é bien mec t témérair oé c c´est squellette :1 se trouve dans une caverne sur le sentier d´ossa la ou é tombé sheena
le deusiéme é dan le labyrinthe d´une foré g bouffé le nom en tou cas a coté de sybak
le troisiéme dans la foré disélia
é tu va bouffé d épée se mec te fé perdre plu de 1500 pv avec son attaque tourni
bon jvou di ossi g d ta dastuce pour lé arme modite , d foto super belle, d tips, é toute la soluce alor vné vite é nmbreu jvou di a demin ver 17h alor laché vo comm é vo prob j répon demin promi
je suis apres l´oasis, je suis au niveau 10 avec chaques perso, c´est suffisant ou pas ?
Bonjour à tous !
Voila moi je suis bloqué dans le disque 2 dans la cité des anges à derris Karlan ou un nom dans le genre, une fois avoir pris un téléporteur je me retrouve dans un dédale de couloirs avec des portes A,B,C de couleur différentes. Mais voila c´est portes sont fermées et je n´arrive pas à les débloquer
. Il y a aussi une sale en apesanteur mais celle-ci ne me sert a rien car les portes sont aussi fermées . ...
Si quelqu´un pouvai éclairer ma lanterne sa serai sympa ![]()
nonifier
d´abord tu dois aller ds la salle de d´apesenteur. A droite, plutôt vers le haut, tu a une porte. Il fô la rejoindre ( sorry me rappelle pa dé cheminements exacts ds cette salle). Une fois ke tu a passé la porte tu devrais arriver à 1 couloir ki mène à 1 impasse. Ds cette impasse il y a 1 machine ac 1 sphère ( rouge je crois). Examine-la ça te dira ke lé portes rouges sont ouvertes. Ensuite repasse la salle d´apesenteur et reviens ds lé couloir. En cherchant bien, grâce o portes ke tu a ouvertes, il devrait y avoir 1 autre machine ac 1 sphère bleue cette fois-ci ki est accessible. Active-la et lé portes bleues seront ouvertes. Ensuite y fô repasser par la salle de gravité pr prendre le deuxième ascenseur auquel tu a acces en te baladant ds la salle ( pas celui tt en haut à gauche ni ceux ki sont l´un face à l´autre). Tu arrive à une otre salle d´apesenteur ac une porte en haut de l´écran plutôt vers la droite. Prend-la, suit le couloir et sort par l´otre porte ki te permettra d´acceder au 2ème ascenseur de la salle d´apesenteur. Prend-le, prend celui ki est en face de toi et sort par la porte de la 3ème salle d´apesenteur. Tu arrivera à 1 couloir ac au bout 1 machine à exminer ki produit 1 faisceau lumineux. Examine-la pr récupérer la clé d´ascenceur. T´a plus k´a retourner ds la 1ère salle d´apesenteur pr sortir ds lé couloir et à glisser la clé d´ascenseur ds la fente du mur. 1 conseil, sauvegarde av de prendre l´ascenseur pr sortir, 1 combat t´attend à la sortie. Pas la peine de chercher à gagner ce combat il sera arrêté par le chrono. Cherche juste à survivre le temps ke le combat s´arrête. J´espère avoir été claire ds mé explications. Bon courage.
Je croi que KratosPowaaa a tou bien résumé en effé il fo juste suivr c explication ( un peu chiante mé bonne)! tu sera ensuite dan la suite de laventure trankil
je nvoi pa du tou ton oasis ( a moin que tu parle de triet) mé en tou cas le nvo dix c bien mé nul face o premié!!
fo étre nivo 20-25 o moin pour essayé dle gagné avoir la team: génis, raine, colette, loyd é bourriné avec lui! Fo ossi étr rempli de gelée é de potion vitale pour se régénéré! Si tveu gagné fo quse soi raine qui donne lé objé ou colette
oki merci kratospowaaaa !
en faite c´est la toute boule que je cherchais, une fois trouvé le reste c´est fait tout seul ![]()
si dotre veulen d astuce , tips é otre soluce vné mettre le mess jvé pa vou bouffé.
pendan que vou vou pozé d question moi jfé d pti jeu le but é de trouvé le nom du personnage de tos le premier sera:
K _ _ _ _
a vou dtrouvé
Kratos
bon jvou revoi surmen a 17h avec mon collégue chaolus alor a +
non ce né pa kratos monsieur cube ( chui son apprenti jfé gaffe)
Alors ça devrait être Koton ( un truc dans le genre)le gars qui a le livre de la régeneration
Mr cube tu ménerve donc pour le mom :
Mr cube 1pt
Prochaine énigme car Koton a été découvert voici le suivant ou la suivante :
S _ _ _ _ _ _
Si je parle tou seul c tou simplemen pour qu vou voyé mon nom sinon jpeu vou édé en sque vou voulé ! !! lé curieu vné é laché d comm svp é voté pour mwa dan le concour dé forumeur
bon alors je post esur se forum dc j ´aimerai savoir ou se trouve le prof nova et qu´est ce qui faut faire ds le temple de l´ombre
Nawa02 jte ldi dabor bon choi pour le forum que tu vien dprendre ensuite fé dla pub pour se forum é pour finir voila lé soluce
:
-pour nova il se trouve pré du pic d´hakonésia.
-ensuite pour le temple de lombre ili fo rassemblé tou lé pti morco de shadow ( truc noir ayan peur de la lumiére).
Pour se faire il que tu passe devan le premié shadow que tu voa é que tu prenne la porte en face , pui dessen lé escalié é arrét toi o milieu: il ya une ouvertur.
La tu va pour voir prendr un nouvo pouvoir pour ton anno du sorcié ( spa sorcié pour lmom
sté nul sa). utiliz le sur léspéc de tét de monstre sur le roché a coté a droite de la ou tu a eu le pouvoir! pui tire le a fon.!!!
Tu remarque que le bloc a tét rouge ne bloqu plu le passag. Donc pousse le a fond a ce momen la! Retourne un peu en arriére, étein le faisceau blan de lumiére pour que shadow te suive ( touch le pour quil vienne mé fé gaffe il é un peu chian ) pui continu ton chemin en éteignan toute lé lumiére. Tu te retrouve face a un escalié qui va en ver le ba déssen é pren le deusiéme shadow pui pousse le bloqu ver devan en utilisan le pouvoir obscur. Le passag é libéré é tu na plu qua le prendre en allan de la ou tu é. Pour se débarassé d shadow chian il fo que tu remonte lescalié, pui pren a droite la ou le blok ver é parti, pui tou droi, étein la lumiére é dessen le gran escalié.étein encore la lumiére é place t deu shadow(eu il arrétron de tfaire chié c cool). a suivre dan le prochin message
la suite maintenan é la fin surtou de se temple. Apré tétre débarassé d deu shadow retourne pré du bloque rouge avec lengin te donnan le pouvoir obscur é tire le a fon. par en ho ensuite é pousse lotre blok rouge a fon ossi ( squ c chian). ensuite demi tour dessen lescalié a fon, pren lé coffre sur le passage, monte lé deu escalié en passan devan t deu shadow précédan é va ensuite a goche en marchan sur le blok bleu, continu pour te retrouvé dan une impasse(enfin presque) pren a droite par une tite pacerelle é pren le shadow numéro troi. Va lmettre avec lé deu otre é revien a lendroi ou tu a poussé le blok ver dérriére le shadow deu. Cette foi si pousse lotre blok ver é la un shadow se casse la gueule sur une pierre( que c drole de voir un pti étr e fracassé contre le sol
). retire sur ce blok une foi cette pierre tombé é pousse lotre blok ver pour touvrir le passag.va voir le pti shadow pousse la pierre dan un creu é améne le avec c otre pote. Pui pour le dernié pousse le blok bleu o max, descen lé deu gran escalié é apré avoir monté le gran escalié menan a lentré tourne direct a goch pour tretrouvé avec le dernié shadow ramé ne le devan é apré la paserelle bleu pui laisse le , casse toi o blok rouge pré de lengin te donnan le pouvoir obscur é tire encor ce blok roug o max! Demmi tour pren shadow, étein tou sur le passage é va o blok ver entre lé deu escalié, pousse le a fon pren le chemin menan oa lescalié descendan ver lé 4 otre shadow é ramé ne le a c pote. Ta lé 5 é now ta plu qua lé prendre é lé amené tou lé 5 o fon la ou ya encore un escalié descendan dan le noir complé!!!! Apré tu sui le chemin é c bon . .. Je c c chian mé fo lfair ( di toi que g mal o doi pour avoir copié tou sa mec). Sinan shadow é facil a battre é jte conseille de prendre raine, génis, lloyd é sheena. voila!
Pour le jeu c toujour Mr Cube le premié avec 1pt
mici bon j´ai plus qu´a essayé