CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle GC et questions

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:17:10

J´ai ma GC depuis une semaine ( la platine du pack mario double dash ) et je voulais savoir

-Pourquoi sur la bout du fil de ma manette il y a deux petits points noirs, et est-ce qu´il faut que je la mette dans le trou ou il y en a deux aussi ( car pour l´intant elle est dans le premier trou, celui ou il y en a qu´un...)

- Si c´est normal que le ventilo fasse pas mal de bruit ( pas énormément mais + qu´une PS1 )

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
30 janvier 2005 à 09:19:55

c pas normal que le ventilo fait du bruit

Enguy
Enguy
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:08:41

J´entend le ventilateur uniquement lorsque je joue la nuit et sans le son, et encore c´est un bruit assez léger.

Pour la manette je ne vois pas trop de quoi il s´agit.

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:17:59

non pour la manete n y fait pas attention mais pour le ventilo si il fait vraiment du bruit inquiete toi en :oui:

r-typer
r-typer
Niveau 59
30 janvier 2005 à 11:22:20

bon j´allais matter un ptit coup a ma gamecube qui est au pied de mon lit pour pouvoir te renseigner et la....elle y est plus!!!!

on ma volé mon cube dans ma chambre oO ! !!! mais tous mes jeux sont la et ma ps2 sont tjrs la, la je pige pas!!?$$?!! comment c´est possible, elle a pas disparu quand-meme?!!?

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:23:37

_loyd_--> ça vient de koi d´après toi?
Enguy--> Oui c´est un bruit léger mais quand j´ai dit pas mal de bruit, je comparé avec la PS1 qui n´en faisait pas du tout a part quand je lui faisais faire des efforts . .. donc la c´est ça un bruit léger quand tu met pas le son. par contre j´ai oublié de préciser que j´y ai joué qu´une fois depuis que je l´ai car comme j´ai pas encore de jeu interessant...
bebertclem--> j´pense que le bruit est normal, vu que Enguy l´entend aussi, et pour la manète, donc toutes les manettes vont dans n´importe quel trous ( les officielles ) .

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:25:36

j´en sait rien mais si ta garantie vaut toujours change ta gc

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:25:45

R-TYPER--> lool quel étrange voleur, t´es sur que tu l´as pas mis dans le placard à chaussures plutot??? lol

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:27:31

_loyd_--> j´pense que c´est normal puisque Enguy l´entend aussi, mais c´est que je suis pas habitué et que par rapport à PS1 elle fait du bruit.

_Loyd_
_Loyd_
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:31:25

oui peut etre tu n´est pas habituer c pour sa

r-typer
r-typer
Niveau 59
30 janvier 2005 à 11:34:13

LOL carole je viens de la retrouver,...dans le placard en plus,...veridique!

je me demande bien quand et pourquoi je l´ai mise la?!? enfin je dois perdre la tete, ou j´ai fait ça en dormant, je c pas. En tout cas, ça m´a fait un choque de plus la voir, surtout qu´il y a deux jours, j´ai trouver la porte coté jardin entrouverte alors que j´etais sur de l´avoir fermée en partant...mais c´est vrai que ça aurait ete un etrange vol, juste le cube, sans les jeux!!

CaroleSpaley
CaroleSpaley
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:41:40

_loyd_ --> ouè je verais bien par la suite si ça s´aggrave ou si il y a d´autre blème.

R-TYPER--> lool, je le savais ! !! le premier truc ki m´a choké chez la GC c´est son poids : c´est super léger! et en + y a une poignée pour la porter, c top lool je m´attendais vraiment à plus lourd que ça. Au fait finalement je l´ai trouvé dans un supermarché, enfaite j´aurais pu l´avoir une semaine avant mais je me suis rappelé qu´une semaine avant j´avais demandé pour la PS2 ( je l´a voulais à l´époque, et je sais pas si j´ai vraiment fais le bon choix de préféré la GC + tard) et qui était en rupture de stock...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive