bien mourir pour lui ^^
M ignon quand il porte son gilet champignon!
O r les faux joueurs de Bill le rendent triste et malheureux...
T ous nous devons nous sacrifier pour lui car il est l´etre le plus important de nos vies et...
O paradis nous attendent un lieu merveilleux ou tout les joueurs jouent a AC et Doshin DA HOOZ ROXOR POWA!^^^^
Voila! Et je crois avoir répondu a une question qui s´est souvent retrouvé parmis les faux joueurs! le paradis est un endroit magnifique ou reigne les jeux magiques des VRAIS joueurs alors n´hésitez pas, MOURREZ pour Nintendo DA BONZI BONZI BONNNNZZZZIII ^^^^^^^^^^^^
tiens un autre fou décidément c´est la journée
Va voir 1 psy parce ke mourir pour une console franchment ! !!
Tu tiens vraiment pas a ta vie toi ! !!
ah putain ça fait plaisir de te revoir toi :D ( toujours aussi con à ce que je vois)
putain quel fanatisme,jvous reveille direct,ce n estq une CONSOLE!!capsici???
pathetique
On se croirait dans un truc de fanatiqe la ![]()
et maintenant pour vous et uniquement pour vous l´intégrale ujak & urig avec entre autres:
socrate aime la NGC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8048465-1-0-1-0-0.htm
nintenod VS Soleil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7918814-1-0-1-0-0.htm
vous avez envie de vous faire lobotomiser le cerveau? n´attendez plus! tapez ijak ou urig dans la barre de recherche par auteur!
quel delire on ces mecs la
jamais vu des mecs gueudins comme eux 2 ![]()