CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puce GC :Resultat ...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 14:53:02

JE copie colle un reply que j´ai fais sur un poste qui parle de la puce pour GC

Deja que la Gamecube marche mal,Nintedo a subit une lourde baisse de son chiffre,principalement a cause du cube, sachant que sur une console, ils gagent 0€
alors si en plus vous n´acheté plus les jeux,vous pôuvais dire Aurevoir a la Cube,etc etc . . .

on a encore le plaisir d´avoir sur console, des joli boite,le manuelle,un mini DVd de qualité,et de pas payer pour des jeux de merdes.

Si vous voulez des boite pourris en carton, une notice qui tien sur une feuille,et le reste en lectur sur console, continuez comme ca.

a notez que les mini Dvd, ou dvd vierge, sont de bien plus mauvaise qualité, et se degrade plus vite que les dvd que vous trouverais en boite de jeux..

faite ce que vous voulez,mais pirater des jeux pc,a des obite comme EA,microsoft, , c´est pas la mort, mais copier la seul source de revenur reele de la Gamecube, c´est la mettre a mort ( Nintendo vie grace a la GBS SP)
. . .

autant je dis rien pour du gravage pc,filme,mp3,jeux etc etc

autant la ca m´ecoeure.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:01:42

un lien qui va appuyer la perte de benefice

http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_benefices_de_Nintendo_en_chute_de_43.htm?vc=1#c263950

je voulais aussi dire que je bosse par intermitence chez nintendo,et tout ce que je peu dire ici est donc Fondé.

je suis pas un Pro-nintendo, je suis pas contre le piratage...je suis un joueur,comme vous tous,mais quand des boite comme nintendo, qui innove dans leur concepte,produisent des produit de grande qualité,et qu´on leur coupe la seul source de revenur ( les jeux et accessoires,) je trouve ca degueulasse . .. mais c´est surtout pour vous !

Vous serait content avec votre GC pucé,quand on annoncera que pu aucun jeux ne sera developpé sur Gc.la puce,elle servira pu a rien.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:23:16

Si les gens achete une GBA,c´est parceque c´est portatif , sincerement,j´ai un emu GBA sur pc,et ca me gonfle,j´ai pas le meme plaisir a jouer a ca sur mon pc,que sur une vrai GBA.

Donc oui l´emulation de la GBA est fesable,mais ne presente que peu d´interet.

je t´assure que sans la GBA,Nintendo serait mal en point,en tout cas sur la france, la GBa est ce qui fais vivre nintendo.

j´ai pas dit que nintendo etait dans la merde financierement,mais les benef on fortement baissé au niveau de la Gc,et si la GBA n´existai pas,nintendo France ne serait pas la.

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:28:35

elle l´est mais c´est pas accessible a tout le monde, perso je prefere acheter mes jeux d´origine, encore si c´est pour teste un jeu ok je le graverais et encore, EA je m´en fout donc eu je me generais meme pas :ok: mais des jeux comme zelda jamais je piraterais ce jeu la :ok: jamais je piraterais un jeu nintendo, et de tout façon je mettrais pas de puce :rire: :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:39:41

Ba on peu pas comparer une multinational comme Sony, don le chiffre repose sur different secteur, comme le Hi-hi, la video, le jeux video,mais bien d´autre support ( sony est l´une des plus grosse societé du monde) et une societé comme nintendo, dont le chiffre repose essentiellement sur la console.

meme si le piratage de la PS2 existe,ca ne suffirais pas a faire chuter sony, et il faut savoir que sur 10 vente, tout console/marque confondu ( nintendo/sony/microsoft)

7 vente sont pour Sony, voir 8.

Non nitenndo n´est pas en dangé . .. mais nintendo a a l´heure actuelle 2 grosseracines , et la 3eme arrive : la Ds

Bien que la racien GBA se porte tres bien, la racine Gamecube meur, et un Arbre ne vie pas longtemp sans racine solide.

Xen
Xen
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:44:42

Je ne suis pas sur que ca existe vu ke les mini dvd vierge n´existe pas ds le commerce :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:47:34

Oo

Xen

C´estpas une theorie ; )
Ca existe vraiment lol.
il y´a d´autre moyen,que de le lancer a partir d´un Dvd.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
31 janvier 2005 à 15:48:00

je me corrige :

il existe d´autre moyen que celui de le lancer a partir d´un MINI DVd.

Xen
Xen
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:50:19

ah bah euh j´ai rien dit alors :malade:

airbeb
airbeb
Niveau 8
31 janvier 2005 à 15:50:58

Xen, tu as autre chose dans la vie que l´informatique ?

Il existe des mini DVD-R ( mini DVD-RW, mini DVD-RAM, mini DVD-R). Leur utilisation premiere est l´enregistrement de video pour les " nouveaux" camescopes numérique stockant sur format mini DVD.
Ces camescopes ( Panasonic ou Sony habituellement) coutent minimum 700 euro.

Tu peux te procurer ces Mini DVD-R dans tous les sites de ventes de DVD-R ( CDR-by-mail , cdrvierge.com) . Cela coute un peu plus cher qu´un simple DVD-R , mais n´est pas automatiquement compatible avec ton graveur DVD.

La capacité est de 1.3Go ( bizarre ca me rappelle quelque chose).

Mais il y une différence entre piratage et Homebrews !
Metagames propose des logiciels maisons ( donc proposé par l´auteur lui meme) qui nécessite une puce sur votre console.
Ne déraper pas dans le piratage de masse !

Xen
Xen
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:52:33

ok

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:56:32

moi jvoudrai savoir comment faire pour graver d jeux et ensuite les lire svp :)

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:57:02

nan je deconne héhéhé vous mavez cru

Xen
Xen
Niveau 6
31 janvier 2005 à 15:57:39

:honte:

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
31 janvier 2005 à 15:58:44

de toute facon si t sur paris tu va a republique bah i le fon mé bon jvoi pa tro linteret surtout ke d mini dvd r sa doi douiller

Milk_Man
Milk_Man
Niveau 4
31 janvier 2005 à 16:10:24

:up:

airbeb
airbeb
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:28:30

Sur www.cdrvierge.com
une boite de Memorex 1.4GB DVD-RW 8cm 2X ( 5pcs) coute 10 euro.

Soit 2 euro le mini DVD-R .
Le site est en francais.

Pour graver les jeux? Ben Nero avec certain parametre. Mais évidemment tu dois avoir l´original ou tu graves des Homebrews .

www.metagames-fr.com

airbeb
airbeb
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:40:59

Je ne comprends pas pourquoi la NINTENDO 64 n´a pas marché, c´est une tres bonne console... mdr

Il faut toujours regardé la " ludothèque" d´une console et pas la console en elle meme.
La PS2 dès le départ avait l´avantage de disposer des jeux PS1 pour son lancement et de +, est sortie la premiere.

La Gamecube en se mettant un mini lecteur de DVD a éviter une partie du piratage, mais de l´autre coté elle a fermé les portes des gens qui voulaient avoir un lecteur DVD Video de Salon ( cf. PS2).

Pourtant avec le prix attractif de la Gamecube, Nintendo essaie de limiter les dégats.

amd-athlon64
amd-athlon64
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:42:44

C sur mieux vo avoir la boite avec le joli livret et le cd " garni" qu´une pale copie à la con et qui nui à Nintendo!

airbeb
airbeb
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:44:12

En tant que FAN, je préfère avoir le vrai jeu Naruto 3 que la " pale" copie . C´est vrai.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS