Je suis pas un fan d´Animal Crossing et maintenant j´y joue plus trop mais c´est vrai que pendant un moment je jouait à ce jeu avec plaisir. Ca dépend des goûts, mais je trouvais ça amusant de gérer la vie d´un gars dans une ville super sympa ou il y a des tas de choses à faire. Il faut dire que ce jeu est quand même bien fait. On passe un bon moment avec et puis si un jour on en a marre on peut toujours le revendre
Quand à l´histoire de la réputation de Nintendo, je trouve ça trop con car il y a des tonnes et des tonnes de jeux géniaux avec des persos légendaires qui ont traversé les âges. Sony et Microsoft n´auraient sans doute jamais lancé de consoles sur le marché si Nintendo n´avait pas révolutionné le domaine des jeux-vidéo 
On dit que la Gamecube est une console de gamin? Non: c´est une console avec des jeux variés! Y´a qu´à comparer Resident Evil 4 qui va sortir avec Animal Crossing.
Ceux qui ont la PS2 pensent qu´ils ont une console pour les grands avec leur pitoyable GTA. Ils oublient peu être un peu trop vite qu´Adibou a été développé sur la PS2!